J'ai remarquer un truc a propos des soit disant maitres...
2017-05-25 17:22:24 UTC
J'ai remarquer un truc a propos des soit disant maitres...

les gourous s'habille tous de maniere extravagante et beaucoup on la
grosse barbe a crois qu'il pense est plus crédible avec cette
acoutrement...

il sont maitre de quoi en faite ? c'est ça que je pose comme question,
il sont similaire a des intellectuelle avec beaucoup de mémoire, pour
pouvoir balancer leur baratin de tête...

enfin bref peut être que je fait erreur mais bon...
Solanar