Mon disciple Pikachu...
2017-11-25 17:13:51 UTC
Mon disciple Pikachu...

j'ai presque tout le materielle pour faire de la magie voodou sur toi
Pikachu, le but était de te ruiner la vie, mais j'ai changer d'avis, je
vais faire de toi un disciple, je vais utiliser ce materiel pour ton
éveil, j'ai connu une même situation en 2001 ou j'ai commencer a
entandre des voix, il y avais le mal et le bien, j'ai choisi le bien,
j'espere que quand ce choix te sera proposé que tu choisira le bien,
fait le, je te le conseil...

je te préviendrait quand je vais commencer ton initiation spirituel a
distance, tu me fera un feedback et je te prendrait en main pour que
tout ce passe bien pour toi...

voilà la carte qui t'attand Pikachu :

<https://www.evernote.com/l/AqiEgULXPmxPvJ5kKbuoMqrzf826lMUzjw8>

j'aurait pu le faire a Solanar, mais il est trop vieux...
Dieu de la chaussette puante
2017-11-25 18:16:17 UTC
Le 25/11/17 à 18:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
J'ean suis véneréZZZZZZZzzzzzzeeeeeefr.soc.religion, vive moi. Juste au
moment ou j'allais t'oublier.fr.sci.psychologiecollé hollé ...
le joint et la biere font melanges incompatibles avec ta posologie
trisoskizodjihadizopharmaceutique qui te nique, j te le rappelles, vas
doucement tu nous insulteras et tentera de nous berner plus longtemps.
Amusant, ton jeu. BBBBBBBBZzzzzzzzzzz.Tu ne sais pas jouer mais tu peux
perdre, rien n'empeche, rien ne t'a obligé à essayer de jouer, rajoute
la secte qui ne t'aime pas, et qui n'aime personne saufles
référantZzzzzzzs à mon chien;

pov puré de la raie, j'ai gardé de l'haldol d'il y a plus de dix ou
quinze ans dont on m'avait aspergé (asperger ?) pour me faire peur et
m'insulter, je l'ai gardé pour le faire reniffler à mon chien à ma femme
et à mes enfants (), le tout est encore et toujours dans son sachet
plastique .. le genre désormais interdit aux caisses des auchan car
non-écologique, comme si l'haldol qui coule encore dans _TttTTZZZt les
tiennes .. dans tes veines l'était plus.
PS : mon clebs s'appelle eric haldol, on l'aime bien, il est gentil, on
ne doit pas avoir peur de lui ni de l'appeler tendrement par ses petits
noms, il adore ça il se sent exister ... mais quand il entend parler
d'un certain crotteux des vignes et des landes dit 'le mec il s'apelle
Tercian de patronyme hamery.. eh ben, mon clebs ... il commence à
n'aimer plus personne et on sent qu'il cherche après toi,

bref c'est pas gagné pour me faire admettre ta psychote et tes moeurs
avant que t'ai franchis les barrières (c'est parfois une metaphore, tu
connais ça) qui me tiennent à l'écart de toute ta secte. Psychique maladive.

pour Dieu-la-demo-de-la-skizo Pur rAie
2017-11-25 18:35:56 UTC
Le 25/11/17 à 19:30, Dieu-la-demo-empirique de-la-crisettee
skizopharmaceutique -pure des dieux metamaitre s de monforum
Le 25/11/17 à 19:23, Dieu-la-demo-empirique de-la-crisettee
skizopharmaceutique -puré des dieux metamaitre-s de mon-forum
Le 25/11/17 à 19:20, Dieu-la-demo-empirique de-la-crisettee
Post by Dieu de la chaussette puante
[...]
  Dieu pur ré est fou.
je confirme. bbbbbbbbzzzzzzzzzz. Quand fais tu ton lenine ramdam, puré,
ici ?

Referes-en à ta moman(la mouche du diable) .... tu as surement une
assistante sociale à qui tu peux raconter les bonnes farces qui
remplissent ta si belle vie ... une caissiere de aux-champ amie de
courte date que tu aimerais sauter ... une etudiante en psycho dont tu
sais qu'elle promene le caddye et les enfants à tes horaires préférés
que tu pourras draguer devant la cafetaria, lui payer une blanche ... ,
invites-les toutes là à écouter ton sketch et cesse de nous bassiner ici.
pour Dieu-la-demo-de-la-skizo Pur rAie
2017-11-25 19:04:29 UTC
[...]
Ton jeu de carte c'est la vérole et le choléra.

Ma carte de 24 kg pour ton jeu de maboul à l'anus :

https://adopteunedoll.com/produit/sex-doll-alexandra-135/

ALEXANDRA

Tour poitrine 78 cm
Tour de taille 50 cm
Tour de hanches 74 cm
Profondeur bouche 12 cm
Profondeur vagin 16 cm
Profondeur anus 17 cm
Poids 24 kg
(
1280,00€

Sex doll Alexandra
Alexandra, très belle love doll de 135 cm entièrement personnalisable.
Avec un poids de 24 kg pour 135 cm elle est facile à déplacer et à
ranger. La peau réaliste en TPE donne une sensation de peau douce.
Le squelette articulé en acier inoxydable dans toutes les parties du
corps (cuisses, jambes, avant bras, bras, mains, pieds, torse) permet à
cette poupée réaliste de prendre la position que vous désirez.

pour la profondeur de l'anus j'ai des doutes quand-même, est-ce
raisonnable ..t'as mesuré ta queue, dieu pur de la RAIE ?

je peux te référez^^ présenter alexandra et en draps pour 10.000 €,
appelles moi au 2345T6YU789, fais vite !

quel pied tu prendrais à baiser cette poupée en plastique, je te le dis,
je te l'annonce, on va se cotiser la prod va investir) et te la faire
essayer, c'est pour un real-tv .......