État Civile Eric Hamery...
2017-10-09 22:45:01 UTC
État Civile Eric Hamery...

sur déclaration de Liliane Hucquedieu...

Huc Que Dieu...

comme par hasare...

<http://prntscr.com/gve52i>
163
2017-10-10 10:46:56 UTC
Le 10/10/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
État Civile Eric Hamery...
sur déclaration de Liliane Hucquedieu...
Huc Que Dieu...
comme par hasare...
<http://prntscr.com/gve52i>
perdu : c'est hucque du verbe "huchier" => Celui qui jure par Dieu.
Tu vois dès ta naissance tu es pied et poing lié avec le petit jésus.

Et ton état civil tu peux te le garder.
comme ça tu viendra pas couiner que quelqu'un se fout de ta gueule.