Démonstration, j'ai une envelope, elle contiens une carte de couleur...
2018-05-03 12:23:42 UTC
démonstration, j'ai une envelope, elle contiens une carte de couleur,
elle est fermer et je vous dis il y a une cartes de couleur soit blanc,
soit noir, personne sais de quelle couleur elle est, le religieux lui va
dire je crois quelle est blanche, l'athée lui va dire je ne crois pas
quelle est blanche, donc il va croire quelle est noire, mais personne ne
sais quelle couleur est telle... et l'envelope on ne l'ouvre pas, car
comme Dieu personne n'a le moyen de savoir a propos de son exisitance...

donc le religieux crois quelle est blanche
et l'athée crois quelle est noire

mais personne sais, on a pas ouvert l'envelope, donc tout deux ce pose
sur un attitude de croyance, alors pourquoi dire que le religieux est un
croyant a ce propos et pas l'athée ?

les matheux de fr.sci.maths sont il d'accore a propos de cette logique ?
Jean-Christophe
2018-05-03 15:54:04 UTC
démonstration
Tout ce que tu démontres c'est que tu ne comprends
toujours pas tes propres tours de passe-passe.
2018-05-03 17:21:16 UTC
Post by Jean-Christophe
démonstration
Tout ce que tu démontres c'est que tu ne comprends
toujours pas tes propres tours de passe-passe.
crier au troll quand on vous met la vérité vrai en face c'est vraiment
de la mauvaise foi, l'athée en fait son cheval de combat c'est la
mauvaise foi...
2018-05-03 20:06:53 UTC
Le 03/05/18 à 14:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Kessapeut'foutr ? Tu te sens seul t'as besoin d'appuis ?

2018-05-03 20:10:54 UTC
Le 03/05/18 à 14:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
donc le religieux crois quelle est blanche
et l'athée crois quelle est noire
seul toi le sait : si tu tire la gueule elle est noire, si t'es tout
heureux elle est blanche. Autosituationnisme par chromathérapie, mais
moi je te regarde et je te crame, je lis en toi je sais si t'as mis une
carte blanche ou une carte noire ....

tu vas péter facedecon ? quand est-ce que tu te fais virer ?

2018-05-08 22:09:33 UTC
Le 07/05/18 à 00:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu as toujors ton araignée qui tourne en rond dans ta tête vide
pas besoin de le croire ni de le savoir, on le voit
rofl
on voit quoi ? si c'est comme l'air elle existe et le voit que l'on ne
la voit pas...
arrete de faire ton autiste tu fais semblant, t'as toujours besoin de
faire des comparaisons, tu tiens le discours de ces gardiens de trisos
qui ont toujours besoin de conversation pour menacer leurs administrés
ca les effraye ça les garde calmes, l'institut est calme ... et défoncé,
de paroles ignobles, abjectes, abrutissantes, et de mé di ca ments a
djihadistes, tu le sais t'es passé par là pourquoi tu reconnais pas les
choses ? Aui lieu de dire que depuis que t'a arreté le tercian (ce qui
est faux) t'entends plus tes amis esprits te parler a travers leur
radio, ce qui est faux aussi vous n'avez jamais autant couché ensemble
même si c'est platonique. Alors tu fais quoi la vie toi puré, pour qui,
pourquoi ? T'as pas encore répondu.