JPP décortique le contenu d'une conférence du président Russe
Emphyrio
2018-05-04 05:59:36 UTC
Une conférence passée sous silence par les grands média occidentaux au
contenu édifiant est décortiquée par monsieur Jean Pierre Petit.

(version
longue)

Info militaires volontairement mises sous le boisseau ou propagande Russe ?

M.A
Yannix
2018-05-04 18:03:34 UTC
Post by Emphyrio
Une conférence passée sous silence par les grands média occidentaux au
contenu édifiant est décortiquée par monsieur Jean Pierre Petit.
http://youtu.be/_tEABSuLjNc
http://youtu.be/jE4SYgs3AKs (version
longue)
Nan, sérieux, vous croyez aux délires de JPP ?
Post by Emphyrio
Info militaires volontairement mises sous le boisseau ou propagande Russe ?
Vous imaginez bien que les caractéristiques de ces armes (fictives ou
pas) sont classées "secret défense", qu'elles soient russes, françaises,
ou zimbabwéennes. Alors les délires de JPP, hein ? ... :o)))

Emphyrio
2018-05-05 05:48:36 UTC
Post by Emphyrio
[...]
X.
Oui et non car les performances militaires décrites par le président
Russe sont officiellement hors de portée avec l'armement conventionnelle...

M.A
Emphyrio
Erratum : "armement conventionnel"
Yannix
2018-05-05 06:13:27 UTC
Post by Emphyrio
Post by Emphyrio
Post by Emphyrio
[...]
En non-conventionnel, vous avez quelques témoignages ici :

http://pbillaud.fr/html/h1f.html

X.

PS:

--
Post by Emphyrio
Emphyrio
2018-05-06 05:09:39 UTC
Post by Emphyrio
Post by Emphyrio
Post by Emphyrio
[...]
Merci, j'apprécie beaucoup l'histoire des sciences...
PS: http://youtu.be/jkmgHJgZl4I
Yannix
2018-05-10 19:52:24 UTC
Post by Emphyrio
Post by Yannix
Post by Emphyrio
Post by Emphyrio
Post by Emphyrio
[...]
C'est pas l'histoire des sciences, c'est l'Histoire la bombe H Française
Monsieur!

Que les zozos du forum "zététique" en prennent de la graine !

X.

PS:

--
Post by Emphyrio
Post by Yannix
2018-05-11 23:13:41 UTC
Post by Emphyrio
Post by Yannix
Post by Emphyrio
Post by Emphyrio
Post by Emphyrio
[...]
cot cot cot merci pour ce grain, les poules avalent tout rond.