J'ai killé filé pikachu...
2018-01-20 01:08:21 UTC
J'ai killé filé pikachu...

la derniere reponse que je lui ai faite est fatale et met fin a nos
interactions sur les forums...

ce mec est mauvais, haineux et pratique le délis de percécution et de
harcellement depuis trop longtemp...

ce qui l'attand c'est la psychiatrie, voilà la condamanation...
2018-01-20 01:28:39 UTC
[...]
pourquoi cette decision que maintenant ? et bien parce que il m'a été
utils parfois dans ses heures de postes... mais d'apres ce que j'ai vu
ses derniers postes mette fin a ce service qu'il me rend malgré lui...
j'ai vu la fin de son utilité, il c'est suicidé en occulte et j'y est
mis un pointe final a ce suicide, direct la psychiatrie...
pikachu
2018-01-20 10:14:22 UTC
Le 20/01/2018 à 02:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Et ? Qu'est ce que tu veux que ça me foute.... Tes menaces tu peux les
dire à ton psy...

T'inquiètes pas mon état mental va bien, alors que le tiens....

Combien de fois tu m'a kill file.... Tu vas vite t'empresser de me
répondre... A bientôt mon ange....
Sharon Tate
2018-01-20 18:58:57 UTC
Le 20/01/18 à 02:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Si on te lit, on comprend que tu plonke 99 % du monde entier, egoïste.

Enfant ! 46 ans ... Ça me choque parfois ces gens de plus de 40 ans qui
ont su conserver toutes leurs dents et leur peau de fesses de bébé !!
Enfin presque ... Pleutres, cancres, connards salopards planqués
enculés ...

bref tu me suis ? Non ! Om me parle pas en rap alors change de
vocabulaire et de shéma linguistique, bref casses-toi sur FACEBOOK !
Animal parmis les animaux ! Mêmes les jeunes se barrent de facebook
seuls restent les cons les réacs et les bobos, ils t'aiment déjà.
Sharon Tate
2018-01-21 17:03:35 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Le babacoolisme dissimule le plus grand fashisme, voilà ce que moi j'ai
appris de tes amis la secte (belge ou autre(s)).

Sharon Tate
2018-01-20 19:14:19 UTC
[...]
Par exmple ... je sais que t'as horreur des exemples mais prenons un
exemple : les juifs en europe vivent encore presque en guerre (presque)
comme en 40, craintifs discrets protégés par des services de
surveillance ou de logistique, ils s'organisent comme s'ils étaient
encore en guerre, ils sont encore des cibles et ça se vérifie facilement.

Tu vas dire que c'est fou, ou qu'ils sont fous ?

Ni l'un ni l'autre ! La guerre n'a jamais cessé, à cause de petits
connards de merde comme toi,

qui démontrent que "tout est permis - tout est possible" ! OUI, eux sont
mieux placés que des culsterreux des jupes de leur mère comme toi Eric H
pour le savoir, eux sont des cibles et connaissent le risque.

Mais ce n'est qu'un exemple.

Tant que les prisons ne seront pas pleines ? Mais on peut aussi mettre
des barrières et vous cantonner à un territoire tout entier, et placer
les panneaux prison sur le grillage qui vous encerclera, ça fera de la
place !

ok ?

tu es illégal, abuseur usurpateur pathologique, IL-LÉ-GAL et
psychiatrique, aux projets et aux espoirs et désirs fous.

Merde sur terre, ta place est ailleurs, ouvre un reseau social on verra
ton succès, fais ça bien, au plus t'en emmenera avec toi au plus ça fera
de la place pour les autres.