Voilà ce qui renforce l'addiction a l'athéisme...
2017-10-20 16:56:32 UTC
Voilà ce qui renforce l'addiction a l'athéisme...

ce genre de charlatisme :

<http://i.missiweb.com/tk/mirror.aspx?v=1&idi=021944974&idl=45060&idm=7337&idc=51069389>

cliquer sur le lien pour lire le mail que j'ai reçu, ou voilà sont texte
ci-dessous :

J'ai la chance de posséder un fabuleux don du ciel : celui d'entrer en
contact avec les Anges, et plus précisément, votre Ange Gardien. Il m'a
confié 3 Grandes Révélations vous concernant personnellement. Il tient à
vous les transmettre au plus tôt. Alors n'attendez pas ! C'est tout
votre Destin qui va s'en trouver rapidement bouleversé. Les changements
pourraient bien se faire sentir dès demain.
Votre situation me touche énormément, j'ai donc décidé de vous révéler
ces 3 Secrets GRATUITEMENT ! N'hésitez plus !
2017-10-20 17:09:18 UTC
[...]
-francom.esoterisme... pour les serveurs limité a deux crossposts
pikachu
2017-11-06 11:19:07 UTC
Le 20/10/2017 à 19:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Pauvre taré.... On s'en fout des tes spams.... Si tu veux je peux
t'envoyer tous mes spams.... On fait un concours ? :P

Taré vas....
chu !
2017-11-06 11:21:12 UTC
Post by pikachu
[...]
dis moi tes athée ? et est ce que tu te prend pour un zététicien ?
pikachu
2017-11-06 12:37:32 UTC
Le 06/11/2017 à 12:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by pikachu
[...]
Est ce que tes spams intéressent la zététique ? NON alors ta gueule...
Dégages
chu !
2017-11-06 12:47:17 UTC
Post by pikachu
[...]
qu'est ce que c'est que cette pédale qui veux faire ça loi sur usenet ?