Jusqu'a preuve du contraire, l'athéisme est basé sur une croyance...
2018-04-06 22:40:05 UTC
Jusqu'a preuve du contraire, l'athéisme est basé sur une croyance...

c'est comme ça que l'ont dis, les athées ?

MOUARF...
Le corbusier
2018-04-06 23:19:33 UTC
Le 07/04/2018 à 00:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Jusqu'a preuve du contraire, l'athéisme est basé sur une croyance...
c'est comme ça que l'ont dis, les athées ?
MOUARF...
et qu'est-ce que tu fais des agnostiques le puceau ? Tu connais pas
l'agnosticisme mon pédé ? Ah bon ? Preuve que tu n'es pas dieu qui
connaît tout alors ! mouarf
en trvaux
2018-04-06 23:22:20 UTC
Post by Le corbusier
[...]
il n'est pas question de l'agnotisme ici mais de l'athéisme qui est basé
et oui sur une croyance...
Le corbusier
2018-04-06 23:38:31 UTC
Le 07/04/2018 à 01:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Le corbusier
[...]
comme l'agnosticisme : c'est une croyance, pourtant ils ne croient pas à
un dieu!
en trvaux
2018-04-07 03:57:51 UTC
Post by Le corbusier
[...]
l'agnotisme ne crois pas que l'on puisse savois, c'est inaxecible selon
eux....
Jean-Christophe
2018-04-07 10:01:04 UTC
"Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"
l'agnotisme ne crois pas que l'on puisse savois,
c'est inaxecible selon eux....
Est-ce que ça va finir un jour, toute cette merde que
tu déverses sans arrêt sur usenet depuis des décennies ?