Harvey, Irma, la désinformation bat son plein
2017-09-11 01:17:50 UTC
Et c'est la même chose de l'autre côté de l'océan.
"Avec les désastres naturels des ouragans Harvey et Irma, nous avons pu à
nouveau voir la capacité sans limite des politiciens et de leurs affidés
avides de fonds (les climatologues), des media dominants et des hommes
d'affaire de se servir de l'infortune d'autrui pour promouvoir leur
agenda politique et pour vendre leurs produits et des espaces
publicitaires."
Ici aussi, les interventions politiciennes nauséabondes se succèdent sur
le sujet.
et il y a aussi cela dont on parlera
http://breizatao.com/2017/09/10/saint-martin-la-sous-prefete/
Un site d'information de référence à n'en pas douter...Copie fsz.

Jo Engo
2017-10-17 14:34:36 UTC
Un site d'information
fachosphérique bretonnant ?
--
Je n'ai pas souvent assisté à des course de spermatozoïdes, mais j'ai
donné beaucoup de départs.