Qu'est ce cette formule ?
2017-05-23 23:52:54 UTC
Qu'est ce cette formule ?

5-7-15-30-42-48
Pasrien
2017-05-26 01:20:11 UTC
Qu'est ce cette formule ?
5-7-15-30-42-48
C'est un loto d'apres ton programme spécial macintosh.

Pirates des caraïbes (nr 100) arrive en mai, il ne sont plus
numérotés tellement y'en a, on dirait un film d'horreurs, .. pour
regarder ça je veux une tv 8K, comme au cinéma, je veux voir à qui j'ai
affaire avant de me laisser embarquer ... c'est du Disney ça arrange
rien sur les clichés.

L'extasy en béquilles pour toi, distille ton sel alchimique et
avale ....pour voir, oublie pas d'aller voir ce film .. kim junk III.

Le futur en ordre
2017-05-26 10:13:16 UTC
Post by Pasrien
[...]
Il a encore du crosposter sur xxxx forums ce gros taon d'Hamery....