Tourmaline Noire et Shungite
2017-11-25 16:22:34 UTC
Tourmaline Noire et Shungite

j'ai acheté une Tourmaline Noire en forme de sphere, je l'ai reçu le
18/11 jour de pleine lune noire...

cette pierre est sensé dévier les ondes négatif, materielle et spirituel
vers la terre... ça ne m'a pas totalement convaincu, vers la terre ?
c'est une pierre de protection qui devie vers la terre les ondes
négatif...

j'ai donc acheter une Shungite, cetten pierre a la faculté de faire
disparetre comme un trou noire les ondes négatif quelle soit materiel ou
spirituel... j'ai fait avec cette pierre un lien avec le triangle des
Bermudes...

j'ai orrienté la pointe de cette perre vers le nord et je l'ai reçu
aujourd'hui...

donc la Tourmaline noire dévie les ondes négatif vers la terre et la
Shungite les capture et les dirige vers le triangle des bermude, donc la
magie noire disparet dans un trou noire...

j'ai rarement pratiquer la magie noire, en faite c'est pas mon objectif
et c'est d'ailleur toutes ses années que j'ai chercher a la combatre qui
de cette façon j'en suis arriv(é)r a la victoire...

neutralisé le mal qui vous anime est bien plus intelligent vous ne
trouver pas ?

pratiquer une forme d'exorcime sur vous, est la meilleur des chose a
faire...
2017-11-25 17:57:40 UTC
Le 25/11/2017 à 17:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
cette pierre est sensé dévier les ondes négatif,
ça n'existe pas.
j'ai donc acheter une Shungite, cetten pierre a la faculté de faire
disparetre comme un trou noire les ondes négatif
faire disparaitre un truc qui n'existe pas... tu as payé ça combien ? :-D
donc la Tourmaline noire dévie les ondes négatif vers la terre et la
Shungite les capture et les dirige vers le triangle des bermude
n'im-por-te-quoi.

et tu visais vers où, pour les bermudes ?
neutralisé le mal qui vous anime est bien plus intelligent vous ne
trouver pas ?
pratiquer une forme d'exorcime sur vous, est la meilleur des chose a
faire...
on va voir si ça marche.
Peut tu dire un peu plus précisément ce qui est sensé arriver, et d'ici
quand ? (mais je sens que tu va encore te défiler ).
2017-11-25 21:21:25 UTC
[...]
c'est pour moi un problème reglé, ses deux pierre joue le role de
protection, et de maniere méthodique j'ai dirig(é)r le mal dans une voie
sans issu et sans retour... je ne vois pas l'éffet avec les yeux ou les
oreille ou même le toucher mais intelectuellement et c'est emplement
suffisant pour moi, je n'en suis pas a ma premiere mise en place de tel
configuration et j'ai déjà reçu pour d'autre des feedback qui confirme
l'éfficassité de ce que j'ai fait...

la question que tu doit te posé est celle-çi, est ce efficasse que pour
moi, pour mon équilibre mentale ou est ce efficasse pour tout ? dans les
deux cas c'est util pour moi...

je rajoute :

fr.sci.psychologie
fr.sci.psychanalyse
pikachu
2017-11-26 22:06:01 UTC
[...]
La preuve son silence.... Il va dire qu'il se la joue Animer (Ramine) le
plus gros troll d'usenet....
--
chu !