Samedi 22 Avril a la Saint Alexandre...
2017-04-18 14:39:25 UTC
Samedi 22 Avril a la Saint Alexandre...

ce jour est notement pour moi la Sainte Alexandra... jour de fête pour
mon Alexandra(Râ)

j'ai une oprération ce jour de prévu a Auchan Saint Sébastien, la ou
j'ai connu mon Alexandra(Râ) Adorée... acheter une Croix de Ankh symbole
de vie éternel, l'inverse des enterements que je fait abituellement sur
certain monde... je vais donc visiter le monde de la Saint Alexandre
pour lui accorder une vie éternel...

et bien ce jour a Auchan Saint Sébastien il y a la visite de miss
france...

quelle beau cadeau pour mon Alexandra(Râ)...

il y a une séance de dédicasse que je ne vais pas rater :-)

hein ? la viste de miss france le jour de saint de mon Alexandra dans le
magasin ou je l'ai connu... encore du hasard ? et un de plus... MOUARF
Solanar
2017-04-18 14:43:41 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
[...]
Tu parles d'un cadeau elle va avoir honte de se faire voir a coté...
<https://www.dropbox.com/s/q4e78j43lel3soh/miss%20france%20a%20saint%20s%C3%A9bastien.jpg?dl=0>
il y a une séance de dédicasse que je ne vais pas rater :-)
hein ? la viste de miss france le jour de saint de mon Alexandra dans le
magasin ou je l'ai connu... encore du hasard ? et un de plus... MOUARF
C'est pas du hasard puisque Miss France est venue expres pour ca.
--
Solanar
2017-04-18 14:47:46 UTC
Post by Solanar
[...]
la miss france n'est pas si belle que ça, je prefaire de loin la beauté
et le charme d'Alexandra, mais faut bien une miss france dans le magasin
ou elle travaillait pour l'honoré et peut être l'attirer :-) qui sais je
vais peut être voir mon Alexandra ce jour là :-)))
mars
2017-04-18 15:41:21 UTC
Le 18/04/2017 à 16:47, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
[...]
Vas plutot à l'HP sale troll gluant....

Sale trainée
--