LÉTÉ VAUTRAIN Champagne Lété-Vautrain Brut 204
2017-10-05 23:08:09 UTC
LÉTÉ VAUTRAIN Champagne Lété-Vautrain Brut 204

<http://prntscr.com/gtt3tb>

je vais acheter cette bouteille de champagne pour une formule...

23,90 euros, c'est le code de PurRê(239 ou 923)...

livraison a 3,99 euros, vaisseau(3) Bisous Absolu(99)...

totale : 27,89 euros...

lettre(27) Sainte Vierge Marie(le 8/9) donc 89

mais je commande le 7/10, le 7 de lettre(27) faux(10) la Sainte Vierge
Marie (89)...

je fait marcher la formule Saint Laurent(10/8), l'or rend...

faux(10) cerceuil(8) de la sainte Vierge Marie(8/9), la sainte
haine(8/9) comparé a sont oposé la sainte Amour(9/8)...

bouteille "VAUTRAIN", veau d'or, train...

le feedback a parler de 5 milliards... mais ça peut être une autre
somme... voir plus, dépouillages du veau d'or...

ils on parler de paix éternelle que je vais connaitre...

c'est vrai que de couper la saint haine peux résoudre nombre de
problèmes et a ce que je vois c'est tres lucratif...
2017-10-05 23:36:06 UTC
[...]
qui peux protester ?

quel juge pourait me condamner pour l'achat d'une bouteille de champagne
a une date que j'ai choisi ?

qui peux croire que avec cette bouteille de champagne je vais mettre en
place une dépouille du veau d'or, et de la sainte marie la vierge, la
sainte haine ?

aimer le mal, le pardonner, c'est faire preuve de haine envers le
bien... c'est logique... car si le mal s'en prend au mal, ce n'est que
justice, mais si il s'en prend au bien c'est de l'injustice de le
pardonner, de l'aimer inconditionellement...

donc le christianisme fait acte de haine, haine parce que leur amour est
inconditionelle, car ils pardonne le mal, car c'est ce n'est pas le bien
qui a besoin d'amour inconditionel, il a ce qu'il mérite, ce n'est pas
le bien qui a besoin d'être pardonner, car il ne peche pas...

oui avec cette bouteille de champagne, je ruine le christianisme et le
judaisme...

qui va croire ça ? quel juge ?

voilà pourquoi je ne suis pas pris au serieux, parce que celà me permet
d'agir dans une forme d'immunité juridique...

ne croyez pas en mes pouvoir, faut voir ce que j'en fait...

ne croyez, celà m'arrange et me permet de faire ce que je veux en
occulte...

et ce sans craindre d'être accusé... a la bonne heure...

MOUARF...
boris jorres
2017-10-06 21:29:05 UTC
Le 06/10/17 à 01:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tu ne fera pas deux pas sur la terre avec ce genre de discours.
--
Derriere chaque kamikaze il y a une émission radio le fait de harceleurs
de dresseurs et de gourous, derriere chaque tuerie il y a des dealers
encombrants en les tuant.
boris jorres
2017-10-06 21:34:00 UTC
[...]
si le juge décrète que t'es un "imbécile" tu risque pas grand chose tant
que tu reste doux poli gentil soumis.

c'est quand que tu déserte et que tu nique la secte ? pour vraiment
sauver le monde tu dois niquer la secte.

2017-10-07 00:25:58 UTC
Post by boris jorres
[...]
la secte que je veux niker, c'est le monothéisme... j'ai niker le
judaisme et le christianisme en occulte... les esprits sont tellement
étonné qu'il ons dit qu'ils ne pensait pas que j'arriverait là, que j'ai
démentler ça race du monothéisme, et que pour conclure le monothéisme
cale... a la bonne heure, je les emmerde ses juifs et ses buveur de
sang... et quoi ses pédophile ?
boris jorres
2017-10-06 21:22:20 UTC
Le 06/10/17 à 01:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
5 milliards, c'est la réassurance ? La réassurance c'est quand on
s'assure sois-même, c'est une assurance tous-risques /tout-risque à
laquelle on cotise seul et sois-même, t'es réassuré pour 5 milliards ?
Qui a payé ? Tu peux t'autoriser 5 milliards de pertes ?!

C'est une arnaque, un bon blanc sec mousseux ne coute rien de plus à
fabriquer qu'un autre blanc mouillé tout plat ...

Pourquoi ne pas aller la chercher toi-même en rayon ? Ta formule
s'effondrerait, elle ne vaut rien si tu ne pays pas cette pseudo-livraison,

tu devras de toutes façons te déplacer à moins de payer 10 balles de
colipostal tracé, prendre le bus jusqu'en espagne pour aller réclamer
ton lot à une des caisses de ce fameux auchan de m*es deux....

je me demande, qu'est ce que ça change d'aller la chercher au drive, ou
à la réception, ou au buraliste de la galerie le fameux point-relais ?
Hein ça change quoi, d'aller la chercher toi-même dans le rayon pour 4
euros de moins ?

Et je suis sur que c'est de la piquette.
encombrants en les tuant.
2017-10-07 00:06:39 UTC
Post by boris jorres
[...]
ça change que la formule ne marcherait pas
boris jorres
2017-10-07 09:30:57 UTC
Le 06/10/17 à 01:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
LÉTÉ VAUTRAIN Champagne Lété-Vautrain Brut 204
<http://prntscr.com/gtt3tb>
Tu sera livré pour lundi 8 H ?

Je me suis renseigné sur ce pinard effervescent, et il apparait que
c'est une pure création d'auchan, c'est un bidule publicitaire, une
image de marque fabriquée de toutes pièces, par une entreprise de marketing.

les séparatistes menacent de proclamer l'indépendance ...
-les-separatistes-menacent-de-proclamer-lindependance-lundi
Il y a 2 jours - Les dirigeants séparatistes répètent qu'ils vont

J'en connais qui vont appeler à la réconciliation, .. avec la police de
1600 ? Champagne alors !
<http://prntscr.com/gtt3tb>
Si ÇA c'est un site de vente je ne sais pas dans quel monde tu vis, tu
as fabriqué cette page toi-même ?