Qui porte plainte ?
Add Reply
Gzavsnap
2018-04-23 16:02:23 UTC
Le 23/04/2018 à 15:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Eric, tu es dans l'extrême... et cette situation te rend détestable.
Pendant la seconde guerre mondiales, des millions de juifs aurai
facilement pu être athée, et ne croire en rien.
Mais, les Nazis, comme toi ont cogité sur leur sort.
sans rire tes serieux ? Nazi ? ou atu vu que je suis Nazi ? je suis
antisémite pas Nazi, tous les antisémite ne sont pas forcement de
Nasi...
et c'est toujours comme ça avec vous si ce n'est pas des accusation
blasphématoire et exagerer soit de la mauvaise foi qui est mis sur le
tapie et ce quand ce n'est pas des insulte...
et tout ça pourquoi ? parce que je dis que l'athée est un croyant comme
les autre croyants ? parce que je pratique la voyance et que je suis
même devenu par experience un maitre en des sciences spirituelle ?
Merci, Eric Hamery.

Si la loi de Dieu ne peut rien contre toi, la loi de ton pays punie
l'anti-sémitisme par des lois concrètes.

L'anti-sémitisme dit "ordinaire" ne doit pas passer inaperçu.
Gloops
2018-04-23 16:04:40 UTC
Post by Gzavsnap
[...]
Tu veux porter plainte parce qu'il est pitoyable ?

Mais il faut tripler les effectifs des tribunaux, alors.
Jean-Christophe
2018-04-23 16:29:48 UTC
Le 23/04/2018 à 15:31 "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je suis antisémite
Merci, Eric Hamery.
Voilà, gardons ça sous le coude pour références futures.
Rambo
2018-04-23 19:02:43 UTC
Post by Jean-Christophe
Le 23/04/2018 à 15:31 "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je suis antisémite
Merci, Eric Hamery.
Voilà, gardons ça sous le coude pour références futures.
Il me semblait qu'Eric demandais un post qui prouvait qu'il était
antisémite.
Comme il l'avoue lui-même, c'est donc une preuve et un fait.
François Guillet
2018-04-24 20:22:27 UTC
Post by Jean-Christophe
[...]
Etre raciste, c'est comme être con, ce n'est pas interdit par la loi.
Ce serait la porte ouverte à des génocides.