A propos de la porte : a l'intention de Robby...
2018-02-07 22:18:39 UTC
A propos de la porte : a l'intention de Robby...

Robby tu te pose la question ce qui est concret a propos de la porte ?

je n'est pas pu te repondre sur le fils ou tu pose la question car la
porte est difficile a controler et que ton intervention sur ce fil
posait problème...

donc je te repond a toi et a ceux qui ce pose des questions sur la
porte...

au debut quand j'ai mis en place la premiere porte je parlais de monde,
mais le feedback tout en me confirmant son fonctionnement ma dis que en
faite ce sont des jardin...

là j'ai compris que jardin est plus approprier...

voilà, en faite dans notre existance nous vivons dans un jardin, chacun
le sien mais des jardins sont commun, jardin peut être une métaphore de
environnement mental notement...

le medium est celui qui entand ce qui ce passe dans son subconscient, le
subconscient est la partis conciente en contact avec le modne des
esprits...

changer de jardin équiveau a changer d'environnement spirituel, c'est a
dire a changer l'environnement de son subconscient...

les esoteriste parle de bas astral et de haut astral, le bas c'est les
démons et le haut c'est les anges...

donc en faisant passer la porte dans une destination choisi je peut soit
envoyez le subconscient de passant dans le haut astral ou dans le bas
astral... l'enfer amazonien est un niveau de bas astral...

ce qui veux dire que par exemple, solanar ce trouve en connection avec
le bas astral et a ce niveau c'est la jungle...

c'est comme un jeune que tu enverait dans une cité finir ça vie parmis
les trafiquant de drogue, si c'est un petit bourgoie ça vie va lui
donner du fil a retorde, il ce sentira comme dans une jungle avec des
prédateurs...

quand j'ai fait passer W1, le feedback a dis, lui et ça famille...

donc j'en ai conclu que non seullement ils passe la porte mais la
famille avec...

en quelque mots, celà reviens a changer de vie...
ratton laveur
2018-02-07 23:16:52 UTC
Le 07/02/2018 à 23:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
LOL le taré qui essaie d'expliquer ses délires psychotique à un
scientifique...

Ta place est dans un asile mec.... Dégages... On t'as assez vu sur
Usenet....