avis des abonné(e)s...
2018-03-25 15:19:33 UTC
avis des abonné(e)s...

<http://prntscr.com/iw4xiv>

venez vous inscrire dans ce groupe et voyez par vous même au lieu de
dire que c'est du charlatisme faite le test...

Groupe : Voyance, etc... Bénévoles

<https://www.facebook.com/groups/2301145973445072/?ref=group_header>

pour l'instant deux tirages gratuit tous les soirs et un jeu avec de
nombreux jeux de cartes different tous les jour un petit jeu avec un
nouveau jeu de cartes...

je vous demande simplement de respecter les lieux si vous vous
inscrivez...
Sir
2018-03-26 20:39:39 UTC
[...]
Il a fallu que je désactive mon filtre ip, pour accéder à ceci,
l'exemple parfait du meilleur accessoire, pour la machine et l'homme
fort que tu prévoyais de devenir;

https://www.growshops.fr/fr/2860-pulverisateur-a-pression-2l.html?gclid=Cj0KCQjwtOLVBRCZARIsADPLtJ2LOx8FUqhHjaf54FHbWyOk-XwVi8rQHoapdU-bqvOs_UX_euJ4UWMaAjwoEALw_wcB

à raison de quelques gonflages de l'engin à bloc tous les jours
tu peux obtenir des resultats ...pour 7 €, et ta poudre à lever en
bidon de 5l de complément alimentaire l'as-tu utilisée ?

j'ai réussi le 1er niveau ?
tu tombe au platreau nr xxxx(c'est un secret, que t'as qu'à deviner en
tirant les cartes*), dépeches toi de jouer.

si tu me suggere un bon numéro, bien argumenté, si tu me fais le
meilleur tirage, selon mes conditions contractuelles connues, je peux
choisir un autre plateau final, et favoriser tes désidératas(te
meilleurs convenances personnelles, en truquant tout le truc comme
l'O/on le voudra).

Dis moi un indice de : qui est L'On / l'On ?

L'On est le préfixe d'une phrase didactique ? Non! :-) ...mais ce sera
MON seul indice, à toi d'en trouver un autre aussi probant, un que
je .. comprenette, si je comprend pas je ne vois pas l'intérêt.

Tu joues ?
2018-03-26 20:44:47 UTC
Post by Sir
[...]
envoi la meme réclamation a un métérologue et vois par toi même la
connerie de ta requette...
2018-03-26 20:45:14 UTC
Le 25/03/18 à 17:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ils exigent une piece d'identité un rib et le nr de ma carte sim 4G (+
le nr de série du processeur si c'est un intel), pour m'autoriser à me
connecter, et ce en plus sous un id totalement bidon, je n'ai même pas
essayé sous ma vraie identité civile je craindrais le pire sinon pour
eux (j'en ai pas, de tous ces trucs qu'ils me demandent en plus de MA
PHOTO :-) ........NNNNNNNNNase le mec et le sondage en ligne.).
2018-03-26 20:48:31 UTC
Le 25/03/18 à 17:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
avis des abonné(e)s...
<http://prntscr.com/iw4xiv>
C'est un print-screen de ta console zoomée, n'est ce pas ...
C'est bluffant on irait une page web, un clicodrome, mais non y'a rien
qui fonctionne, c'est 1 page morte, c'est ni une belle image ni un bon
"texte ?", ça vaut rien, tdm (travail de merde).
2018-03-26 20:50:29 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
tes tellement ravager de la tête que ta pâs compris que c'était une
capture d'un sodage fait sur mon groupe de voyance gratuite...
2018-03-26 20:51:30 UTC
[...]
Cette page dit aussi :

Informations de compte oubliées ? · S’inscrire sur Facebook

pas du tout / non .. cette page est un pot de miel pour les aspirants
mabouls ... bonne récolte / bonne chasse.

2018-03-26 20:53:21 UTC
[...]
ta laché le move de l'évolution ta pas de compte facebook ?
2018-03-26 20:59:54 UTC
Le 26/03/18 à 22:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
et donc je suis un lâche ?? explique :-) :-) :-)

mwahhaha ....

impaybale

tu devrais me payer pour que je contribue.

pour que je m'abonne, un jour on se vendra à facebook hors de prix
(désolé ils ont pas les moyens mwhahaha ..), et tanpis pour ceux qui
leur auront offert leur âme gratuitement sans-filtres comme les goldos
... nous n'avons pas les mêmes valeurs, on se vend au prix qu'on
s'estime, Puré tu vends gratos ta vie à faceb^^jujmù parce qu'elle ne
vaut rien, ça se comprend.

balance ton TRUC là .. ton hochet, envoie les discussions ici on
répondra volontier à tes abonnés''porcs?$m=.
2018-03-26 21:10:37 UTC
[...]
non mais j'ai un compte postimage, qui m'a envoyé un print-screen de tes
trucs promotionnelles, chez moi ça donne ça, "gastro hero", et débiles à
gogo :

désolé, mais ils m'ont obligé.
2018-03-26 21:18:19 UTC
[...]
tu le prononce mòve ou mouve, le mouv ?
moi je dis mouvance, clivages, dégénérescence et fakenews, autisme
hypnose etc chimiques et littéraires par communiqués ou bribes.
2018-03-26 21:20:44 UTC
[...]
non mais j'ai un compte bancaire, tu note le nr ?
2018-03-26 21:21:38 UTC
[...]
j'ai un compte-en-suisse, tu me rappelle le nr du tien, que je sache qui
m'envoie quoi ?
2018-03-26 21:22:34 UTC
[...]
par contre je n'ai pas de compte à nr, merde à ton jeu c'est dangereux
d'être qu'un nr ...
Marc SCHAEFER
2018-03-27 07:19:21 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
j'ai un compte-en-suisse
C'est presque trop tard pour aller dans un vrai paradis fiscal,
vu que la collecte d'information a commencé au 1.1.2018, pour échange
d'information automatique avec l'UE en automne 2018.

https://www.efd.admin.ch/efd/fr/home/themen/wirtschaft--waehrung--finanzplatz/finanzmarktpolitik/echange-automatique-de-renseignements--ear-.html
2018-03-26 20:55:07 UTC
[...]
Ca sent à plein nez la méthode microsoft (le génie de l'écran bleu) pour
éblouir le client, l'hypnotiser, tu as vu la page d'abonnement facebook,
la procédure d'enregistrement .... raconte ta vie je te raconterai la
mienne et on fera amis .... bbbbbbBBBBZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzz pinpon.
2018-03-26 21:33:42 UTC
[...]
ça donne envie, tu l'envoies sur yt en stream live ? A quelle heure ??
je vous demande simplement de respecter les lieux si vous vous
inscrivez...
stratagème.

Salut eh' cale à cons ...