Un escroc de 46 ans arrèté à Nantes
rogergonnet
2017-04-28 13:55:33 UTC
l'article ne donne pas le nom... mais ça collerait avec le débile au poiny
de vue localisation et âge!
robby
2017-04-28 19:01:25 UTC
Post by rogergonnet
l'article ne donne pas le nom... mais ça collerait avec le débile au poiny
de vue localisation et âge!
t'in, mais jamais tu donne des sources et liens identificable ?

non, ça n'a visiblement rien a voir aves notre messi:

http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-escrocs-arretes-en-flag-en-pleine-razzia-sur-15-000-dor-27-09-2015-171111
rogergonnet
2017-04-29 04:38:11 UTC
Post by rogergonnet
l'article ne donne pas le nom... mais ça collerait avec le débile au poiny
de vue localisation et âge!
t'in, mais jamais tu donne des sources et liens identificable ?
des fois si, mais mon installation est double, et les renvois d'une béca,e à
l'autre sont pénibles; je laisse ddonc souvent coouler faute de temps