Le Cerveau c'est comme un Système...
Add Reply
Eric H
2017-08-11 14:36:18 UTC
Le Cerveau c'est comme un Système...

comme un OS, qui fait tourner des logiciels...

certain c'est la physique, la chimie etc...

d'autre c'est la physique, la cartomentie etc...

en fait chaque corps de connaissance est assimilable a un logiciel qui
tourne sur ce système...

l'athée lui ne fait tourné que des logiciels de science materieliste...

le théologien chretient lui fera tourner le logiciel bible, évengile...

la méta-+science, elle fait toruner des logiciels materialiste et
spiritualiste...

la méta-science, le cerveau méta--scientifique c'est le cerveau qui fait
tourner le plus de logiciels, puisque son étude engloble les science
materialiste comme la physique, la chimie, la biologie, la cosmologie
etx et les science de l'esprit, la magie, l'alchimie, la cartomentie
etc...

je suis sur usenet en temps que méta-scientifique, celui qui fait
toruner le plus de logiciels dans mon système, mon cerveau...

alors intel pourait dire, non la photographie ça n'existe pas, et ce de
ce fait c'est parce qu'il n'a pas de logiciel de photos qui tourne dans
son système, mais celà ne prouve pas l'inexitance des photos...

la facilité de l'athée est de faire tourner le moins possible de
logiciel dans son système, c'est pour celà qu'il doute de tout, pas
étonnant y a quasi rien qui tourne dans son système...

un logiciel permet de traiter de l'information, comme la voyance, c'est
un logiciel dans ce système mental qui permet de pratiquer la voyance,
l'athée n'execute pas ce logiciel, faut dire que pour executer un
logiciel il faut travailler ça ne s'intalle pas comme on le ferait sur
un ordinateur, l'instalation est lente et elle ce que l'ont appelle un
aprentissage...

alors que l'ont vienne me dire que je dit n'importe quoi, c'est surtout
que vous n'exécuter pas le logiciel adéquate pour comprendre ce que je
dit...
Eric H
2017-08-11 14:43:09 UTC
Post by Eric H
[...]
je reposte sur francom.esoterisme, fr.sci.zetetique pour ceux qui sont
limité par le nombre de groupes...
septembre
2017-08-11 16:41:37 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
On s'en branle de tes délires....
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-11 16:57:28 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
tu ne comprendra jamai rien, va jouer au billes c'est plus de ton
niveau, les forums c'est pas pour toi espece de pertubateur de classe...
septembre
2017-08-11 19:07:56 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Age mental 3 ans et encore.... Vas voir ton psy... Et soignes toi abruti
Le futur en ordre
boris jorres
2017-08-11 21:33:00 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
C'est facile ce que tu fais, tu pars d'une affirmation délirante et tu
brode autour du fil-rouge qui fait ton délire globalement, tes sujets de
prédilexxion, le substrat qui te permet d'inventer toutes sortes de
fadaises qui tournent toutes en rond autour du même bordel (tes femmes
sont tes cartes);
une fois la machine mise en route il te suffit de suivre et de rédiger
des lignes qui vont bien ensemble, tout comme les connards cartomanciers
ou psychologues sont aptes à déblaterer sur leur sujet, mais on peut les
prendre à leur propre piège et les serrer toutes les 2 minutes et c'est
ce qu'on fait avec toi, t'es pas mieux qu'un témoin de jehova inculte
obtus omnibulé par l'obéissance à son groupe et féru de répéter des
phrases automatiques qu'il retourne dans tous les sens pour faire
l'interessant, il n'en ressort toujours que rien, du grand vide et du
n'importe quoi obsolu, et ce rien on te le met dans les dents à chaque
fois qu'on reprend tes trucs pour les contrarier dans tous les détails,
t'es donc mal, malgré que ta vie soit belle - ce que je ne crois pas
non-plus.
J'ai pas été trop long j'espere, la suite au prochaine nr.
Et au fait, t'as assez démontré que tu n'as aucune culture, pas
d'historique, ni amis ni relations et que tu n'en as jamais eu, et que
tu rallies à des mirages qui t'ont fait des promesses ... j'exagere à
peine, c'est pour ta faire mal évidemment, tu as fais mal à ii tu fais
mal à tout le monde, tu fais du mal aux vivants, as-tu pensé à aller
fréquenter les morts pour leur soumettre tes délires de malade de
mauvaise foi - tiens, c'est pas incompatible ça, maladie et mauvaise foi
? La mauvaise foi est une conscience, la maladie est censée retirer la
conscience au malade ... bref t'es comédien, fais attention .. jesus est
mort d'avoir trop fabulé, tant que tu te tiens bien irl ça va ... mais
regarde tous les délirants abuseurs comment ils ont fini, mal.
Ta vie d'acteur s'annonce palpitante, mais il faudra que tu te fasse
aider pour survivre et protéger ton intégrité, as-tu besoin de mes
services ? T'as les moyens ? Je vais devenir riche ...
Eric H
2017-08-11 22:40:38 UTC
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
t'arrive pas a voir la vue globale de tout ce que je dis ? cette
synthése provisoire car elle cherche l'extreme connaisance,
l'omniscience... tu comprend pas, et par vexation tu reagis en oposition
négativement... par complexe d'infériorité... tes un cancre, un ane, et
tu jalouse le surdoué de la classe par reaction haineuse, comme certain
ici... mais lesintelectuels des forums eux me parle, comme, cradinal,
didier, et bien d'autre que je ne siterait pas mais qui ce
reconnaiterons parmis les intellectuel de differente discipline...

tu pige tes qu'un fouteure de merde, de désorde, et
d'inintiligibilité... le chao, le desorde, la haine, la destruction....

pour moi question morale tes pas mieux qu'un singe, c'est atrophié chez
toi...
Eric H
2017-08-11 23:17:11 UTC
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
voilà le domaine dans le quel je vais inverstire du temps, vers le quel
je vais m'orienter, le domaine des neuros science, c'est le cerveau qui
m'interresse pour l'étude, car c'est un pond entre le matérialisime et
le spiritualisme, connaitre son fonctionnement virtuel, théorique et
mécanique me sera d'un grand usage pour la suite de mon intiation, il
m'a été annocer spirtuellement pas un feedback au moment ou j'ai pris
cette décision que je vais avoir des révélation de secrets, qui dit
secret, dit decouverte... je finirait avant de mourrir même si j'ai un
doute de mourrir, je finirait par avoir un prix nobel!
Eric H
2017-08-11 23:21:11 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
mon ticket du 21/12/2012 a 00h42m57s, est une donnée materiel, une
preuve de l'éxatitude de la science que je pratique, la méta-science...
nombre dans le sens commun vont nier la valeur de cette preuve, mais je
connait la valeur de cette preuve, face a des cancre c'est le même
discourt, face a de vrai scientifique là il y a possibilité, notement
avec des agnostique...
boris jorres
2017-08-11 23:46:20 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
moi je suis pas athé, j'ai pas d'avis, juste des preuves, je suis laïc
car je laisse aux cancres toute liberté d'être idiots - non je hais la
laicité qui est une facade et un laissé aller, une porte ouverte aux
endictrineurs, note qu'on ne peut pas aller contre dieux et encore moins
contre les religions sans déclancher toutes les guerres, sur ce je suis
agnostique parce que tout le monde a le droit de s'inventer des mirages
et des belles histoires pour tenir le coup face à le dure lutte de la
vie, de là à accepter les religions non mais par civilité il le faut, et
dans les faits irl je n'ai que du respect, autre chose serait une
déclaration de guerre, ce que je ne fais pas, pas envers eux en tout
cas, envers d'autres oui mais pas envers les religieux. Puré la guerre
va commencer, car eux ne sont pas de mon avis, ils ne tolerent ni la
laicité ni l'agnostique .. ni la liberté d'ailleurs.
Eric H
2017-08-11 23:53:20 UTC
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
croire en des fadaise, de faux dieux, tu crois que c'est mieux que
d'être athée ou agnostique ? non Dieu si il existe, moi je sais qu'il
existe, il ne laissera pas cette injustice ce faire, et tu sais pourquoi
? car les athée et les agnostique ons une place de choix pres de Dieu,
car eux ne crois pas en de faux dieux...
boris jorres
2017-08-12 00:16:34 UTC
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
c'est la peur du vide qui fait qu'on s'invente des mirages, pour éviter
l'angoisse et la dépression profonde; les gens seuls se reunissent
autour d'un verre d'autisme et trinquent, ils sont moins seuls, mais il
y a d'autres façons de faire.
boris jorres
2017-08-12 00:36:22 UTC
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
L'origine du peuple Juif et son Histoire ( 1 )
Le monde repose sur trois choses :
la justice, la vérité et la paix.
« Michna Avoth »

Pour comprendre le présent drame israélo-palestinien, il faut se référer
aux sources mêmes de l'origine du peuple Juif. Autrement c'est
l'incompréhension, la dérive totale avec les conséquences qu'on connaît
présentement au Proche-Orient. Remontons le temps ensemble, et essayons
de comprendre.
L'origine du peuple Juif est inscrite dans la Bible, ce livre unique
dont les sources remontent au Xe siècle avant J.C., et qui désigne les
patriarches Abraham, Isaac et Jacob comme les ancêtres du peuple Juif.
Ces derniers vécurent aux environs du 19e siècle avant J.C. et
appartenaient à un clan de bergers nomades originaires de Mésopotamie,
une région de l'Asie entre le Tigre et l'Euphrate.
Il est écrit dans la Bible qu'ils croyaient en un dieu unique, et que
Dieu contracta une alliance avec les patriarches et promit la terre
d'Israël en héritage à son peuple. Dieu dit à Jacob : « on ne
t'appellera plus Jacob mais Israël car tu as été fort contre Dieu et
contre les hommes tu l'emporteras ». Plus tard, le nom d'Israël fut
donné au pays.
Les douze tribus d'Israël
Selon la Bible, les douze fils de Jacob seraient les ancêtres des douze
tribus ou enfants d'Israël.
Dans la conscience collective du peuple Juif, la constitution des tribus
d'Israël en une nation il y a 3 200 ans fut le commencement de
l'histoire nationale juive, liée à l'Exode d'Égypte, qui mettait fin à
l'exil et au retour du peuple libéré de l'oppression étrangère dans la
Terre Promise où il conquit l'indépendance nationale.
C'est à cette époque que la première partie de la bible fut écrite, la
Thorah (Loi) qui comporte cinq livres : la Genèse, l'Exode, le
Lévitique, les Nombres et le Deutéronome (le Pentateuque).
Selon la croyance juive, la Torah fut donnée à Moïse sur le mont Sinaï.
La Torah constitue la Loi écrite, par opposition à la Loi orale.

Au 12e siècle avant notre ère, les tribus d'Israël s'installèrent sur
les deux rives du Jourdain. Commença alors la période des juges qui dura
deux siècles. La fonction du gouvernement était fondée sur le principe
de l'autonomie tribale qui accordait aux chefs, au niveau tribal et même
national, le rôle essentiel de l'exercice du pouvoir judiciaire.
Déborah, Gédéon et Samson sont parmi les juges les plus célèbres.
C'est ainsi qu'on serait en droit de considérer la prise en possession
de Canaan par les tribus hébraïques, éveillées à la conscience spontanée
de leur unité et de leur destinée commune, comme la première immigration
du Peuple Juif en Terre d'Israël, menant à la création d'un État Juif.
Au 11e siècle avant notre ère, le premier roi d'Israël fut Saul
(1020-1004 avant J. C.), suivi de David, qui fonda la dynastie royale
d'Israël qui devait régner quatre siècles, jusqu'à la conquête
babylonienne. David consolida les bases du royaume d'Israël et fit de
Jérusalem sa capitale, 1 000 ans avant J.C. La construction du premier
Temple de Jérusalem est entreprise par Salomon en 960 avant J.C.
Conquête par Babylone
En 597, Nabuchodonosor, roi de Babylone, fait la conquête du royaume de
Juda. le Temple est brûlé et la majorité du peuple juif déportée.
Conquête par les Perses

Après la défaite de l'empire babylonien par les Perses en 539 avant
J.C., la Terre d'Israël tomba sous domination perse. Cyrus II, roi de
Perse (558-528 avant J.C.) accorde aux Juifs en 538 le droit de
retourner en Terre d'Israël et d'y reconstruire le deuxième Temple de
Jérusalem. Durant quatre siècles, le peuple Juif vécu de manière
autonome sur la Terre d'Israël, sous tutelle perse d'abord et, à partir
de 332 avant J.C., sous tutelle hellène, après la victoire d'Alexandre
le Grand sur l'armée perse.
En 168 avant J.C., le souverain hellène de Syrie, Antiochus Épiphane IV,
fit quelques tentatives en vue de limiter l'autonomie juive et
substituer l'idolâtrie à la foi monothéiste. Les Juifs levèrent
l'étendard de la révolte, menée par la famille des Asmonéens, et
recouvrèrent une indépendance totale pour Israël.

Conquête romaine

En 168 avant J.C., le royaume d'Israël fut gouverné par les dynasties
asmonéenne et hérodienne, jusqu'à la conquête romaine en 63 avant J.C.,
avec une brève période asmonéenne de 40 à 37 avant J.C. ; Hérode I le
Grand fut roi des Juifs de 40 à 5 avant J.C, suivi d'Hérode Antipas de 4
avant J.C. à 39 après J.C., d'Hérode Agrippa I de 41 à 44 après J. C.,
et d'Hérode Agrippa II de 50 à 93 après J. C. Ce dernier assista les
romains à la prise de Jérusalem par Titus en 70 après J. C.
Destruction du second temple de Jérusalem
C'est en l'an 70 de notre ère que l'historien juif Flavius Josèphe, né à
Jérusalem (37 à 100 après J. C.), auteur des « Antiquités judaïques et
des guerres des Juifs », livre VI : 10 :1, situe la chute de Jérusalem
et la destruction du second Temple par Titus, fils de l'empereur
Vespasien. Le second Temple est brûlé, tous les objets du culte sont
amenés à Rome, accompagnés du peuple Juif captif, portant la menorah et
les objets du Temple, comme on peut encore le voir aujourd'hui à Rome
sur l'Arc de Triomphe de Titus.
Rome décida d'exiler en Hispanie (Espagne) les captifs Juifs amenés à
Rome par Titus,
Lorsque les captifs juifs arrivèrent de Rome en Hispanie, ils furent
accueillis par leurs frères déjà installés dans le pays depuis la
destruction du premier Temple (En 597), qui s'empressèrent de les
libérer du joug de l'esclavage romain auquel ils étaient soumis.

http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/histoire.htm
Partager cet article

Mefies-toi de la fiereté, la tribu de juda n'est qu'une parmi les 12
fils de jacob, les 12 royaumes d'israel. C'est amusant, ma grand mere
avait 12 petits-enfants, elle a tout légué à l'un d'entre eux par mépris
de tous les autres - de plus par pingurerie maladive elle a tellement
mal géré ses affaires qu'il n'est pas resté grand-chose.
boris jorres
2017-08-12 00:51:01 UTC
Post by boris jorres
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
mefies toi des origines pretendues des choses.
https://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205
septembre
2017-08-12 11:26:51 UTC
Post by Eric H
non Dieu si il existe, moi je sais qu'il
existe, il ne laissera pas cette injustice ce faire,
Déjà tu te poses la question s'il existe et très vite tu te rattrape car
ta couleuvre est démasquée...

T'es vraiment qu'un troll puant....

En fait j'ai l'impression que le troll Belge et toi êtes la même personne...

Je vais creuser un peu cette affaire...
Le futur en ordre
septembre
2017-08-12 11:14:28 UTC
Post by Eric H
[...]
Tu peux te torcher ton cul avec ton ticket de caisse...

T'as rien sauver... T'es qu'un gros nul qui veut se persuader d'être le
meilleur... La grenouille et le boeuf...
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-12 11:19:48 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
[...]
soit pas jaloux comme ça, et puis être le meilleur parmis les tocard que
vous êtes c'est simple a faire ....
septembre
2017-08-12 11:20:41 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
[...]
Jaloux de ça.... Plié de rire... Sérieux.... Hamery t'es pitoyable....
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-12 11:27:17 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
[...]
oui tes jaloux et tu refuse cette réalité en pratiquant la haine sur ce
qui te dépasse... ta psychologie est facile a comprendre tes un simplet,
une brut...
septembre
2017-08-12 11:29:17 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
[...]
LOL si ça peut te faire plaisir, on m'a dit de ne jamais contredire un
malade mental...

Alors je peux être ceux que tu veux, m'en fout, mais bon la vérité c'est
toi qui la rejette... Enfin si tu es vraiment qui tu prétends être...

Car après votre petite discussion avec le troll belge et toi, j'ai
l'impression que vous êtes les mêmes personnes....
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-12 11:31:29 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
malade mental ? ta que ça a la bouche, mais ça n'explique pas tout, tes
plus malade mental que moi, regarde ton comportement toxique anti-social
que tu pratique sur les forums...
septembre
2017-08-12 11:34:12 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
Mais oui tu as raison on est tous des malades, il y a que toi qui soit
bien.... C'est bien on avance...
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-12 11:39:07 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
faire du harcelement morale témoigne d'un déséquilibre mental, de la
haine, de l'anti-social, de la jalousie... tes intervention cic sur
usenet sont toutes toxique, tu devrait la sentire cette haine que tu a
dans ta chaire, dit moi pas que tu ne sent rien... tous des malade
mental, non, mais les mec comme toi qui sévice sur usenet rien que pour
insulté et avoir haine envers l'autre demontre un déséquilibre mental,
de type brut...
septembre
2017-08-12 11:41:50 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
Venant de toi ça c'est forcément vrai, je vais aller à Nantes demander
une consultation au psy Hamery....
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-12 11:44:14 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
la brut n'est pas consciente que c'est une brut il ce crois comme tous
le monde, normal, mais en faite il a un comportment anti-social...

regarde ce que tu est venu faire ici sur usenet ? tu aprle de rien sauf
a passer ton temps a harceler...
septembre
2017-08-12 11:47:50 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
Oui je passe mon temps à te harceler et tu sais pourquoi ?

Parce que t'es la plus grosse pourriture de l'univers, tu n'as aucune
pudeur, aucun respect... Rien... T'es moins qu'un tas d'ordure...

Alors OUI je T'insulte, je T'emmerdes, je TE démoli, à TOI ERIC HAMERY
et RIEN QU'A TOI. Ca TE fais chier... Ben fais ce que tu as dis d'écrire
à Solanar... DEGAGES face de pyramide... Et n'oublie pas le troll belge
avec toi ainsi que Manu et Atlas....

Tu peux me killer, je reviendrais TE FAIRE CHIER.. Clair ????
Le futur en ordre
septembre
2017-08-12 11:50:06 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
Sur ce je ne te répondrai pas aujourd'hui... Et on verra plus tard....
Je fais ce que je veux de TOI t'es tellement prévisible.....

148 de QI tu parles.... Je suis sûr que tu dois avoir moins de 80....
Débile mental, erreur de l'humanité...
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-12 11:53:33 UTC
Post by septembre
Sur ce je ne te répondrai pas aujourd'hui... Et on verra plus tard....
Je fais ce que je veux de TOI t'es tellement prévisible.....
MOUARF et tu t'offre des fleurs en plus, tu ne maitrise rien du tout
même pas ton comportement que je te le rapelle au yeux de la loi est un
déli... le hracellement est puni par la loi... va consulter un psy et
parle lui de moi peut être te trouvera t'il un médicament pour que tu
m'oublis une bonne fois pour toutes...
Eric H
2017-08-12 11:52:07 UTC
Post by septembre
Oui je passe mon temps à te harceler et tu sais pourquoi ?
Parce que t'es la plus grosse pourriture de l'univers, tu n'as aucune
pudeur, aucun respect... Rien... T'es moins qu'un tas d'ordure...
donc tu passe ton temps sur usenet a m'harceler et tu me dit que c'est
moi le malade mental ?
septembre
2017-08-12 11:53:20 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
Mais non c'est moi le malade mental, on est tous des malades mentaux
sauf toi... Tu le sais tu l'être le plus parfait de la terre...
Le futur en ordre
septembre
2017-08-12 11:55:06 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
Bon sur ce je parts en famille pour le week end... Chose que tu ne feras
jamais car tu es seul et abandonné par tous.... Et oui ton intelligence
est tellement grande que personne n'ose t'approcher... Toi l'être
parfait....
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-12 11:57:04 UTC
Post by septembre
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
qu'est ce que tu sais de ma vie privé ? rien, tes comme solanar a
affirmer tes croyance sur les autre comme si tu les connait mieux que
eux même, c'est encoire une preuve que tes malade et que tu te fait de
gros film...
rogergonnet
2017-08-13 14:05:22 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
moins on lui répond et plus on le colle au killfile, plus les NGs sont
supportables.
Eric H
2017-08-13 14:15:38 UTC
Post by rogergonnet
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
la vérité t'insuporte surtout quand elle est présenté avec intelligence,
tes croyances et je dit bien tes croyances sont fausse ton athéisme est
bidon tes dans l'érreur et ça tu ne suporte pas quand on te le fait
comprendre...
Solanar
2017-08-13 14:22:11 UTC
Post by Eric H
Post by rogergonnet
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
rofl.. impayable le Eric H
--
Solanar
2017-08-13 19:43:57 UTC

:

Citation :

"On a l'habitude de dire que, pour donner un ordre d'idée de la taille,
que si on mettait un bus dedans, on pourrait rentrer dedans et ça
toucherait pas les bord."

Nicolas, "Pilote de cerfs-volants." :o)

Eric H
2017-08-13 20:43:37 UTC
"On a l'habitude de dire que, pour donner un ordre d'idée de la taille,
que si on mettait un bus dedans, on pourrait rentrer dedans et ça
toucherait pas les bord."
Nicolas, "Pilote de cerfs-volants." :o)
X.
impréssionnant mais je n'en n'ai pas la passion, celà dit surment une
activité fort prenante :-) je ne gaspillerait pas de mon temps a la
maitrise de tel objet celà dit... c'est comme le sport de compétition ça
demande tellement de temps et de travail que ça ne m'interesse pas pour
ce que c'est... ps : je suis pas pour le sport a la télé non plus...
septembree
2017-08-13 22:35:16 UTC
Post by Eric H
[...]
T'es vraiment trop con Hamery et tu viens une nouvelle fois de le
prouver... C'est même plus la peine de t'enfoncer, tu le fais tout seul...

Je confirme t'es pas un troll, mais bien un malade....
Le futur en ordre
septembree
2017-08-13 22:53:47 UTC
Post by Eric H
[...]
T'en fait vraiment un beau de cerveau lent :P

Mon Dieu et dire que ça dit avoir 150 de QI.... Impressionnant....
Le futur en ordre
Yannix
2017-08-13 23:14:22 UTC
Post by septembree
Post by Eric H
[...]

Hope this help ! ;-)

Post by septembree
septembree
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-12 11:55:37 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
non vous n'être pas tous des malade mental, solanar, cardinal, didier
wagner etc ne sont pas des malade mental, toi par contre et quelque
copain a toi oui vous êtes des malade mental, vous entretener et
partager que de la haines de l'autre... et si tu consacrait ton temps a
faire quelque chose de constructif au lieu de vouloir toujour détruire ?
Solanar
2017-08-13 14:26:06 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
des malades mentaux.... pas des malades mental
C'est pas de l'orthographe ni de la grammaire, même en parole ca
démontre le neuneu.... "al" et "o" c'est quand même différent

le "s" a malade c'est encore autre chose
--
Solanar
Eric H
2017-08-13 14:58:38 UTC
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
toi quand tu regarde une porche, tu fixe ton attention sur la rayure sur
la capot ou sur la porche en gloabalité ?
Solanar
2017-08-13 16:03:22 UTC
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
ca depend si c'est la mienne ou pas
--
Solanar
Eric H
2017-08-13 16:07:44 UTC
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
moi ce genre de détaille m'importe peu, ce n'est qu'un objet...
Solanar
2017-08-13 16:52:29 UTC
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
C'est vrai qu'au niveau où tu es, une porche, une épingle a nourrice ou
un porte avion, ce ne sont que des objets
Et pinailler pour un mental, des manteaux ou des pèlerines c'est
mesquin. Mon cher maitre(ou mètre) je ne suis qu'un misérable
vermisseau (ou vermissal)
--
Solanar
Eric H
2017-08-13 18:24:01 UTC
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
présenterait tu un masochisme dans ta mythomanie ? dit moi tu te fait du
mal physiquement parfois ? (pour mon dossier d'étude)
septembre
2017-08-13 18:30:42 UTC
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
Dégages d'usenet...
Le futur en ordre
septembre
2017-08-13 18:19:08 UTC
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
TA GUEULE LE TARE !
Le futur en ordre
septembree
2017-08-13 19:19:33 UTC
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
Dit-il en arnaquant les gens sur son site de merde et en souhaitant
gagner une grosse somme...

Pourriture un jour pourriture toujours Hamery
Le futur en ordre
boris jorres
2017-08-11 23:41:17 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
Contentes-toi de nous faire bien rire en rédigeant les notices
pharmaceutiques de psychotropes étatiques.
Eric H
2017-08-11 23:50:12 UTC
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
la pharmacie fait parti du dommaine des neuros-sciences...
boris jorres
2017-08-11 23:24:23 UTC
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
je t'ai compris ... en somme tu mélange abus et aveux de faiblesse, je
suis désolé.
globalement ... je disais globalement parce que tu englobe toute ton
affaire dans un systeme d'omnidéfense, récurrente toujours identique tu
prones la liberté de rester sur des positions inacceptables,
autistiques, je les hais car tu incite à la déficience, tu promotionne
la déficience, tu érige même l'autisme idiot en compétence, et le
mensonge éhonté en performance;
désolé de t'avoir heurté, je voulais t'aider à trouver des compléments
plus acceptables ou plus intéressants dans tes petites histoires de
métatrucs, parce que jusque là c'est de la littérature, amusante mais
pas très solide, demande à tes coatch de faire mieux :-) aides-les, le
ciel vous aidera :-)
Tu te rends pas compte de ce que j'ai fais pour eux, de ce qu'ils ont
appris (ok c'est inutile mais quand-même, ce sont eux qui ont étudié
grace à moi, ce sont eux qui prétendent avoir travaillé mais c'est moi
qui ai tout fais, je suis indispensable ! je suis le meilleur (entk je
suis meilleurs que tous) je suis la raison de vivre et le moyen de
survie de tous ces cancres, par conséquent je demande mon gros salaire
et je refuse tout de leur part comme il se doit, et ils me maltraitent
en retour, et toi tu prétends avoir la belle vie, tout ça est trop
injuste. Imagine qu'à 45 ans et des brouettes on est des gros nullards
qui ne foutons absolument rien dans la vie - même si c'est devenu
normal, ok on est dans la norme, mais il y a de l'abus, voilà pour
résumer, y'a de l'abus et j'adore te prendre sur le fait en plein délit
d'abus de cancrise. T'inquiete pas je ne rédige jamais de déclarations
d'amour, et j'ai en horreur les excuses parce qu'une fois le forfait
commis c'est bien trop facile de s'excuser, d'ailleurs dis-tu "je
m'excuse" ou "excusez-moi" ? J'ai 1 réponse ! Demander aux gens de
t'excuser apres les avoir abusé c'est en rajouter, leur demander encore
quelque chose apres tout ce qu'ils ont subis, c'est de nouveau un abus,
et c'est pour ça que la pluspart des gens disent "je m'excuse", ils
savent qu'ils ont abusé et préferent dire "je fais moi même je ne vous
demande rien je m'excuse moi-même" que de leur demander de les excuser.
Je m'excuse de m'excuser, ça c'est plus neutre, sachant que s'excuser
est déjà abusif, on peut parfaitement s'excuser tout en s'excusant, du
fait d'abuser encore en se permettant de s'excuser, est-ce que tu crois
qu'on t'excuse pour tes forfaits ? Alors de quelle droit, par quel
culot, t'excuserais-tu ?
Eric H
2017-08-11 23:28:28 UTC
Post by boris jorres
je t'ai compris ... en somme tu mélange abus et aveux de faiblesse, je
suis désolé.
abus et aveux ce n'est pas la personne... déjà là c'est
incomprehenssible...

mais en parlent de faiblesse, je me suis batu durent des années a
souffrire le martire pour proteger les faible, pour moi les faible sur
qui il faut veiller ce sont les petites filles, les petits graçons, les
femmes, et en suite les homme et apres je pense au annimeux et oui je
suis soucieux de la vie annimal égallement mais j'ai des priorité et la
priorité extreme c'est la petite fille... j'admire la femme et elle est
encore plus admirable quand ellee st enfant, a l'image de la pruté
parfois...
boris jorres
2017-08-11 23:39:14 UTC
Post by Eric H
Post by boris jorres
[...]
non non non les petites filles sont grandes avant l'age et font ce
qu'elles veulent, toi tu les admire sur des peau de moutons-à-poil sur
facebook, c'est pas beau ça.
Eric H
2017-08-11 23:44:24 UTC
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by boris jorres
[...]
tu parle de tes petites filles, moi je te parle des filles que j'adore,
ej ne l'ai adore pas de tel maniere que certaine, il y en a qui me font
grandement pensser a la pureté...
boris jorres
2017-08-11 23:36:08 UTC
Post by Eric H
pour moi question morale tes pas mieux qu'un singe, c'est atrophié chez
toi...
tu devrais arreter la clope, tu désatrophieras tes poumons, même les
vieux qui arretent récuperent leur santé saches-le moi je l'ai constaté
et je fais la même chose, tant que le cancer n'est pas là ça va (sinon
il te reste 3 mois). J'exagere à peine, mais le vapo je te le conseille,
et pour tes litrons de nicotine vois ça à l'étranger, hors UE ils
livrent tout ce que tu veux, je me suis fais livrer des concentrés .. il
parrait que si tu trempe le doigt dans le concentré de nico t'es bon
pour l'hopital ... la vie est belle. THANK YOU FOR SMOKING (2005) Eric
Lawson, est mort d'une maladie liée à la cigarette, eric lawson c'est ce
"cowboy" retraité qui a refusé une valise d'argent de marlboro qui
voulait lui extorquer un faux témoignage avant sa mort, voir THANK YOU
FOR SMOKING (2005).
boris jorres
2017-08-11 23:28:16 UTC
[...]
Ma richesse dépendra de tes besoins et désidératas, je me prévois un
grand avenir si tu as l'honneteté et l'intelligence de reconnaitre tes
crimes et tes faiblesses, tu truande je récolte.
Eric H
2017-08-11 23:32:22 UTC
Post by boris jorres
[...]
ta rien a gagner le materiliste avec moi, la question est spirituel, et
tu sais quoi les mauvais comme toi je l'ai détruit en occulte, si ta des
bricole vient pas te plaindre c'est que tu prend la mauvaise route...
boris jorres
2017-08-11 23:39:50 UTC
Post by Eric H
Post by boris jorres
[...]
Mon argent ? Si tu n'en veux pas il sera pour moi, merci.
Eric H
2017-08-11 23:46:57 UTC
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by boris jorres
[...]
je ne fait pas d'affaire avec le mal, je le détruit illico...

tu vois cette magie ? : la place pilori c'est là que je vais pour faire
des formule pour miller l'or i, le Mali en est le symbole... je pilles
le mal... je te le prendrait ton argent, requisition...
boris jorres
2017-08-11 23:52:10 UTC
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by boris jorres
[...]
Je me cherche des aromes tabac pour mon vapo ...si je pouvais reproduire
au vaporizer la fumée d'un gros cigare de havane et celle des petites
clopes françaises et américaines ... mais c'est pas facile, .. ah oui,
les aromes cannabis laisse tomber c'est assez dégoutant, note que pour
un bon coma une vingtaine de goutes de cbd puissamment dosé ça le fait,
mais il faut être fatigué avant - mais le gout n'est pas bon.
Je vais me barrer de là, je vais aller voir à la banque si t'as payé mes
émoluments.
septembre
2017-08-12 08:52:04 UTC
Post by Eric H
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by boris jorres
[...]
Les 2 trolls ensemble... Génial.... Et encore des divines menaces comme
si tu étais crédible pauvre taré vas...
--
Le futur en ordre