Je ne vais quand même pas me taper toutes cette haines!
2017-10-19 22:05:25 UTC
Je ne vais quand même pas me taper toutes cette haines!

tout vos texte de ce soir je ne les ai pas lu...

c'est que des attaque personnelle en ce moment ses gens que vous êtes
n'on toujours pas compris ce que c'est un forum, est ce pour débatre ou
parler des contributeur et leur faire des attaques personnelle ? est
pour débatre ou attaquers personnellement une personne ? est un débats
d'idée ou vouloir imposé ça vision limité comme la votre ?

tocare va... je ne vous lirait pas! manger votre haines
pikachu
2017-10-20 08:38:08 UTC
Le 20/10/2017 à 00:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Dégages ! Putain tu me fais venir la haine quand je vois ce que tu oses
écrire...
T'as beau être irresponsable, tu reste un gros connard...

Bon aller je me redésabonne de ce forum de merde....

Crèves avec ta schizophrénie et tu passeras le bonjour à ton psy
assassin qui te laisse faire ça....
--
chu !