Opération du 14/4 de la Saint Maxime, Réussi...
2017-04-14 14:09:40 UTC
Opération du 14/4 de la Saint Maxime, Réussi...

Quand j'ai dévoilé l'homme machine ça été le 25/5/2001 et ce a la
minutes suivente apres avoir devoilé l'homme machine j'ai entandu des
voix pas télépathie, la premiere chose que j'ai entandu a été : ho un
universel, ho un universel... et en suite il ses passé que je ne
devoilerait sur ce poste...

plus tard, j'ai croisé un mec qui s'était blesser a la main et avais un
troune visse a la main, je lui est retiré ce tourne visse des main et il
ma mis du sang sur mes mains... la suite c'est que j'ai connu une chut
occulte phénoménal par la suite a cause de cette experience, la magier
du sang la magie noire, il disait que ça mere était une pute et qu'il
avais assassiné quelqu'un avec ce tourne visse...

il m'avais contaminé en fils de pute...

quand j'ai dévoilé l'homme machine ce fut le 25/5/2001 a 18h14m27s et ce
46 linges...

le 18 c'est le chien(18) je m'appelle Eric et la saint Eric est le 18/5,
donc ce 18 formule moi même, mais au vu de l'operration occulte avec le
sang de ce mec maxime il pris la place du 14 dans la machine, la saint
maxime est le 14/4...

alors j'ai eu des propos pornographique et de l'ordre des insinuation a
la protitution durent longtemp a cause de cette oppération de ce fils de
pute...

aujourd'hui j'enterre le monde de Maxime, je respecte un protocole que
je ne dévoilerait pas ici, mais au moment de passer a l'entrement, les
esprits me disent tu va être en avance, alors je décide de faire une
pose de temps dans cette opération...

je fini par acheter une fourchette de barbuc pour symbolisé
l'enterrement, et j'ai un ticket de caisse a 14h25m05s... on vois le
25,05 justement ça correspond a la machine de la date du 25/5, et 14h
maxime... donc je vient d'enterrer cette histoire que maxime fait partis
de la machine...

quelle hasare quand même que d'avoir un ticket qui enterre et ce a
25m05s et que le problème de la machine c'est justement ce maxime et que
la machine a été devoilé le 25/5...

les esprits on dit : c'est terminé, c'est térible...

j"'ai d'autre ticket dont trois 3 autre dont je n'en parlerait pas mais
c'est dans le sens de l'opération et un ticket de gratage qui stipule
que ce fils de pute de diable suce des bittes...

donc opérration reussi, j'ai 100% de la machine et de sont controle,
enfin débarasser de ce fils de pute maxime...
2017-04-19 22:37:13 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur so
tu ne dévoile aucune vérité, la vérité n'as pas besoin de toi,
chacun la détiens, ducon !
c'est du pipolin ça... MOUARF... pauvre brelle...
tu te crois seul a détenir la vérité ?
ce que je sais c'est que l'athée n'est pas dans la vérité pour ce
qu i est de ça foi puisque Dieu et les esprits existe...
non ca c'est ce que tu crois, mais rapelle toi, tu n'es pas capable
d e percevoir correctement la réalité...
je perçois bien mieux la réalité que tu puisse le faire, c'est toi
l'aveugle pas moi...
c'est faux, tu ne comprend même pas le sens de mots que tu emploies !
allez, allez et c'est repartis avec des accusassion mensongere de
toutes maniere l'athée est obliger de mentire de faire de la mauvaise
foi pour garder ça foi athéiste, ce qui le rend simplet et déconnecter
de la réalité...
un schizo qui parle de réalité... lol
oui d'une réalité que tu n'entand pas par manque d'entandement et de
souci du détails... je suis plus entand par l'entandement qu'est l'athée
car je fait gaffe a plus de choses que lui...
je suis plus entand par l'entandement qu'est l'athée.
Tu peux me dire ce que ça veut dire?
Je suis largué.
je vais l'exprimer autrement, du fait que je prend note d'éléments que
habituellement personne ne prend note je suis plus dans la réalité que
celui qui ignore ses éléments... une personne normale irra d'un point a
un autre en revassent dans ses pensée alors que moi je suis alerte au
moindre éléments sur ma route car je suis maitre et que je suis en
contacte avec le monde spirituel tout le temps de mon trajet pour
puisers des informations que une personne normale ne vera pas et ne
profitera donc pas... par exemple quand j'achette un article au magasin
je fait attention a plain de choses de cette article avant de le prendre
et il y a des articles que je ne prend pas car je vois le piege occulte
que normalement personne ne vois et prend sans ce rendre compte que celà
ne va pas en leur aventage, j'ai donc un état de conscience sur mon
environement que une personne non inité n'a pas... cerain parle d'extra
lucidité, c'est un peu le genre en fait c'est un acte de lucidité sur le
monde des esprits et les signes dans la matiere les représentants...
On sent qu'il y a quelque chose mais qu'est-ce qui te pousse a toujours
aggresser ceux qui te contredisent ou qui ne sont pas de ton avis?
tu remarquera que je ne repond quasiment jamai a un texte initié par un
autre, c'est rare, mais que quand j'écrit un texte il y a toujour un
athée pour me prendre pour un con et un malade mental, moi je ne leur
demande rien a ses athées c'est eux qui vienne sur mes fils pour imposé
leur croyances... donc j'en ai profité pour étudier la pensé de l'athée
son fodement, et j'ai fait des conclusions, que l'athée nie en bloque
d'ailleur, alors que c'est logique, donc l'athée partique la mauvaise
foi qui est évidement nier l'évidence que j'ai dévoilé et au vu du
nombre et de la varité de mes explications qui explique par A + B que
c'est un croyant au même titre que le religieux, l'athée nie encore par
mauvaise foi... l'athée m'attaque il ss'en more les doigts maintenant
car maintenant je sais et j'ai de quoi argumenters que l'athée est un
croyant au même titre que le religieux...
Tu as un probleme de confiance en toi et la contradiction est pour toi
une agression
la contracdiction ? moi j'appaelle pas ça une critique ce que font les
athées, j'appelle ça de la mauvaise foi, je ne sais si c'est du a leur
peuvreté d'intelligence ou a leur mauvaise foi, mais il n'y a pas de
contracdiction dans ce que je dit... montre moi en une et on vera...
Aie plus confiance en toi, et essaie de respecter tes interlocuteurs.
respecter des gens qui me haïse au même titre que du racisme ? tes un
schizo ? tu crois que c'est l'arguementation ça ?
J'ai verifié, tu n'es attaqué violement que par des gens que tu as
agressé des que tu les sentais ne pas te croire.
j'agresse personne personnellement en premier... si ça fini en agression
c'est que j'ai été argresser avant...
Chacun a son vécu qui l'a transform"é comme il est, comme toi. Essaie
de comprendre ou d'admettre l'avis des autres, tu verras ca ira bien
mieux
dit ça au athées...
moi ici quand j'initie un texte c'est pour parler de mes aventure
occulte pour laisser une trace indélibile sur google groupe car ça m'a
rendu service de procéder ainsi notement la preuve que j'avais defini
comment interpreter les nombre avant la date du 21/12/2012... ça m'a
rendu un grand service de credibilité de l'avoir posté jadis... même si
l'athée nie je m'en contre fou, l'athée de toutes ce comporte comme le
chretien avec foi aveugle et croyances et nie tout ce qui pourait
remetre ses croyance ou ça foi aveugle en question... c'est pas qu'il
n'y crois pas, c'est que cout que cout il a décidé de ne pas y croire
car si il y croyait alors il perdrait ça foi athéiste... et c'est
comprehenssible apres tout perdre la foi en quelque chose dont on eu foi
durent des années et des années est dificile a accepter il est plus
facile de faire de la mauvaise foi et de rester camper sur ses
croyances...
Bon je crois que c'est incurable.... tu es parano (en plus)
J'abandonne, il me semblait voir une lueur
Mais je ne suis pas psychiatre
tu vois solanar les gens comme toi et notement les athées je les compare
a des "painte" tu sais le logiciel de base sur windows pour les images
et d'une simplicité déconsertante tellement il a peu de fonctions
graphique, simpliste et simplet et tres limité, et moi au vu de ce que
j'entand de mon environnement comparé a vous je serait du genre
photoshop... une usine a gaz peut être mais bien concret et méthodique
et alerte et logique et puissant... avec bien plus de fonctions que
celle de l'athée de base ce painte simpliste...
Solanar
2017-04-19 23:18:43 UTC
[...]
Tu fais comme tu veux mais si tu savais comme tout est simple quand on
regarde de la bonne manière. Tu prends le chemin compliqué alors que
c'est direct et immédiat si tu prends la bonne porte. Tu as du rater
des cours en ésotérisme ou tu n'as pas du comprendre.
Tout ce que tu cherches en utilisant tes outils qui ne sont en fait que
des prothèses, il est là, tout près.. C'est ton esprit, ton mental, ton
état intérieur qu'il faut changer.
Tu trouveras peut être, mais j'en doute.. Peut être a la suite d'un
accident de la vie ou d'une révélation intuitive, peut être....

Ton Photoshop ne fait rien de plus, rien de mieux que le Paint de win
quand la photo est bonne.
--
Solanar