Vous faire voyager...
2018-01-28 17:12:11 UTC
Vous faire voyager...

je viens de comprendre une chose apres un feedback a propos de mon
voyage surement vraiment definitif... ils m'on que ce n'était pas un
voyage dans un autre monde mais un autre jardin...

je comprend mieux maintenant, le jardin est l'environement, voilà la
carte pour mieux comprendre, lisez le texte dessus :

c'est un lieu, un environement...

je vais chercher le moyen de vous faire voyager de jardin a jardin comme
bon me semble, celon le jardin l'ambiance sera differente, et plus vous
resterez longtemp dans ce jardin ou je vous aurait mis et plus
l'ambiance aura de prise sur vous...

organisé un tel voyage me paret compliquer pour l'instant, mais je
projet de trouver la solution pour vous faire voyager de maniere
simple...

ce sera le moyen pour vous de voir la réalité de ce que je dis depuis si
longtemp, et ce par l'experiences...

il y a le Paradis De PurRê : 209 ou 920 (jardin(20) bouquet(9))
le jardin du sexe : 720 ou 207 (jardin(20) seprent(7))
le jardin de cerceuils 820 ou 208 (jardin(20) cerceuil(8))
l'enfer 1520 ou 2015 (jardin(20) diable(15))

et ce selon votre comportement avec moi je vous envérait dans l'un de
ses jardin, c'est bien mieux que de faire un travail de magie, long et
complexe...

quand j'aurait mis en place le procédé pour envoyez quelqu'un dans un de
ses jardin, je pourait paratiquer la justice en quelque seconde, peut
être que juste ma volonté suffira, une formule le permetera, qui sais,
je verait comment faire, Dieu Rê est un Dieu de la Justice, je pense que
celà rentre dans mes fonction divine...

vous voilà prevenu, je ne vous demande pas grand chose, du respect, de
la bonne foi et de l'intelligence, de l'honneteter, de l'amour, de la
paix, de la vérité... si vous êtes pas capable de ça alors je n'aurait
aucun regret de porter un jugement sur vouset ainsi une condamnation...
Sharon Tate
2018-01-28 18:02:03 UTC
Le 28/01/18 à 18:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
<https://www.dropbox.com/s/ky5uflvpuscnvhl/20%20-%20Jardin.jpeg?dl=0>
[...]
Tu t'en vas avec le personnel de ton asile ?! Bon débarras, les fous !

2018-01-28 18:04:33 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
non c'est vous qui allez voyager, moi je reste ou je suis sur cette
opération...

Le 28/01/18 à 19:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
[...]
Luminothérapie : affiche un écran blanc sur ta tv géante.
Tu as bricolé un support adapté à tes murs en pente ?
N'oublie pas de porter le deuil pour ton fournisseur préféré de meubles
"pas cher", je hais ces journalistes qui ont toujours! toujours adjoint
le qualificatif de "pas cher" à ces meubles nuls quand il s'agit
d'évoquer ikea, "les meubles pratiques et pas cher", c'est lamentable
d'oser croire ! qu'on croirait que c'est pas cher, c'est horriblement
cher ces brols nuls, eric tu dois porter le deuil de ton vieux kapo
suédois, cette semaine tiens toi à carreau et rends hommage au casque à
pointe et à ses meubles "pas chers".
Sharon Tate
2018-01-28 18:42:55 UTC
[...]
D'apres rmc et bfm, fumer un joint équivaut à fumer 30 à 40 clopes d'un
coup ! Expliques-moi, comment ces fahistes parviennent à faire CROIRE,
et à qui ?, que qui que ce soit pourrait s'envoyer DEUX PAQUETS DE
CLOPES en une seule cigarette, qui survivrait à un tel nuage de
particules et de toxines tel que la nicotine, et tout le reste, mais
oui, QUI ?! survivrait à un tel traitement et irait en dire du bien et
recommencer pour se faire du bien, mais oui, QUI ?

Alors tu vas sucer la bite a bfm et rmc, ou tu nous suce la notre ici ?
Sharon Tate
2018-01-28 18:46:47 UTC
Post by Sharon Tate
Alors tu vas sucer la bite a bfm et rmc, ou tu nous suce la notre ici ?
Quenelle puRÉ,

Quand tu fume un joint avec ton ami noir de bruxelles (je me trompe ?
d'une cité alors ? ) tu as vraiment l'impression de fumer 30 à 40 clopes
d'un coup, en dix bouffées ?

Est-ce que tu vas oser aller sur rmc et bfm dire que c'est pas vrais ?
Avant que quelqu'un n'y croit ...

quenelle, eric.

Comte Jean Trois
2018-01-29 13:21:21 UTC
Le 28/01/2018 à 18:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
plusieurs produits sont disponibles pour éviter le suicide ! ils ont
pour nom laroxyl, prozac, tercian, beuh, champignons, ânes de e togolais
sur les trottoirs de Nantes... tu as le choix donc
la solitude poinnt com
Comte Jean Trois
2018-01-29 14:19:58 UTC
[...]
donc tu crois quqe tu vas aller au paradis où le sexe d'Alexandra
t'attend ! désolé, il est à moi sur terre dans la vraie vie ! tu es
invité à notre mariage en juin, elle attend une fille, on va l'appeler
Manon ! elle t'a dit non ?
la solitude poinnt com
2018-01-29 14:26:17 UTC
Post by Comte Jean Trois
[...]
Comte Jean Trois ? toi egallement tu te prépare au voyage ?

3 - Vaisseau :

je t'enverait en enfer, fait gaffe tu passera la porte, je fairait en
sorte de te la faire passer...
Bernard Lognon
2018-01-29 23:36:43 UTC
Le 29/01/2018 à 15:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
<https://www.dropbox.com/s/duwau156n58k3qf/03%20-%20Vaisseau.jpeg?dl=0>
je t'enverait en enfer, fait gaffe tu passera la porte, je fairait en
sorte de te la faire passer...
Ici la police, Brigade des hendeks : nous lisons vos propos : pas de
menaces sur les groupes sinon nous vous amenons en cabane. nous
surveillons l'impasse Audran de très près.