Oméprazole ?
2017-11-13 14:20:09 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
comme l'athée prétant que Dieu et les esprits n'existe pas...
Comme le fou qui se prend pour dieu
regarde ton pseudo et vois ce que c'est qu'un fou debile...
ben oui gros sac !
plutot que de passer tes journées et tes nuits devant ton mac à
raconter toute l'insignifiance de ta vie , bouge toi le cul, ça te
secouera la cervelle.
je prépart une experience paranormal avec pikachu, il va faloir peut
être un mois pour mettre tout ça en place, le temps que j'ai le
materiels necessaire... d'apres le feedback ça ce met en place et ça
semble marcher comme projet...

je vais prévenir pikachu pour qu'il me demande gentillement d'arreter ce
rituel quand il en aura la preuve que ça marche... j'ai pas l'intention
non plus de le détruire et ce a quoi bon, ce n'est qu'un pauvre con!
2017-11-13 14:21:39 UTC
[...]
hein ? a quoi bon ???

Ray_Net
Tu fais des menaces maintenant ?
2017-11-19 12:42:39 UTC
Post by Ray_Net
[...]
il veulent des preuves, et bien on va voir ça...