Opération du 16/4/2017...
2017-04-16 15:40:14 UTC
Opération du 16/4/2017...

je vais au bureau de tabac, je m'achette une boite de cigare club
master, c'est pas pour rien que je choisi cette marque, le club des
maitres... 1,80 euros, et je prend avec deux ticket de gratage pactole a
2 euros, et oui ce pour faire une somme de 5,80 euros qui formule
mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)...

je sais que depuis l'intervention du 14/4/2017, Alexandra(Râ) a repris
ça place dans la machine, le 14... j'ai eu confirmation...

l'heure du ticket de caisse de la carte banquaire est 16h46s44m...

bonne suprise(16), machine(46); rencontre physique(44)...

donc ça m'annonce que ma partenaire de la machine va me rencontrer
physiquement... donc Alexandra(Râ) et moi(Rê) on va ce rencontrer...

je grate le premier ticket pactole, numero 35, l'ancre(35)

numero gagnant : 42, 43, 35

fait chier! ça veux dire perdu(42) pantere rose(43), je suis la pentere
rose en occulte et ancre(35)...

mauvaise nouvelle, je suis contrarié...

je grate l'autre ticket de gratage pactole numero 36, la croix(36)

numero gagnant : 26, 11 , 30

livre(26) c'est une carte, verge(11) qui avec le livre symbolise un
itinéraire et anti-christ, julien(30)...

bonne carte car la croix(36) le barre sur le livre donc...

je suis dans mon bar preferer, je boie une bonne bierre blanche et je
regarde le match, Nantes - Bordeau... fin du match a quelque secondes je
me dit mince il y a Nantes 0-1 Bordeau... contrarier, a la fin du match,
j'apprend que le gradien de but de nantes s'appelle maxime... MOUARF, la
je me suis dit avec ce que j'ai mis a l'entié maxime les nantais vont
s'en prendre des buts, ça été confirmer... pas si mécontant que ça que
ce soit bordeau qui gagne je ne peut pas blairé ce maxime de merde le
fils de pute... va faloir que l'équipe de nantes change ses joueur et
son gardien de but...

mais une pensé me reste a la tête ce pentere rose qui a perdu!

je suis contrarier!!!!

je vais faire une cours et j'ai un autre ticket de carte banquaire a
17h10m42s...

changement(17) faux(10) perdu(42)...`

voilà la problématique de pantere rose résolu... ce ticket coupe(10) le
perdu(42)... et ce en achetant une bonne bouteille de vin pour le
dimanche a 2,85 euros, on retrouve une correspondance entre le ticket
des gratage a 5,80 et ce ticket a 2,85... 58 et 85 veulent dire mariage
Alexandra(Râ) et Eric(Rê)... et créer une correspondance entre ses deux
tickets, un méta-lien dans la méta-structure...

apres ? les athées vont me dire : tes un schizophrene ?

bien heureux de l'être alors car moi je vois l'avenir et ça m'aurait
fait chier d'être encore aveugle comme jadis comme les athées idiot bête
qui ne vont d'ailleur rien comprendre a ce texte, en fait jadis j'était
athée mais métaphysicien j'avais des aptitude a la méta-physique, ce que
je n'observe pas avec ses athées des forums que je connait ici même...
eu c'est un handicape mentale...
mars
2017-04-16 16:18:19 UTC
Le 16/04/2017 à 17:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Complètement atteint Hamery... J'ose encore croire par pitié que tu es
un gros troll... Car là c'est pathétique....
--
Futur in order
Le futur en ordre
robby
2017-04-16 16:25:35 UTC
Post by mars
Complètement atteint Hamery... J'ose encore croire par pitié que tu es
un gros troll... Car là c'est pathétique....
c'est un schizophrene qui refuse de se soigner depuis plus de 10 ans. ça
donne ça...
mars
2017-04-16 16:32:08 UTC
Post by mars
[...]
Je vois.... enfin bref on peut rien faire pour lui... Pauvre Hamery...
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-04-16 16:37:32 UTC
Post by mars
[...]
schizophrene le mot jiket de l'athée qui pige pas...
2017-04-16 16:38:39 UTC
Post by mars
[...]
joker
de l'athée qui pige pas...
Emilie Julia
2017-04-16 16:51:13 UTC
Post by mars
[...]
mwahahah, il faut imaginer Puré dans une creche ou dans un institut en
train d'instruire et de former les petites têtes blondes ... Puré t'es
gardien d'enfant, instituteur, t'avais dis instructeur! paf, en école
spéciale ? TRES Tres très spéciale alors.

amha y'a de la haine dans tes divagations compulsives .. répétitives
acharnées ravageuses, t'es psychiatriquement un auto-ravagé, qu'on
t'administre quelques psychotropes là-dessus et personne ne pourrait
prédire ce qu'il adviendrait de toi. Au fou.
de l'athée qui pige pas...
Post by mars
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
2017-04-16 16:56:38 UTC
Post by Emilie Julia
Post by mars
[...]
arrete de fumer de la moquette, j'arive pas a te suivre j'ai pas tout lu
le délirium de ta beuh
Emilie Julia
2017-04-16 17:39:01 UTC
Post by Emilie Julia
Post by mars
[...]
Ah ? Alors bonne défonce, sale type, prends tes mé-di-ca-ments !

Ma plainte contre eric hamery :

Date: Sun, 16 Apr 2017 02:38:13 +0000 (UTC)
Quelqu'un de "fr.usenet.abus.d" peux expliquer ?
au contributeurs de francom.esoterisme, que ce forum est un forum
d'ont on parle d'esoterisme et de sciences occulte, que ce soit des
experiences personnelle ou d'autre type d'information!
je suis je pense le seul esoteriste de ce forum qui est encore là et
on veux m'interdire d'ecrire sur l'esoterisme et les sciences occulte
dans ce forum...
il y a quelqu'un qui peut expliquer a ses athées que
francom.esoterisme éberge forcement des textes d'eso et de sciences
occulte ? et que leur interdiction sur ce forum est d'une debilité
déconsertante...
--
++++++++ je corrigerai peut être quelues fautes de frappe sur le debut
du texte ... ne perds rien pour attendre (c'est mon-conseil).

PS : ceci n'est pas "ton-forum", tu ne fais PAS d'esoterisme t'apprends
à faire le fou.

PPS : Si tu met des blancs avant ta signature c'est pour qu'on y
remplisse les lignes vides, est-ce qu'il faut assumer ta signature
quand on ecrit avant, faut-il supprimer les caractères de quottes,
effacer ta signature .. ? Physiquement au clavier ou à la souris
tu veux nous emmerder de quelle façon, tu veux nous obliger à quelles
manipulations ?
Quand je répond, j'aime pas employer le clavier-souris et ça me fait
ch'ier .. tu use mon materiel, si je veux répondre ça me prend la tête,
sinon t'oblige à poster plein de lignes vides à cause de ta sig
située INCORRECTEMENT D'APRES LES REGLES NNTP,

ET TU VIENS DEMANDER DES CONSEIL ET GEMIR SUR FR USENET ABUS D ?

MAIS FRANCOMEDIA N'EST PAS LA HIERARCHIE FR, ON NE VA PAS TE REPONDRE
ICI, chien de nazi n'essaye même pas on a rien pour toi, et lis-moi
maintenant ........................

t'avais 1 question ? T'allais gémir ? Commence par balayer devant ta
porte, au fait t'as repris la maison de ta mère à la mort de Léon ?
Post by Emilie Julia
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
Puré eric ...

Tu n'es pas skizophrene et ça n'existe d'ailleurs quasiment pas, ceux
qu'on traite de skizo le plus souvent c'est pour les droguer en
pharmacie - les mettre à l'hopital les observer les renvoyer chez eux
avec des médocs et finir effectivement malades mais pas forcément de
skizophrénie, malades tout court. Alors t'ont-ils rendu malade ?

Tu n'es pas skizophrene, tu es comédien; la skizo c'est
changer de personnalité, ou se prendre pour un autre, c'est
faire des trucs totalement délirants qu'on accusera aussi de crises de
skizo tellement c'est grave et en général violent, jusque là on
dit skizo pour n'importe quoi ... c'est une insulte comme mongole.

Si tu veux passer pour un violent en crise c'est pour cacher un
meurtre, une barbarie, comme dans 8MM par exemple le snuffmovie, bref
une saloperie.

Le but de taxer quelqu'un de skizophrène, c'est TOUJOURS de
le mettre en psychiatrie, de le défoncer, de lui casser sa gueule et
tentant de le percher dans des produits chimiques en trip, dans une
autre réalité,

c'est le but de tous les gens qui veulent détraquer quelqu'un pour lui
faire faire n'importe quoi, par délire médicamenteux ou par haine vu
les mauvais traitements subis, CAR la came de pharmacie c'est
crapuleusement et particulierement dégueulasse, et à pour but de
mettre en trip et de décerveller - sinon c'est des neuroleptiques et ça
c'est pour frapper, comme on frappe un chien, ou un gosse ou
quelqu'un, quand on frappe un pit-bull ou un ours comme toi mais
qu'on le traite si bien QUE TU DECLARE QUE TA VIE EST BELLE, c'est pour
en faire d'abord un légume, une plante, puis éventuellement un
massacreur quand on aura activé le SPY qui dort en lui, l'autiste
espion agent pret à faire n'importe quoi.

Tu es ce mec-là. Et tu massacres les forums .... tu t'entraines.

Tu veux passer pour un skizo pour t'autoriser A FAIRE DES BARBARIES.

Le but des médocs est de faire du client un taré, de l'endormir pour le
réveiller un jour et lui faire faire n'importe quoi, lui raconter
aussi n'importe quoi et voir ce que ça lui fait, le chauffer ... jusque
là il survivra peut-être ... en dépression profonde le plus souvent ou
bien perché pour s'amuser, heureux mais handicapé qui ne sait pas qu'il
vit pété. Toi tu le sais, et t'en vis heureux, c'est incroyable.

Tu es un faux faux skizophrene et si tu carbure aux medicaments c'est
1) pour devenir taré débile et jouer mieux ton petit jeu ici 2) pour
devenir plus fort qu'un psychopathe : plus fort que les neuroleptiques,
très fort, fort comme une machine cf. ton film de 8MM, c'est surtout
physique, mais ça touche aussi le psyché, tu deviens fort et
totalement, salement, fou.

FOU DUR. C'est un mot psychiatrique : FOU-DUR, pas un légume mou :
un dur, dingue, infernal, insupportable, sans limites, acharné, capable
de n'importe quoi.

T'es simulateur comédien acteur taré. Et à l'origine pas skizo mais
ASPERGER.

Skizo ? ....... Tu es une bète, un ours de plus en plus fort et taré qui
joue ! le dingue mais se prépare à changer de personnalité, tu vis dans
un psyché usurpé, tu change volontairement de personnalité par ta
psychopathie, on te facilite le jeu avec des médocs à skizo et on te
rend toujours plus résistant et déterminé, méchant bete et dangereux,
avec des neuroleptiques qui rendent toujours plus dangereux, déjà taré
par les médocs tu deviens plus fort et résistant, plus con mais t'en as
rien à foutre c'est ça aussi ta force,

dans ton cas c'est de la psychopathie car quand tu sors de ton petit
jeu tu deviens un petit hitler qui ne supporte rien et qui fais son
intelligent, instruit, pour attaquer tout le monde ET LES JUIFS, en
fait t'agresse n'importe qui, sauf celui qui voudra jouer avec toi,
faire le taré qui s'amuse avec toi, et puis tu l'accusera d'être plus
dingue toi, TU LE FAIS DEJA.

AU LIEU DE REPONDRE ça tu ne fais jamais, t'agresse et tu fais celui
qui va accuser tout le monde et exiger réparation, c'est skizo
uniquement dans le sens ou tu fais le contraire de la logique ... c'est
de la psychopathie.

T'es acteur cetrel, vraiment ?????????????????????????????????????

ENSUITE : si tu veux passer pour un autre, c'est pour quoi ? Quelle
raison ?

Tu veux tuer qui, tu as fais quoi dans la vie comme connerie ?

et ensuite tu veux passer pour le dingue que t'es ici, à l'origine t'es
comédien asperger ! mais tu te prends pour un Agent (futur Agent), t'es
TARÉ.

je te rappelle que les gens drogués en pharmacie comme toi le sont le
plus souvent sans aucune raison, autre que d'être écartés, hospitalisés,
manger des médocs devenir malade et fou; avec toi ils ne se sont pas
ratés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t

Relis !

T'es acteur cetrel, vraiment ?????????????????????????????????????

Mais ça ne fait de toi un skizophrene, toi t'es plutot un
psychopathe ... vu le fatras et l'acharnement, et tes projets délirants
de rejoindre un groupe de paroles ... qu'on a déjà compris vu ce que
t'as fais ici, vous êtes tous absolument fou, tous ceux qui t'aident à
faire ça ici le font en groupes et sont salement fous. Attends, c'est
peut-être eux qui tuent celui que tu apprends à remplacer : tu
n'apprends pas à le remplacer tu apprend à te prendre pour n'importe
qui - pour aller remplacer quelqu'un - mort probablement, attends lis
plus bas.

OUI C'EST CA, bien sur c'est ça. Lis plus bas tu vas savoir pourquoi tu
vas remplacer quelqu'un surement mort. Tu les déjà, moi je
l'explique ...

T'es pas skizo t'es simulateur, ton but est de devenir capable de te
prendre pour un autre, que ça soit admis, qu'on ne puisse plus te
contrer, t'es un psychopathe ! car t'es un simulateur totale qui
apprend, apprend ... tu dis jouer mais t'apprend à passer 1à pour un
autre 2 pour un fou, IRL BIEN SUR, IN REAL LIFE evidement, d'ailleurs
tu vis déjà comme ça !!!!

mais vu le fatras et l'acharnement t'es très visiblement plus un
psychopathe qu'un skizophrene;

AUSSI :

j'ai noté aussi que t'es con : vas-tu t'inventer un personnage, ou
choisir une personnalité existante ? Pour jouer ta skizo irl, tu
prévois de remplacer un mort pour dire qu'il n'est pas mort, ou
t'inventer une nouvelle existence à partir de rien, à partir de ton
pédigrée ici peut-être ? En clair .. tu compte changer d'identité ?

ET ENFIN : esperes-tu donner ta place par un autre, qui se
croirait obligé de le faire ? Moi j'ai des listings entiers de messages
comme celui-ci, rédigés par moi, à t'opposer à toute proposition qui
serait de m'offrir ta place,

je te clouerais chez toi ET T'Y RESTERAIS, PERSONNE NE FERA CE QUE TU
FAIS en venant se prendre pour toi à Vantoux (avant quoi ?), en tout
cas moi je refuserais.

FIN :

comptes-tu passer pour un autre, et lui mettre ton fatras sur le dos ?
Ce serait tout simplement un crime de droit commun, tu prendrais 30 ans
de prison pour "meurtre et/ou dissimulation de cadavre - simulation de
skizophrénie destinée à faire croire que t'es fou et que tu crois utile
de faire croire qu'un autre n'est pas mort, en prenant sa place" et
en prime, en lui lui mettant tout ton BORDEL ICI SUR LE DOS oui
c'est un crime vu le contenu de ce que tu envoies depuis DIX ANS !!!!!!!

====== >> ca c'est l'accusatoire, Eric Hamery 3 impasse Audran à NANTES
FRANCE CENTRE DE L UNIVERS DES COCAINOMANES, DES ACTEURS, DE PETAIN, et
du barratin aussi appelé psychanalyse et psychologie ... après les
belges les pires c'est vous, les français.

car toi t'es un nazi asperger, un truc qu'on peut pas assumer, de la
merde, une crapule, prete à tout pour gagner DES SOUS ! DU Fric et du
prestige et une place dans un groupe de paroles là où tu n'as
ABSOLUMENT RIEN À FOUTRE, t'y as pas droit t'as COMPRIS CA ESPECE DE
PORC ! Porc du porc du front national RACISTE GENOCIDAIRE ET
BRANLEUR GYNE-PHOBE ! MAIS PEDOPHILE sur des bébé facebook (et
irl ????) comédien en maladies mentales et futur ASSASSIN de ta cible
que tu remplaceras et que tu saliras ! Vas-tu tuer toi-même ta cible ??

Salopard, vas te fait f*

2017-04-16 17:49:49 UTC
Emilie Julia
c'est une gerbe, du vomis...
Emilie Julia
2017-04-16 22:16:15 UTC
Emilie Julia
c'est une gerbe, du vomis...
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
Règle nr 1 : tu n'insulteras pas les morts. Sauf s'ils t'ont
dégueulassé. Mais alors cite tes cibles, qui sont-ils, morts ou
vivants, pour quoi, comment, depuis quand ?

tu me fais l'effet du hard-rock sur un prisonnier méditatif en
instance, sois-disant religieux ou athé qu'importe c'est ta conception
des choses, il est d'abord prisonnier.

Laches-lui les couilles, à ce forum, car ... ceci n'est pas un stream
et pourtant tu tentes d'en jouer le scénariio de la destruction
(militarisée ?, ouais ...), tu fais ton wtc sur les forums toi ... pan
pan paf forum kaput next-one,

t'es en total-ennemy-territory, Puré, t'es suppressif ici, tu vis dans
un film, tu fais le film de ta vie, tu sera collé sur un autre
forum ou stream pour nous expliquer ça.
-
Emilie Julia
2017-04-16 17:41:39 UTC
arrete de fumer de la moquette, j'arive pas a te suivre j'ai pas tout
lu le délirium de ta beuh
Ah ? Alors bonne défonce, prends tes mé-di-ca-ments ! On devrait
créer fr.soc.prison
créer fr.soc.prison
créer fr.soc.prison
créer fr.soc.prison
on devrait créer fr.soc.prison et t'y coller.

Ma plainte contre eric hamery :

Emilie Julia
2017-04-16 17:45:49 UTC
Post by Emilie Julia
Post by mars
[...]
réponse alternative : tu te plains te ne pas savoir lire
tellement t'es naze, et tu me traite de drogué ?? Tu jure d'être, et
tu fais, le SINGE, et tu me traite d'analphabète pas clair dans ses
idées ???
t'as fais QUOI dans la vie pour en arriver là ?
il faudra créer fr.soc.prison et t'y coller. Alors bonne
défonce, prends tes mé-di-ca-ments ! et demain tu sera pensionnaire
avec le groupe de paroles, d'un asile à la dérive ...

Ma plainte contre eric hamery :

Date: Sun, 16 Apr 2017 02:38:13 +0000 (UTC)

Post by Emilie Julia
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<

Emilie Julia
2017-04-16 18:37:07 UTC
T'as des gouts musicaux Puraille ?

Oui, t'en a utilisé plein, et piraté tout, pour illustrer tes 30 video
YT, de pédophilie appliquée;

je dis piraté car quand je tentais de réutiliser tes bandes son pour les
parodier, youtube me l'interdi(sait), enfin presque, leur ordi scanne la
bande son et il t'affiche tous les copyrights, auteurs interpretes
pour chaque titré détecté, et le nom de la société pour les droit
d'auteurs !

T'as reçu de sacrés avertissements et rappels à l'ordre pour
publier tes 30 video, t'as du extraordinairement et
frénétiquement, comme un mongole en crise .. insister et t'y consacrer,
à mentir et à frauder sur leur page web, tout simplement comme un
enfant de salop au clavier et à la souris 1 bouton, pour les mettre en
ligne.

J'ai essayé j'ai constaté tout ça, j'ai voulu te mettre dans ta face
des retours pas video, mais putain ... j'ai compris des trucs dans la
vie ce jour là ! LE WEB c'est de la merde et je souhaite ben du
prestige pour tes prestations, tu t'es mis 30 avions de chasse sur ta
tête ce jour là, enfin ... en 30 fois, t'as demandé ta balle, comme
charlie toutes les semaines, 30 fois de suite.

Tu as fraudé pour envoyer tes video, et tes gouts musicaux c'est
de la vraie pathologie epilleptique et hypnotique, autiste à but
génocidaire : on se fait DETRUIRE par ces musiques là. C'est ça ton
choix musical.

Quand à moi j'écris volontier pour (non, je donne pas les noms).
relis-moi, tu vois ... mes idées ma résistance et mon intégrité, _MA_
détermination, ma cause ma foi ... n'est que du respect envers moi-même
et envers autrui, et je le prouve, .. tu vois qui ils sont, le style des
personnages, leurs buts dans la création et la publication*, je les
connais et je les encense, leurs enregistrements sont hors-du-temps et
exemplaires, ils sont très haut classé dans les meilleures colonnes de
mon tableau, de mes références;

l'intégrale de yan tiersen ça c'est vraiment dur ... mais j'ai des
enregistrements qui sont des arrangements, des morceaux de pieces ...
des forums de discussion en somme, sur disques y'en à, c'est pas vieux
en plus;

un autre ? v.h., en 4 albums une carrière une oeuvre en 4 disques ...
Zappa à côté c'est que des amplificateurs () non c'est surtout des
compositions et des couilles ! il jouait mais pas comme toi il
jouaittout le temps en public il a produit 100 CD, toi tu
t'es mis toi 100 balles dans ta peau pour handicaper le lecteur, moi
j'ai écouté ses 100 CD et je les ai conservé, j'ai 150 cd de lui inclus
les concerts roio les trucs pirates les concerts au dictaphone ...,
t'en veux des extraits pour te détendre le CERVEAU ?? Fou ?
t'en veux des extraits pour te détendre le CERVEAU ?? Fou ?

moi si te je te fais un film je ne vais pas faire fliper les gens,
comme toi, je ne vais pas leur casser la tête et les chasser avec tes
musiques de "garderie d'enfants qui seraient des _Fous ...", qu'on
voudrait rendre Fous ... ";

le hardrock, sono à fond, aux prisonniers de guantanamo, ça leur fait
peut-être le même effet, que ce que tu fais aux gens en utilisant ces
musiques débiles, maboules, tu fais chier tu détruis tout;

tu veux rendre les gens fous et tu reve de le faire sur des
gosses à commencer par les tiens que tu invente, hors t'es gynéphobe,

tu veux tuer ton monde, tu commence dans ta rue ? tu feras ça chez toi,
t'ira PLUS JAMAIS plus loin qu'au bout de ta rue.

tiens j'ai trouvé ma bande son : le spacedrum, chanté par Fauve .....
j'ai écris pour eux, je connais bien,

j'ai assisté à des concerts, tu te serais suicidé de honte et de
terreur devant les évidences encore en vie, qu'on ne va pas tous crever
à ton profit !

GONG je vais t'en mettre un, de Gong .. celui qui jouait en
discothèques, c'est des suisses, tu vois les nights-club jusqu'à plus
d'heures ... GONG t'as pas supporté la représentation ou quoi ? t'avais
pris quoi ? Remet ça en mot clef dans le juke-box ... t'as du faire une
faute d'orthographe.

Je vais te la refaire, moi, la musique, je vais te la dire .. ma
façon de penser.
Date: Sun, 16 Apr 2017 02:38:13 +0000 (UTC)
Post by Emilie Julia
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
Emilie Julia
2017-04-16 18:50:19 UTC
Post by Emilie Julia
le hardrock, sono à fond, aux prisonniers de guantanamo, ça leur fait
peut-être le même effet, que ce que tu fais aux gens en utilisant ces
musiques débiles, maboules, tu fais chier tu détruis tout;
il faut voir en situation si le hard-rock n'est pas la pire des choses
pour eux, il faut irl ce que c'est les bandes son de puré, c'est du
genre des bandes son de Totally-spies ! Totaly-Spy, Puré, cad hoax, en
langage made In (IT, en anglais du web, moi et les acronymes ..).

t'es gavé d'espionnage t'as même ton dessin animé favoris préféré t'as
47 ans t'es un laveur de cerveaux d'enfants, et une brute bourreau de
tes cibles.

Totaly-ennemy-territory, ont-ils répondu au hard--rock, ils ont pas
apprécié !
2017-04-16 19:54:42 UTC
On 16/04/2017 18:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by mars
[...]
je te rappelle que tu nous a déjà raconté ton parcours en détails.
(qui ne fait que corroborer les élements que procurent ton site et tes
propos ici).
Tu n'a rien d'original, tu es le stéréotype même du schizophrene en
décrochage poussé du réel.
2017-04-16 21:59:15 UTC
Post by mars
[...]
décrochage du réel moi qui considere l'heure des ticket de caisse ? tu
le considere toi l'heure des ticket de caisse ? tu ne crois pas que
c'est plutot un état de conscience pousser, plus pousser que celui de
l'athée de base qui ne tire aucun sens d'une heure de ticket de caisse ?
le réel est aussi dans le détaille mec, toi l'athée le détaille tu n'en
prend pa compte et pourant c'est par le détaille que des guerre ce
gagne...
mars
2017-04-16 22:12:43 UTC
Le 16/04/2017 à 23:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by mars
[...]
Et toujours dans ses tickets de caisses, il a fait une fixation sur
ça... Franchement Hamery t'es pathétique... Soignes toi vas....
--
Futur in order
Le futur en ordre
robby
2017-04-17 08:03:49 UTC
Toujours dans ses tickets de caisses, il a fait une fixation sur
ça... Franchement Hamery t'es pathétique... Soignes toi vas....
Le mieux est vraiment de le blacklister.

sinon d'une part ça ne fait que l'exciter, et d'autre part dans une
flameware on voit alors tous les mails des repondants alors qu'on a
blacklisté les siens.
mars
2017-04-17 09:57:34 UTC
[...]
Habituellement je poste que sur esoterisme (le forum qu'il a transformé
en poubelle) c'est d'ailleurs le seul endroit où il n'est pas plonké...

S'il arrêtait d'en mettre partout pour tenter de racoler des clients,
vous n'aurez pas mes messages... Je vais faire en sorte de mettre mes
réponses que sur esoterisme... On est pas à l'abri de quelques oublis...
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-04-17 10:32:06 UTC
Post by mars
Post by robby
[...]
mauvaise foi, c'est les athées de merde qui foute la merde sur les
forums, moi poste en charte... les athées ses totalitaire arrogant...
pasré (pas Ré)
2017-04-17 13:17:08 UTC
moi poste en charte... les athées ses totalitaire arrogant...
Tu sors de ton coma à midi et demi, et tu fais ton tintin à poil sur
les forums ... petit-nègre et milou dialoguent sur le sujet de la
moi poste en charte... les athées ses totalitaire arrogant...
moi poste en charte... les athées ses totalitaire arrogant...
Moi pas compii, toi y'en a peu répété ?
2017-04-17 13:20:35 UTC
Post by pasré (pas Ré)
[...]
tes un athée je sais on les reconnait a leur propos puérile et arroagant
debile..
pasré (pas Ré)
2017-04-17 13:56:53 UTC
Post by pasré (pas Ré)
[...]
HEIN ? KWA ? GNA ? Toi, troll monstrueux ?
2017-04-17 10:33:32 UTC
Post by mars
Post by robby
[...]
ps : tu poste a 57 minutes, arbre(5) serpent(7) ce qui prouve que tu
ment avec ta langue de serpent... quelle mauvaise langue...
(pasmoi)
2017-04-17 21:44:21 UTC
Le 17/04/17 à 12:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ps : tu poste a 57 minutes, arbre(5) serpent(7) ce qui prouve que tu
ment avec ta langue de serpent... quelle mauvaise langue...
pute lèche-bite (je finis pour toi).

celle-là tu l'a certainement gravée dans ton front depuis que la
garderesse te la racontait à chaque fois qu'elle te talcait le cul après
manger-popo ... vers quelques mois après ta naissance jusqu'à quelques
années on peut pas être si con et propre à la fois t'as du y passer du
temps; ce ne sont pas tes années de tercian qui te l'ont fait oublier :

(pasmoi)
2017-04-16 22:31:22 UTC
Le 16/04/17 à 23:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
oublie pas tes medocs, la bella vita c'est mieux pour toi, le reste du
temps, quand t'es pas un défoncé taré du fn t'es déjà post-génocide tu
refais tout à ton image de taré.
2017-04-16 16:36:44 UTC
Post by mars
[...]
pourquoi un troll ? tu te sent conserner peut être ?

je raconte mes intervention occulte et l'autre dit que c'est un troll ?

MOUARF, mon pauvre garçon tes pas sortis de l'auberge au vu de tes
capacité mentale ça va être dur...
mars
2017-04-16 16:39:55 UTC
Le 16/04/2017 à 18:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je raconte mes intervention occulte et l'autre dit que c'est un troll ?
Comme dit Robby 10 ans de refus de soin.... voilà le résultat....

Restes dans ton monde et fermes bien le bocal... Tu es seul, tu resteras
seul.... Je sais comment ça va se terminer.... Mais bon je peux rien
faire pour toi... Car non seulement tu es schizo et en plus t'es un gros
con...

Cette merde dit avoir 160 de QI... Car il a fait un test bidon qu'il a
du faire des milliers de fois pour finalement se "satisfaire" de ce
résultat...

Pathétique Hamery... Franchement.... Réagis bordel fais toi interner....
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-04-16 16:46:29 UTC
Post by mars
[...]
tu crois si bien dire toi le merdeux... tu comprend rien des science
occutle tu va même nier leur réalité, je continuerait a vous devoilé la
verité même si vous preferez la casse mensongere de votre religion
l'athéisme la religion des nul...
2017-04-16 19:59:18 UTC
Post by mars
Cette merde dit avoir 160 de QI... Car il a fait un test bidon qu'il a
du faire des milliers de fois pour finalement se "satisfaire" de ce
résultat...
non, il a fait un test gamin, et veut croire qu'il est toujours valable.
Alors que
- d'une le test est relatif a l'age, et qu'une avance se conserve rarement
- de deux, certaines pathologies mentales peuvent commencer enfant par
de la précocité (dumoins de l'atypisme), mais une fois bien déclanché et
surtout si non traitée, ça peut etre un effondrement plus ou moins total
(selon ce qu'on mesure).
Post by mars
Pathétique Hamery... Franchement.... Réagis bordel fais toi interner....
trop tard pour lui. Par contre il emmerde copieusement le monde, et ne
voit meme pas qu'il est la risée de tous.

Par contre il a un cabinet d'aide aux personnes, et a l'oral devant des
personnes en détresse il peut faire illusion, et ça ça fait carrément peur.
mars
2017-04-16 20:05:35 UTC
Post by mars
[...]
tu parles.... il affabule.... Il n'a personne....
--
Futur in order
Le futur en ordre
mars
2017-04-16 20:06:20 UTC
Post by mars
Post by mars
[...]
On voit bien qu'il est complètement isolé du monde... Son seul contact
social c'est ici...
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-04-16 22:04:01 UTC
Post by mars
[...]
on n'en est a la même situation ou jadis le peuple croyait qu'il n'était
pas possible de ce parler a distance a plusieur kilometre, l'athée c'est
ça il crois que les esprits n'existe pas, mais l'avenir proche prouvera
que les esprits existe et on ce dira a ces athées pas du tout visionaire
se croyant en l'inexistance des esprits...
2017-04-16 22:06:44 UTC
Post by mars
[...]
hein robby, a l'époque il ne croyait pas a la communication a distance,
comme l'athée ne crois pas en Dieu... hein pour un scientifique ça la
fou mal de fondé son savoir sur des croyances comme tu le fait toi
l'athée demeuré...
mars
2017-04-16 22:11:37 UTC
Le 17/04/2017 à 00:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by mars
[...]
Quel crétin cet Hamery.... Mais quel crétin... On démonte tout ces
écrits, il en rajoute pour nous imposer son point de vue...

Dis moi Hamery t'as pas honte de toi car tu te conduit vraiment comme le
dernier des crétins et le pire c'est que tu en redemande... Sado maso ?
Tu aimes te faire démonter ? Soit tu es un gros troll qui passe son
temps à emmerder le monde, soit tu es un malade qui a besoin de soin de
toute urgence....

En tout cas ton attitude n'est pas normale.... Si tu te crois
supérieur.... Laisses moi rire.... T'es vraiment stupide....
--
Futur in order
Le futur en ordre
Emilie Julia
2017-04-16 22:22:05 UTC
Post by mars
qui a besoin de soin de
toute urgence....
y'a plein de cas d'urgences plus urgents à sauver.
Lui c'est cas désesperement dangereux que le service
d'annéantissement le it dépassé, y'a même plus urgent que lui chez les
supressifs, y'a toujours pire que pire, lui il fait des scores ...
(pasmoi)
2017-04-16 22:25:55 UTC
Post by mars
qui a besoin de soin de
toute urgence....
y'a plein de cas d'urgences plus urgents à sauver.
Lui c'est le cas désesperement dangereux, tellement ue le service
d'anéantissement le dit dépassé, y'a plus urgent que lui même chez les
suppressifs, y'a toujours pire que pire même s'il fait du score c'est
comme un concours, en boucle tarée, sabotée, il fait des pannels, des
levels.
2017-04-17 11:44:35 UTC
Post by mars
[...]
troll! et c'est moi qui fou la merde sur francom.esoterisme ?
mars
2017-04-16 19:33:27 UTC
Le 16/04/2017 à 17:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
donc Alexandra(Râ) et moi(Rê) on va ce rencontrer..
C'est sûr qu'Alex des Totaly Spy est bien réelle....

Pauvre Hamery... T'es vraiment atteint ou tu troll :p
--
Futur in order
Le futur en ordre