Pourquoi les fantômes n'existent pas ? Les explications scientifiques.
2017-05-28 16:34:20 UTC
Pourquoi les fantômes n'existent pas ? Les explications scientifiques.

<http://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/physique-fantomes-nexistent-pas-explications-scientifiques-7578/#xtor=EREC-59-%5BWE%5D-20170528-%5BQR-Pourquoi-les-fantomes-n-existent-pas---Les-explications-scientifiques-%5D>

comme mon psy qui a un doctora en psychiatrie, il mellange ça foi
athéiste avec la science...

il y a une hypotese qui renvers son argumentation, c'est que la force
mental a une influence sur l'environement materiel, pas énorme mais elle
en a une, ce que l'ont appelle le mentalisme, les esprits peuvent ce
manifester non pas dans l'environement materiel mais dans l'environement
mental, ce qui explique que seul le clair-voyant ou médium entand ou
vois les esprits... cette manifestion dans le mental de la personne
serait de même type de ce qui ce passe dans le subconsient de tous sauf
que le clair-voyant et medium, cela apparet dans leur conscience...
l'influence que les esprits ont sur la matere serait donc par
l'intermediaire du mentale de la personne témoin...

ça reste une hypotese mais je trouve que ce psy au dorctora et ce
physicien, on une copnclusion ative, sur un dommaine qu'il ne connaisse
pas en vérité...

quelque soit la nature des esprits, il existe, ce n'est pas rien mais
quelque chose...
Solanar
2017-05-28 17:42:40 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
[...]
Tu oublies que c'est ca ton problemr: tu crois qu'ils existent
Certains voient des éléphants roses et pour eux aussi ils existent.
Tout ca n'existe que dan sta tête et c'est pour cela qu'on te soigne
--
Solanar
Nicolas Krebs
2017-05-28 17:54:10 UTC
Post by Solanar
Tout ca n'existe que dan sta tête et c'est pour cela qu'on te soigne
Hamery ne prend plus ses médicaments.
Peut-on dire qu'il est soigné ?
robby
2017-05-28 19:36:54 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by Solanar
Tout ca n'existe que dan sta tête et c'est pour cela qu'on te soigne
Hamery ne prend plus ses médicaments.
Peut-on dire qu'il est soigné ?
quand il se soignait, tout ça disparaissait de sa tête,
et quand il a arrêté c'est revenu (avec plein d'autres délires, dont
celui de délirer sur les soignants. ).

qu'en conclure ? ;-)
2017-05-28 20:30:59 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by Solanar
[...]
tu sais quoi de ce qui met arriver ? tu parle comme si tu savais mais tu
sais rien... la seul chose que resoud les medicaments, c'est les voix
télépathique, ça agis uniquement sur ça, le reste ne change pas...

mais faut dire que les voix télépathique ça reste quand même quelque
chose de tres prenant et l'une des chose les plus génante du phénomaine
quand spirituellement vous êtes pas a votre avantage...

les médicaments n'enleve pas les dons de voyance, de mediumnité lucide,
de magie, d'alchimie, etc... seul les voix télépathique sont supprimer
avec les médicaments...les reste ? et bien il reste...

le tercian par contre lui est un anti-psychotique, il permet a la
personne de moins faire attention au signes spirituel, parfois chercher
a trop interpréter peut prendre une grosse par dans la vie de la
personne au point de la déconnecter de la simple réalité, ce qui n'est
pas bon...

avec le temps, aillent mis en place cetraines formules je sais que
certain signes occulte n'ont pas de valeur car la solution a été mise en
place en avale...

par exemple si je vois une plaque avec 57 et bien je me fait pas de
soucie car ce 57 a été résolu depuis longtemp...

l'aquis empirique permet justement de resoudres sertain problème, mais
sans aquis, sans constrution, les problème peuvent être grave au point
de en perdre la tête et finir en HP...

moi ça fait 5 ans que je construit mon empirisme et je peut le dire le
mal n'a aucune chance avec moi, j'ai resolu tous les problème, donc je
peux vivre sans me soucier des symboles que je vois, mais comme la loi
des causes et effets fait acte je ne vois quasi depuis 5 ans que des bon
symbole en accore avec mon travail et ma volonté... ce qui n'était pas
du tout le cas jadis avant ses 5 ans...
Post by Nicolas Krebs
Sauron
2017-05-28 22:18:50 UTC
Le 28/05/2017 à 22:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Nicolas Krebs
Post by Solanar
[...]
T'es taré c'est tout Hamery... Soignes toi arrêtes de nous faire chier
sale trainée du web.
--
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau
pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Sauron
2017-05-29 10:10:02 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by Solanar
[...]
J'adore ce "malade mental" qui sélectionne les scientifiques, comme
s'ils allaient (ou devaient) valider ses délires...

Pauvre Hamery t'es pitoyable..... Soignes toi ou suicides toi....
Sauron
2017-05-28 22:23:03 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by Solanar
[...]
Qu'il aurait du se soigner.... Qu'il doit se soigner... Mais Hamery le
dieu des schizo a peur de se retrouver seul comme le chien qu'il est, du
coup il préfère ne pas se traiter....

Chien qu'il est chien qu'il restera....
Yannix
2017-06-02 17:28:00 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by Solanar
[...]
La drogue, c'est mal !

Yann.
Post by Nicolas Krebs
Solanar
2017-05-29 21:43:51 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
[...]
Quelque soient les pretentions de ceux qui croient voir des esprits,
ils n'existent pas. Ce n'est pas quelque chose, mais rien,
--
Solanar
2017-06-02 17:25:35 UTC
Post by Solanar
[...]
Ca n'empêche toutefois pas de faire preuve d'esprit.

Bon, ok, je ----> [ ]

Yann.
2017-06-02 17:33:20 UTC
Post by Solanar
[...]
le plus marrant c'est qu'il existe, alors ceux qui prétandent qu'ils
n'existe pas son de gros débile bourrer de croyances...
Saroumane
2017-06-02 18:52:30 UTC
Le 02/06/2017 à 19:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
[...]
Dans ton cerveau complètement ravager par la schizophrénie et l'alcool
tout existe.... J'ai même vu l'oeil de Sauron....
Yannix
2017-06-03 21:59:57 UTC
[Suivi et xpost à fr.soc.complots]
Post by Solanar
[...]
Un anneau pour les gouverner tous et des âneries pour en gouverner
certains...