La vérité sur le brexit commence à faire surface...
2018-04-10 19:19:03 UTC
(Copie changée à fsz...)
Et ... ça pouvait donner un effet du tonnerre ?
Bien sûr: Déjà le F-22 était appelé "Lightning" !
X.
Ah oui alors des étincelles avec un fer à repasser ...
Il parait qu'à l'époque, Benjamin Franklin avait voulu faire voler un
cerf-volant et c'était déjà pris un bon coup de jus !

Mais bon, les américains, hein... ;o)

X.

PS:

Gloops
2018-04-10 19:44:55 UTC
Il parait qu'à l'époque, Benjamin Franklin avait voulu faire voler un
cerf-volant et c'était déjà pris un bon coup de jus !
Mais bon, les américains, hein... ;o)
Oui, ça je veux bien croire que ça ne doit pas faire du bien.