Pourquoi je fait ce que je fait en occulte et ce depuis 16 ans maintenant ?
2017-05-26 23:20:05 UTC
Pourquoi je fait ce que je fait en occulte et ce depuis 16 ans
maintenant ?

je vais essayez d'être clair et conçi...

je fait ce que je fait, la magie, l'alchimie, et notement je pratique la
voyance avec interet et égallement vraiment la médimunité et ce sans
qualifier celà de maladie mentale, et ce je le fait car :

mon environement materiel, mon environement relationnel, réàgis celon ce
que je fait en occulte...

voilà! c'est simple a comprendre non ?

si ce n'était pas le cas, du haut de mes 163 de QI, celà ferait longtemp
que je serait passé a autre chose que les sciences occulte...

maintenant vous pouvez pensé athéiste dans votre apres avoir lu ce que
j'ai ecrit, mais celà reste de la croyance basé sur l'inexperience et un
manque d'entandement de la réalité qui est notement occulte...
(pasmoi)
2017-05-27 01:22:00 UTC
Le 27/05/17 à 01:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je vais essayez d'être clair et conçi...
sir, roi mage, ça ne se refuse pas, lisons. Amh t'es mort depuis
longtemps à la blanche, mais ...
(pasmoi)
2017-05-27 01:23:48 UTC
Le 27/05/17 à 01:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je fait ce que je fait, la magie, l'alchimie, et notement je pratique la
voyance avec interet et égallement vraiment la médimunité et ce sans
mentale, psychique ? c'est psychique la réception auditive par
conduction osseuse ? mais non s'pce de .. mais non. c'est mortel pour ..
pour qui on verra bien, mais pas psychique, physique.