Je ne crois pas, c'est croire a la négation...
Eric H
2017-07-18 22:36:33 UTC
Je ne crois pas, c'est croire a la négation...

a propos de l'existance de Dieu ? OUI ? NON ? SANS OPINION ?

Quand l'athée dit : je ne crois pas en l'existance de Dieu, il crois en
NON a propos de l'existance de Dieu, il n'a pas la moindre preuve mais
il tranche sur NON...

le Religieux lui Tranche sur OUI...

l'athée c'est belle et bien nier l'existance de Dieu, ce n'est pas un
SANS OPINION, c'est un NON...

Donc temps que l'athée n'aura pas de preuve de l'inexistance de Dieu, ça
restera un croyant en NON...

donc l'athée est un CROYANT!

a bon entandeur... et un peu de logique les mecs!

SANS OPINION ? ça c'est les agnostiques pas les athées, les athées c'est
croire en NON et avoir une foi aveugle(sans preuve) en NON...

hein!!!

l'athée est un croyant et un homme de foi... comme le religieux...
Eric H
2017-07-18 22:56:16 UTC
Post by Eric H
[...]
ça veux dire quoi par exemple ? et bien que l'athée est aussi voir plus
crédule et naif que le religieux, car l'athée crois ne croire en rien et
crois ne point avoir de foi... un comble de la connerie ses athées ses
ignorant de leur croyance et de leur foi...