Liaisons troubles entre recherche publique et agrochimie
2018-04-18 09:57:29 UTC
Deux études françaises sur le déclin des oiseaux ont été partiellement
financées et coordonnées par les fabricants de produits phytosanitaires
BASF et Bayer. Les choix méthodologiques laissent penser que les effets
des pesticides ont été minimisés.
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2018/04/17/liaisons-troubles-entre-recherche-publique-et-agrochimie_5286544_1650684.html
Ben quoi, il est où le problème, encore heureux qu'on peut compter sur
BASF et Bayer pour financer des études sur ces cons d'oiseaux à
l'utilité (et à la productivité) douteuse..
Copie fr.sci.zetetique !

2018-04-18 21:33:17 UTC
[...]
X.
Des boites pharmaceutiques qui sont des usine de petites chevres
téléguidées et djihadistes quand c'est des arab', qui s'interessent aux
petits oiseaux ! mwhahahah au petit oiseau d'eric hamery
ZZZZzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzz :-) :-) :-) :-)