société d'acteurs et de fonks ue vous avez eu droit au dernier avertissement par (tilt) usa, alors ...
2017-04-26 09:22:27 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 25-04-17
Ta réponse prouve à 200% que tu ne pige RIEN à la science.
Parce que pour toi, la science est une bêtise crasse :-) :-)
:-)
parce que tu crois peut être que d'affirmer que Dieu n'existe
pas, de
nier l'existance de Dieu est de la science ? la science base
sur des
preuve, pas l'athée, que l'athée prenne la science comme alibie
pour
faire croire qu'il est cultivé en quelque chose a defaut de la
spiritualité est une chose mais l'athéisme n'a rien de
scientifique et
bien plus avoir avec la religion... l'athée crois, la science
crois pas
elle, elle mesure...
Ben non, la science émet une théorie hypothétique puis la vérifie
ou
l'invalide en l'évaluant par la mesure lors d'expériences. Rien à
voir
avec athéisme ou religion.
voilà, que l'athée ne vienne pas me dire la science... quand il
parle de
ça croyance a propos de Dieu, ça croyance n'a rien de
scientifique...
Tu lis ce qu'on écrit ou non ?
Il ne lit rien, on lui parle du nombre de protons et lui il vient avec
SON problème de croyances :-)
et le numero postale des ville c'est pour quantifier quoi ? si pays de
la loire est 44 ça te pose un problème, 44 quoi celons toi ?
Ce n'est qu'à toi que ca pose un problème, pas à moi.
44 est un numéro d'ordre alphabétique du nom du département et alors ?
Ca n'a rien à voir avec le nombre de protons d'un noyau d'un élément
chimique.
Oui, mais il y a un élément de nombre atomique 44. Comment expliquer cette
coincidence ?
il y a nombres de correspondance et si on les relis toutes il risque d'y
avoir un problème de coherence, donc comme un banzai le maitre taille
cette arbre, cette structure que représente tous ses liens de
correspondance, il est evident que dans ma tête de par mon experience
toutes les correspondance ne sont pas lier, mais celle que j'ai lier et
validé dans ma tête forme une structure c'est une méta-structure étant
donnée que ce sont des correspondance c'est donc du formel et c'est donc
du domaine de la méta-science, donc il y a bien une méta-structure dans
ma tête que j'utilise pour interpréter les nombres en signe, symbole,
mot... peut être ce qui peu faire pensé a l'athée que ça n'a pas de sens
c'est de faire une struture avec toutes les correspondances sans regle
ni loi la ce serait surment pas tres clair pour le monde des esprits et
pour le méta-maitre... les correspondance je l'ai valide une apres
l'autre et ça fait 16 ans que je le fait et maintenant j'ai un
referenciel sur le quel je me base...

ça j'aurait peut être du le présisé depuis longtemp!
bsch
2017-04-26 10:27:11 UTC
Le Wed, 26 Apr 2017 08:10:36 +0200, Rambo
[...]

Dis-donc dukon, sais-tu seulement que 44 c'est la Loire Atlantique et
non 'pays de loire' ...

D'autre part, je te signale que ces numéros ont changé un bon nombre de
fois depuis leur création sous la révolution ...
Sans omettre la malencontreuse perte de l'Alsace Lorraine, il y a eu
pas mal de changements administratifs. Loin de moi de critiquer leur
bien-fondé, mais ils sont là, et tes 'esprits supérieurs' (mouarf !)
n'ont rien fait pour ça ...

Alors arrête de nous emmerder avec ta méta-connerie
[...]
Va donc te faire méta-mettre au plus profond de ton référenciel.
Quand ça te ressortira par les trous de nez et des oreilles, ça devrait
aller un peu mieux chez toi ...

Je te méta-emmmerde, et je vois que je ne suis pas le seul.

Retour chez toi ...
2017-04-26 10:49:02 UTC
Post by bsch
[...]
quel con! y a rien a dire sur ta gerbe...
2017-05-01 18:19:20 UTC
casse toi de là pipolin ta rien a faire sur ce forum, tu va le
comprendre un jour ???? casse toi...
Ta gueule le schizo... Prends ton traitement et fais plus chier ton
monde, pourriture de raciste... Ta place est dans un UMD... Pauvre fou !
On va rester sur ton forum poubelle et on va encore plus le polluer pour
plus t'emmerder. Tu auras beau faire ta crise, nous menacer ou autre...
Venant de toi ça n'a strictement aucune valeur....
T'es moins qu'un bon à rien... Tu sers à rien... Tu n'as rien à foutre
en société... T'es qu'un malade, très con, qui n'a sa place qu'en HP..
tu finira par changer de discourt, je te le dit... tu dit que je suis
raciste ? je vais te donner un exemple, tu n'est pas un spirituel, tu
vient comme un immigré donc sur francom.esoterisme, tu ne partage pas la
culture et les croyances des esoteristes et bien tu vois ton
comportement explique notement les cause du racisme, comment veux tu
qu'un esoteriste comme moi que tu bafou dans l'insulte ne va pas devenir
raciste envers toi ? voilà tu te comporte comme les immigré ce comporte
en france avec la haine de la france, des français et de ses valeurs...

retourne dans ton pays fr.sci.zetetique... tu pige ?
(pasmoi)
2017-05-02 20:17:02 UTC
Le 01/05/17 à 20:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu ne partage pas la
culture et les croyances des esoteristes et bien tu vois ton
le besoin de mentir et de délirer sur des mollécules zoomées dans des
crystaux de quartz "vendus" 5 € ... boaf.