C'est dingue comme la foi peut aveugler...
2017-11-07 00:57:19 UTC
C'est dingue comme la foi peut aveugler...

que ce soit théiste ou athéiste...

quand on leur présente une evidence il pratique la mauvaise foi si celà
met en danger leur foi... chercher au fond de vous même et voyez que ce
n'est pas que vous ne croyez pas, mais c'est que vous ne voulez pas
croire même si c'est vrai...
Peripherique intérieur
2017-11-07 08:38:36 UTC
Le 07/11/17 à 01:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
T'es un menteur compulsif obsessionnel, tu profite du moindre silence
sur la ligne pour émettre tes considérations et fables abjectes et
stupides, et quand on te répond t'en rajoute des montagnes.

Fais ton catalan, vas voir ailleurs, des gros nazis se feront un plaisir
de récupérer ton cas..