Alchimiste
Nicolas Krebs
2017-11-18 20:17:50 UTC
tu te rend pas compte peut être solanar de ce qui va t'arriver...
tu va morfler solanar,
et tu me suplliera d'épargner ta putain de famille... toi
t'avance pas, tu te rend compte de ça ? moi j'avance et je finirait par
mettre un terme a le fils de putain que tu est... pikachu et toi sont
sur le Hypnose Note... tu va voir que tu me supliera solanar et ce en
publique sur usenet...
On parie ?
pourquoi tu veux faire l'experience ?
Pas spécialement.
Nicolas Krebs
2017-11-26 22:24:18 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
[...]
Alors Hamery, vous avez pas les couilles pour répondre à ma question ?
Vous êtes une tarlouze ?
c'est de la provoque ?... je peux te mettre sur le Hypnose Note et tu
vera par toi même... tu veux ?
Je vous ais posé une question bougre d'âne.
tu veux parier ? tu crois pas que ça suffit le foutage de gueule ? je
vais te mettre sur ce livre et commeça tu vera par toi même...
Tu pretends faire quoi, à qui et quand?
Je prends le pari qu'il ne se passera rien venant de toi a part tes
éructations.
Je parie une caisse de champagne.
Une semaine après, je n'ai toujours rien reçu d'Hamery. Et vous ?
je ne sais pas d'ou tu sort toi, ça fait quoi deux semaine que tu
m'adresse la parole, tu m'a vu me faire agresser par les solanar,
pikachu et au lieu de prendre ma defance tu prefaire en rajouter
Dans ce fil de discussion vous faites de graves menaces à Solanar et
pikachu, j'intervient en vous demandant « On parie ? », vous réagissez en
étendant les menaces à ma personne, et la personne qui agresse c'est moi.

Ma conclusion : vous êtes un déviant ou un salopard.