Je me fait des illusions en faite...
2018-07-05 14:25:51 UTC
Je me fait des illusions en faite...

tous le monde a une date et heure de naissance spécial, d'ailleur vous
serez nombreux a devoilé votre date et heure de naissance et ça
particularité...

moi c'est 23/6/1970 8h45, ça fait "9876543210" quand on tris les
chiffres, pas un de trop pas un de moins, mais rien de spécial dans tous
ça tous vous avez une particularité dans votre date de naissance c'est
sur, maintenant a vous de le dévoilé ;-)

et oui allez s'y, dévoilé la particularité de votre date et heure de
naissance ?????
dragonball
Moi c'est 21/12/2012 !
Jean-Christophe
2018-07-05 17:41:53 UTC
" Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême "
"http://www.metamaitre.com"
Je me fait des illusions en faite...
Ah, enfin un peu de progrès !
C'est métasurprise sur métaprise.
tous le monde a une date et heure de naissance spécial,
d'ailleur vous serez nombreux a devoilé votre date et heure
de naissance et ça particularité...
Tiens, une prédiction sur le futur.
Et gratuite en plus. Wait & see ...
moi c'est 23/6/1970 8h45, ça fait "9876543210"
quand on tris les chiffres, pas un de trop pas un de moins,
Sans "triser" ça fait "2361970845" et ils y sont tous aussi.
[...]
Le méta-mage a besoin de données
pour alimenter son appeau à gogos.

A vot' bon coeur m'sieu dames ; 'Méta' vous le rendra.
https://tinyurl.com/meta-locdu
2018-07-05 17:51:39 UTC
Post by Jean-Christophe
[...]
va pisser dans le violon de ton voisin athée qui ne vrois rien comme
toi...
2018-07-05 19:58:16 UTC
Le 05/07/18 à 19:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Jean-Christophe
A vot' bon coeur m'sieu dames ; 'Méta' vous le rendra.
https://tinyurl.com/meta-locdu
va pisser dans le violon de ton voisin athée qui ne vrois rien comme
toi...
Cette page est pourtant parlante, tu crois que tu vivras 90 ans et que
tu deviendra expert renommé, célebre, autant stupidissime que les
bogdanov dans ton genre ... on se demande encore dans quel secteur,le
tirage de cartes pour des match de foot le soir sur france3 ? Encore
raté, ils t'ont vite jeté, t'as eu .. 1 minute d'antenne tout au plus,
quel echec pour un acteur qui sent aussi fort le mensonge et l'ennui.

Je te fais grace de l'explication pour le cp fsm, interdit.
2018-07-06 22:53:02 UTC
Le 05/07/18 à 16:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
si t'écris fait pour je faite, c'est normal que tu cherche à faire
diversion en rajoutant un e à en faite, tant que tu y es pourquoi
t'écris pas ça avec un ê, comme tout le monde bientot, en fête, mais la
fête, eric, c'est dans ta tête ! que ça se passe .. mwahhaha.

t'as trop protégé des rats morts, invoque autre chose que ton admiration
pour l'ordre et le reglement, svp.

2018-07-10 05:44:50 UTC
Le 05/07/18 à 16:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Je me fait des illusions en faite...
et oui allez s'y, dévoilé la particularité de votre date et heure de
naissance ?????
https://s15.postimg.cc/rav84z3kr/P1120817.v01.jpg
https://s15.postimg.cc/rav84z3kr/P1120817.v01.jpg

ps : https://s15.postimg.cc/rav84z3kr/P1120817.v01.jpg

allez s'y ???? et tu vas encore en inventer beaucoup comme ça ?

suivi poubelle, poubelle, poubelle.