Canular du siècle, désinformation ou humour Russe ?
Emphyrio
2017-12-14 13:20:00 UTC
Une personne connaissant le Russe peut elle nous confirmer la validité
de la traduction de cet interview avec l'ancien président D. Medvedev ?

M.A
Olivier Miakinen
2017-12-14 13:46:48 UTC
Post by Emphyrio
Une personne connaissant le Russe peut elle nous confirmer la validité
de la traduction de cet interview avec l'ancien président D. Medvedev ?
http://youtu.be/05EoRdcJFLQ
Je ne sais pas. Cela dit, si lui semble très sérieux, la journaliste
a vraiment l'air de se marrer.

Par ailleurs, « le film documentaire "Le mystère des hommes en noir" »
qui est censé nous apprendre la vérité, c'est bien Men in Black ?
Olivier Miakinen
Emphyrio
2017-12-14 19:07:09 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by Emphyrio
[...]
Je pense que le documentaire dont il est question c'est celui-ci :

(Bande son Russe Vostfr)

M.A
Olivier Miakinen
2017-12-14 23:17:51 UTC
Post by Emphyrio
Post by Emphyrio
http://youtu.be/05EoRdcJFLQ
[...] « le film documentaire "Le mystère des hommes en noir" »
qui est censé nous apprendre la vérité, c'est bien Men in Black ?
http://youtu.be/-AxynylWOkw
(Bande son Russe Vostfr)
Oh, merci pour le lien. Il existe donc vraiment un documentaire.

Je le regarderai à l'occasion (là il est trop tard).
--
Olivier Miakinen