Interprétation a propos de Albert Einstein...
Eric H
2017-07-16 21:50:30 UTC
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Einstein>

né le 14 mars 1879
mort le 18 avril 1955

79 est le numero atomique de l'or(79) et est la Sainte Reine sur le
calendrier, 55 veux dire arbre(5) arbre(5) et symbolise souvent perdu
dans la foret(55)...

14 mars est la sainte Mathilde il y a "Math" dans ce prénom...
18 avril est la saint Parfait...

voilà sur le calendrier :

<http://prntscr.com/fwh81a>
Eric H
2017-07-16 22:04:54 UTC
Post by Eric H
[...]
un jour, ça fait tres longtemp ce devait être avant 2005, j'ai commencer
la schizophrenie et a entandre des voix vers 2002, je cogite sur le
temps et le voyage dans le temps, reculer avancer etc... tout en me
lavant la tête dans la beignoire de maniere énergique la tention était
forte a cette epriode, les esprits me parlais souvent, je fini par
resoudre le problème du voyage dans le temps, j'entand un claquement je
leve la tête je regarde a gauche et je vois une lumiere qui retreci et
qui file comme une étoile filante, et j'entand une voix dire : tu a maté
Einstein... les entité importante ce manifeste en petite lumiere tres
souvent... le problème c'est que le choque ma fait perdre la mémoire sur
ce que j'avais résolu, d'ailleur nombre d'operation mentale occulte j'ai
oublier, c'est comme lire un bouquain on ne ce souvient pas exactement
de toutes le texte du livre, on est pas capable de répté tout le texte
d'un livre c'est un peu ça l'histoire de ses 16 ans de travail mentale
de maitrise mental pour des opération occulte je me souvient surtout des
éléments important, des éléments clef util a réutilisé, je ne me
souvient plus de ce que j'avais pensé et qui avais maté Einstein... mais
bon c'est pas tres grave... peut être un jour j'y reflechirait et je
découvrirait la même chose...
Eric H
2017-07-16 22:12:00 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
depuis ce temps je me dit qu'il y a un truc qui cloche dans les théories
de Einstein ou alors j'ai été plus loin que lui sur cette question du
voyage dans le temps... donc je reste prudant sur les découverte de
Einstein, il y a un truc qui cloche si je l'ai maté...
boris jorres
2017-07-16 22:29:53 UTC
Post by Eric H
[...]
1 PIERRE qui vous balance deux bombes atomiques t'as trouvé ça génial ?

Le jour parfait est la SAINT-JESUS.

Il est FOU ce mec là ... j'espere que tu as un compte facebook, parce
que si t'y es convoqué ce sera plus dur
qu'ici (de rester en vie) :-) ............ montagne de sucre tire à
vue sur l'inconvenant, tu sera une mouche à ton tour.

En plus t'es une bite sans couilles tu n'ose rien de probant, le nullard
et déserteur a peur de tout, t'as jamais manifesté mais t'aurais du ça
t'aurait baptisé.

' J'ai même ton ip ... ouais moi j'ai même vu ta maison non-floutée sur
google-earth et si tu regarde les photos depuis la création de l'engin,
ben t'es peut-être encore dessus. Les exactions, y'a pas pire menaces
que ca recommence, et quoi donc ? Eh ben les exactions.
--
Post by Eric H
<http://prntscr.com/fwh81a>
Eric H
2017-07-16 23:18:24 UTC
Post by boris jorres
1 PIERRE qui vous balance deux bombes atomiques t'as trouvé ça génial ?
Le jour parfait est la SAINT-JESUS.
MOUARF... la saint jesus ce fils du diable ? et apres il s'étonne que ça
tête est déglinguer...
boris jorres
2017-07-17 07:11:25 UTC
Post by Eric H
Post by boris jorres
1 PIERRE qui vous balance deux bombes atomiques t'as trouvé ça génial ?
Le jour parfait est la SAINT-JESUS.
MOUARF... la saint jesus ce fils du diable ? et apres il s'étonne que ça
tête est déglinguer...
Saint-jesus, 24 decembre ... une date terrifiante (si si je te le dis
dis l'autre taré du real-tv etc etc ..).
J'ai cherché "cetrtrtrelll" dans google (je ne cherche jamais
"cetrtrtrelll" dans google ni ailleurs), tout a disparu, comme quoi
pour vous faire déréférencer de google vous n'avez qu'à faire parler de
vous :) mwhahahah.
Note qu'ils ont pas envoyé le boulot en inde, mais presque (ni en
suisse, ils ont peur de la guerre civile peut-être, et ils ont pas tord
vu comment ces connards sont toujours là à faire ça et t'en est aussi la
preuve ici).
Bon les ectrtrerllrerl et le Puré ca vous coutera mes indemnités,
calculées, comme annoncé, Puré je te propose de cotiser au lieu de fuir
comme d'hab, comme eux chacun à compte personnel, et oublie pas que
kerviel reste avec des milliards sur son dos, et que snowden est
toujours en russie quand au 3ieme il est domicilié par complaisance dans
une ambassade en uk ... vous aussi vous vivez comme ça pov Puré. Ce
serait pourtant simple de tout arranger, mais quand on veut pas on veut pas.
Pov Puraille t'es pas pret de toucher tes cheques d'acteur, même si t'es
un de leurs jesus.
boris jorres
2017-07-17 08:04:24 UTC
Post by Eric H
Post by boris jorres
1 PIERRE qui vous balance deux bombes atomiques t'as trouvé ça génial ?
Le jour parfait est la SAINT-JESUS.
MOUARF... la saint jesus ce fils du diable ? et apres il s'étonne que ça
tête est déglinguer...
Espece d'Enclume, celle-là même moi j'aurais pas osé (c'est dire).

Il y a un fil rouge : tu n'as aucun humour - ce raccourcis nous évite le
trop littéraire "je hais la totalité de tes tentatives et démonstrations
d'humour". Bref ...

Elle est belle, la vie ? Ah .. 1ere nouvelle.

Même équipe

Vos personnes de contacts restent les mêmes ainsi que notre adresse et
nos numéros de téléphone.

Faire les caddyes au carrefour pour des pieces de 2 euros ? Faites le
caddye, pas la manche.

Et toi puraille as-tu dans tes informations glanées des adresses de
couples reproducteurs ? Quels monstres ils sont, ceux qu'on voit dans
ces concours de hurlements en pleines villes ne sont que de la petite
bière face aux monstrueux couples reclus et sédentaires (etc). Il faudra
qu'on en attrape, on pourrait en faire une armée ... chaque année ce
sont plusieurs générations ...
avec du materiel militarisé comme pour choper les rats du trou ce sera
chose facile.
Ne crois pas qu'ils migrent au vent car ils retourneraient dans les
steppes de sibérie périodiquement se ressourcer faire ou chercher les
petits ... Ils retournent au nid sauf si on les déboussole auquel cas
comme un errant aux AAH ils iront dégénérer ....

Les acteurs s'en pris trop pris à tout le monde, jusqu'aux délégations
de tout de partout et contre tous, ça ira pas, la bande d'acteurs, mais
c'est connu depuis longtemps sauf que (sans conséquences puisqu'ils
recommencent) périodiquement ils les laissent quand-même faire, leurs
exactions, c'est même pas du script c'est du harcellement tourne-en-rond
répétita pour voir ce que ca donnera de recommencer et d'en rajouter !
tssssss) comme toi Puré tes frasques ici au sujet de BBBBBBZzzzzzzzzz.

ps : comme un errant aux AAH ils iront dégénérer .... mais qui ne sait
pas ce que c'est qu'un pigeon, son mode de vie ses performances ses
occupations favorites ? J'en ai connu qui sont allés mourir chez eux,
ils sont décédés seuls(probablement) dans leur chambrette d'hopital ...a
la maison ok mais y'avait plus personne si bien que le dernier a appelé
l'ambu pour ne pas risquer la disparition, Puré quand on disparrait tout
est blloqué administrativement pour TRENTE ANS avant la déclaration
automatique de décès, tu comprends, j'aurais préféré que comme hitler il
se barre et qu'on ne le retourve pas mais le dernier veillait,
injonctionné parrait-il par ce mourrant ROUX, à son chevet, pour acter
lle déces et prendre son magot.
Y'a toutes sortes de façons de faire, toi t'es pire que tout tu tues tes
amis dont ii.

boris jorres
2017-07-17 08:19:43 UTC
Post by Eric H
Post by boris jorres
1 PIERRE qui vous balance deux bombes atomiques t'as trouvé ça génial ?
Le jour parfait est la SAINT-JESUS.
MOUARF... la saint jesus ce fils du diable ? et apres il s'étonne que ça
tête est déglinguer...
La société anonymme ...

Est-ce que tu te contenterais d'un salaire américain ? Un bon salaire us
salarié c'est genre 100.000 $ annuel pour un travailleur sans compter
etc etc que c'est remplis d'avantages extra-chers comme la sécu la
grosse bagnole le resto les supports en tout genre ou les écoles privées,
un salaire de politique abuseur ici c'est 300.000 € et le salaire d'un
gros CEO en UE c'est 600.000, tu te situes où Puré ?

Allez répond, qu'on en finisse, tu veux combien ?
boris jorres
2017-07-17 09:05:07 UTC
Post by Eric H
Post by boris jorres
1 PIERRE qui vous balance deux bombes atomiques t'as trouvé ça génial ?
Le jour parfait est la SAINT-JESUS.
MOUARF... la saint jesus ce fils du diable ? et apres il s'étonne que ça
tête est déglinguer...
Les vacances du chimiste drogueur d'enfants confondront le chimiste, si
les souvenirs, quelques bribes seulement depuis l'an zero jusus'à, sont
confrontables aux abcenses (c'est géographique évidemment) de qui, il
sera possible de les comparer, comaprer les souvenirs aux périodes
d'absences de qui et confondre ce qui. Si c'est pas fait c'est de
l'incompétance et de la mauvaise volonté, c'est ça leur jeu de guerre
;....Vu que les seuls trous bouchés, parmi le grand trou qui fait le
tout, l'ont été par l'rapport de souvenirs de proches et forcément par
eux, il est logique de croire que le chimiste a été identifié.
J'ai ma liste de souvenirs et je sais que tout autour ce n'est qu'un
grand trou de mémoire, je connais aussi une des habitudes encrées de
tous ces gens qui était, pour je ne ne sais quelle raison financiere ou
familiale ou psychique .. de ne jamais partir en vacances (la sensation
de dormir dans le lit d'un autre etc).

Puré t'as interet à finir./