Le Vie Est Belle...
2017-10-31 19:31:00 UTC
Le Vie Est Belle...

Vous pouvez comprendre ça ?

Celà vous rend t'il jaloux ?

J'ai connu nombres de difficulté mais maintenant je peux dire que la vie
est belle, et celà vous rend t'il jaloux ?

oui je suis antisémite pour l'instant et ça va durée au vu de ce que je
sais, mais la vie est belle...

j'ai tellement connu de problème dans ma vie et quand je vois que depuis
5 ans je n'est que de bon plan je me dis que j'en suis venu a bout de
cette vie de sacrifice, de misere, de martyre...

oui la vie est belle, et elle sera encore plus belle dans l'avenir,
c'est comme la boulle de neige qui roule elle grossi et bien moi ma vie
est belle est comme une boule de neige qui grossi, chaque jour qui viens
est une meilleur vie encore plus belle...

vous êtes jaloux ? votre vie est comme celle de votre voisin ?

MOUARF...

re MOUARF...

La Vie Est Belle, même antisémite la vie est encore plus belle...

pourquoi ?parce que je ne suis pas le pigeaon des juifs comme vous...
Alabenne
2017-10-31 19:37:51 UTC
Le 31/10/2017 à 20:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le Vie Est Belle...
Parfois on a une belle journée, et dans l'après-midi ça tourne à l'orage.
Faut attendre le soir avant de pouvoir dire belle journée.
Pour la vie, c'est pareil.
A E U S C !
2017-10-31 19:42:15 UTC
Post by Alabenne
[...]
tu a raison, celà faisait 11 ans ou j'ai connu le mauvais temps et celà
fait mainteant 5 ans que je connait le bon temps... mais comment le
mauvais temps puisse revenir alors que tu a tout fait pour qu'il ne
revienne pas ? tu vois a quoi celà me fait penser ? a une ville sous un
dome, ou sous le dome c'est chauffé et ou que ce soit hivers ou été il y
fait la même température et le meme temps...
Peripherique intérieur
2017-10-31 20:13:21 UTC
Le 31/10/17 à 20:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Alabenne
[...]
il vivait dans la voiture de sa mere, puis il a repris la maison, le
malheur c'est léon, le plus brave de la famille, pauvre léon, les hamery
ne s'en sont pas remis, et voilà la chute effrénée qui n'en fini plus

nous c'est marmitton qu'on veut, et les mecs de marseille qui lui en
voulaient d'avoir un fiston handicapé ... nicolas le corse de la cité du
mcdo jean jorres, 5ieme étage tu fais pisser mirza dans les pots de beuh
sur le balcon, la chatte à alexandra ?

Peripherique intérieur
2017-10-31 20:26:34 UTC
Post by Alabenne
[...]
Moi je suis d'ici, périphérique nord :

ou ssinon j'ai pas beaucoup voyagé, l'australie par exemple j'ai pas été.
Peripherique intérieur
2017-11-01 19:39:14 UTC
Post by Alabenne
[...]
mais oui c'est ça, la vie est un conte de fée, et tes voeux délirants
seront exaucés, mais c'est bien sur, c'est un film de luc baioson
certainement, alors baisons ! As-tu amené des femmes ?

Peripherique intérieur
2017-11-01 21:12:06 UTC
Post by Alabenne
[...]
effectivement, 5 ans de délire ...un cloaque qui surfe sur les forums,
mais qui échoue à créer le sien, maladie parasitose qui affecte tout le
monde sauf le porteur de cette vérole.

Peripherique intérieur
2017-10-31 20:20:26 UTC
Post by Alabenne
[...]
92 ans, c'est l'esperence de vie de qui vous savez.
Peripherique intérieur
2017-10-31 19:59:18 UTC
Le 31/10/17 à 20:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
boaf ... croa croa, croa-s'en toujours quelque chose il n'en ressortira
jamais rien, c'est peine perdue.

nullard fixe statique inactif oisif, merdeux au possible, tu bas tes
records .... il suffit de voir la compil, quelques coloriages et mises
en évidences, quelques nuages pour représenter le tout, et le tableau
... l'organigrame de ta folie c'est pas du Picasso, c'est de la merde.
Peripherique intérieur
2017-10-31 20:17:14 UTC
Le 31/10/17 à 20:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
oui je suis antisémite pour l'instant et ça va durée au vu de ce que je
sais, mais la vie est belle...
tu sais pourquoi les noirs ne perdent jamais leur chemin dans le noir ?

parce que un noir dans le noir malgré que ça fasse tout noir, ils ont un
truc magique ... tu ne devinera pas, t'as assez insulté le reste.