Quand ce sera terminé on regleras les comptes...
2017-05-06 18:38:37 UTC
Quand ce sera terminé on regleras les comptes...

c'est quand même dramatique que Dieu Rê fasse de la magie pour sauvé le
monde et etc avec de fumier comme vous, je vous le dis je fait de la
amgie avec vous, mais ce que vous ditent est infecte, quand viendra le
jour ou on reviendra sur ce qui a été était fait on comprendra certain
de mes dérapage dans l'insultes etc quand t'on vous lira, on ce dira
c'est justifiable...

j'ai batis sur de la merde ou presque, VOUS, les pipolin, les solanar,
mars, rambo, etc...

mais sachez que Dieu Rê sais batire sur de la merde... d'ailleur ce
n'est pas un hasare si il est notement un scarabé, le Khepri-Rê...

je nest fait que rouler une boule de merde avec vous, car vous êtes de
la merde...

si vous êtes encore là, ne vous faite pas d'illusion c'est que j'ai
encore besoin de la bouse que vous êtes, sinon ça fait longtemp que vous
auriez morfler...

mais c'est la fin des jeux bientot, egallement la fin de mon travail
occulte, je ne dit pas que je ferait rien mais j'aurait gagner le combat
et vous ? et bien vous allez recolter la misere que vous êtes... puisque
vous voulez toujours pas me respecter faudra vous virez d'ici et ce
quand j'aurait plus besoin de vous quand vous serez inutil car les jeu
sont fini, je peux vous le dire vous allez voir que mùa magie est une
réalité et ce sera trop tard pour ce racheter car je vous l'ai dit je ne
suis pas un Dieu du pardon, mais de la justice...

a bon entandeur...
Nicolas Krebs
2017-05-06 20:03:19 UTC
Quand ce sera terminé on regleras les comptes...
Fig. 20 : le facho menace tout le monde.