Définition de "Méta-Science"
2018-08-03 15:23:11 UTC
Définition de "Méta-Science"

La méta-science est la science de la méta-structure, dans cette science
il n'est pas rare d'utiliser le mot "méta", comme méta-intelligence ou
méta-mémoire, cette science traite de la méta-scturcture qui est les
routes et autoroutes des esprits, la méta-science, englobe de nombreuses
sciences comme la physique, ou la chimie, ou la biologie, dite des
sciences matérialistes, mais elle engloble également les sciences
occultes comme la voyance ou la magie ou encore l'alchimie... la
méta-science est la science qui mène à l'omniscience... elle créer des
liens dîte des méta-liens car ce sont des liens métaphoriques, des liens
distant comparés au lien linéaire qui sont des liens de contacts
matériels...

La méta-science est la science de la religion de Rê le Dieu Soleil, Dieu
égyptien, c'est une science qui mène à l'omniscience car elle englobe
les sciences materialistes et les sciences occultes tout en les
harmonisant tout en réalisant des correspondances entre ces sciences qui
sont habituellement traitées comme opposées...

Source : <http://www.meta-science.fr/meta-science/Bienvenue.html>
DragonQuest
2018-08-03 15:37:56 UTC
Le 03/08/2018 à 17:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Tes conneries tu les laisses pour le forum que tu as volé....
Je suis un dragon
2018-08-03 15:43:44 UTC
Post by DragonQuest
[...]
des conneries c'est ce que tu crois, d'ailleur tu prefaire croire qu'il
n'y a rien a voir que plutot te mettre a la tache de l'étude, comme le
feignant nierait l'interet de travailler... sache une chose moi j'ai des
connaissance en spritualité et je vie des choses paranormal...

je n'est pas volé ce forum, je suis venu le sauvé en le reprennant en
main...
DragonQuest
2018-08-03 17:30:56 UTC
Le 03/08/2018 à 17:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by DragonQuest
[...]
Toi sauver quelque chose : zetetique détruit par ta faute... Alors
fermes là et assumes tes actes... T'es qu'un abruti...
Je suis un dragon
2018-08-03 17:33:41 UTC
Post by DragonQuest
[...]
un des passage de la FAQ sur l'athéisme :

Q : Est ce que l'athée est généralement de mauvaise foi ?

R : Oui par experience c'est ce que je constate...
DragonQuest
2018-08-03 18:31:30 UTC
Le 03/08/2018 à 19:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by DragonQuest
[...]
FAQ Hamery le schizotroll de service :

Il mouille sur Marion la fille que j'ai eu avec Alexandra

Il est taré
--
Je suis un dragon