C'est quand même incroyable mais vrai!
2017-11-13 18:16:59 UTC
C'est quand même incroyable mais vrai!

je fait une operation ici même sur les forums

je sort et je vais boire un panaché pour un feedback dans la rue...

je vois des voiture passé et leur plaque ce suis comme celà :

157
166
142
185
166

ce qui veux dire Diable(15) Arbre(5) serpent(7) argent(166) perdu(42)
Saint Eric(18/5) argent(166)...

en gros ça veux dire qu'ils on perdu de l'argent et c'est moi qui le
reprend :-)
Peripherique intérieur
2017-11-13 19:40:28 UTC
Le 13/11/17 à 19:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Karl lagerfeld porte des gants palmés.
Peripherique intérieur
2017-11-13 20:09:12 UTC
[...]
T'as même pas fais le total.