Je suis Athée...
2017-03-23 14:26:51 UTC
Je suis Athée...

Je refuse de croire en Dieu, je ne veux pas croire en quelque chose
d'aussi énorme sans avoir la moindre preuve, il faut bien ademetre que
de croire en Dieu n'est pas rien, ça change tout, les contradictions du
monothéisme m'apporte selon moi la preuve que Dieu n'existe pas, que
toutes cette histoire de Dieu, Jesus, Momohammed, Moise n'est que des
histoire a dormir debout des contes de fée et ce dans le seul but de
manipuler la masse...

je refuse de me soumetre a quelque divinité qui soit et si Dieu existe,
même si on m'apporte la preuve que Dieu existe je resterait de toutes
maniere athée et ce dans le sens que je nie Dieu...

c'est un choix, un choix morale et philosophique...

je n'est pas confiance en Dieu, donc je le nie et ce pour cause le
monothéisme ses religions qui forcement ne disent pas toutes la
vérité...

je me porte bien sans Dieu, je n'est pas besoin de Dieu, et de toutes
manieres je ne suis pas de ceux qui idolatre quoique ce soit qui que ce
soit...

mais je doit reconnaitre une chose, je suis un croyant pour l'instant
faute de preuve, je prefaire effectivement croire que Dieu n'existe
pas... ma foi est dessus, sur l'inexistance de Dieu car je ne suis pas
idiot je sais que le monothéisme ce contre dit et que je prefaire croire
que Dieu n'existe pas et y placer ma foi sur ça...

Je suis Athée et j'ai conscience que je me base sur une croyance, celle
que Dieu n'existe pas, et j'y place ma foi...

ps : a vous les athée de faire un texte de pourquoi vous êtes athée et
pourquoi vous voulez le rester...

ps2 : bien sur je ne suis pas athée mais si je l'avais été c'est comme
ça que je me parlerait si je rencontrait un mec comme moi, déiste...
Transparent, candidat a eurovision
2017-03-24 10:52:21 UTC
Je suis Athée...
Femelle ?
[...]
t'es téléguidé, soumis à un groupe de paroles qui est une madrassa, tu
obtempere à leurs désirs qui sont les ordres de tes missions.

C'est grave, surtout si tu vis perché et c'est visiblement le cas,
ça fait des années ! que t'as pas arrêté.
je n'est pas confiance en Dieu, donc je le nie et ce pour cause le
monothéisme ses religions qui forcement ne disent pas toutes la
vérité...
Ta gueule un peu, personne de censé ne s'exprimerait DE CETTE FAÇON,
ton charabia c'est de la dinguerie, tu marche au lsd ? Tes maitres oui.
je me porte bien sans Dieu, je n'est pas besoin de Dieu, et de toutes
Bien sur que t'as besoin de ta secte, 12 ou 15 en fait 30 ans que tu
les cherche, y'en a là-dedans qui ne sont même pas majeurs ...
tellement ça fait longtemps que tout le monde te traite comme ça :
comme un téléguidé tamagotchi.
manieres je ne suis pas de ceux qui idolatre quoique ce soit qui que
ce soit...
on fera la liste de tes idoles.
mais je doit reconnaitre une chose, je suis un croyant pour l'instant
faute de preuve,
c'est faux tu joues l'handi, tes cibles sont les handis.
[...]
mais t'as peur de la grosse bombe atomique arabe qui menace de
vitrifier ta g*, allez avoue ! Psychose, tu n'es pas leur cible.
Je suis Athée et j'ai conscience que je me base sur une croyance,
celle que Dieu n'existe pas, et j'y place ma foi...
t'es un gros cochon du FN, fashiste nazi staline autiste raciste et
compulsif, en attente de sa mission de la part de la secte.

qual tableau, un beau tableau peut valoir des millions d'€, je vais le
vendre, t'auras tes 2 %, pour les crayons de couleur et tes aah.
[...]
taré taré ...

dingue compulsif pathologique, tu es qui aujourd'hui avec ta secte de
macros d'handis ?

Je suis TRANSPARENT, candidat à eurovision.

Les paroles c'est :
Eurovision, Eurovision, Eurovision
Eurovision, Eurovision, Eurovision
Eurovision, Eurovision, Eurovision

preuve : Musixmatch.com
Pute à 20 balles qui n'a jamais trouvé de client, cherche une
maquerelle ...
Pioche Encore
2017-04-22 10:52:40 UTC
Post by Transparent, candidat a eurovision
Je suis Athée...
Femelle ?
Pour une fois que Pur rê ne fait pas de faute, vous n'allez pas lui
mettre le doute ?
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.