Maigrir de 15 K par mois? sisi, avec comme j'aime plus XLS médical
rogergonnet
2016-09-01 07:42:03 UTC
Maigrir de 15 K par mois? sisi, avecc comme j'aime plus XLS médical

Si: comme j'aime promet 5 K de moins par mois pour son régime
hypocalorique - il emble que ce soit son unique principe de base.

Quant à XLS medical, qui n'est même pas un médicament mais d'après ses pubs,
un simple "dispositif médical"**, XLS promet jusqu'à 3 fois plus de perte de
poids qu'un simple régime.

J'en déduis que si tu te farcis les deux à la fois, tu vas perdre jusqu'à 15
Kg par mois, non?

**à titre indicatif, les "dispistifs médicaux" ont une définition légale
tellement floue qu''il est inutile de chercher sir XLS en fait ou pas
partie; ainsi que je l'ai fait savoir à l'ANSM qui s'en occupe, n'importe
quel aliment, et bien d'autres choses, peuvent ainsi être qualifiés de
Dispositifs médicaux. Les publicitaires ont acquis la fâcheuse manie de
faire croire que des produits quels qu'ils soient étaient sérieux et d'ordre
méddical en ajoutant la fameuse phrase: "ce produit est un dispotiif
médical"

Référence officielle de l'ANSM:
http://ansm.sante.fr/Produits-de-sante/Dispositifs-medicaux

accessoirement, XLS est aussi décrié: voir www.perdreventre.fr
pov'Truffe
2016-09-01 07:56:50 UTC
Post by rogergonnet
Maigrir de 15 K par mois? sisi, avecc comme j'aime plus XLS médical
Pfffff ! Même en jeûnant pendant un mois complet il y a peu de chances
de perdre 15kg en un mois. A moins de trancher dans le lard, genre
liposuccion et encore.
2016-09-05 18:12:37 UTC
Post by pov'Truffe
Post by rogergonnet
[...]
j'ai pas pensé a me pesé l'or de mon jeune de 21 jours, faut dire que ce
n'était pas dans le but de maigrire mais pour raison occulte, cela dit
j'ai remarquer une grosse perte de poid au moin 10kg

j'ai fait ce jeune du 10/8/2010 a 30/8/2010...

21 jours...

le 10/8/2010 était un jour de plaine lune noire...

le 10/8 est la Saint Laurent (rend l'or, l'or rend)

21 jours formule la carte Monde du tarot de marseille...

la carte 21 et 8 ensemble veux dire procée gagné...

cette formule ce resoud comme cela Faux(10) Procée Gagné(218) de la
pleine lune noire... donc de la magie noire et du mal en générale...

j'ai fait ce jeune pour rompre la magie noire gagnante...

j'ai fait deux autre jeune de 15 jours dans le but de chasser le diable,
c'est connu en esoterisme que chaque jour jeuné chasse un esprit préci
et comme 15 est la carte Diable(15) du tarot de marseille, ses deux
jeunes de 15 jours était dans le but de chasser le Diable de mon
environnement sprituel...

mes jeunes était calculer pour des raisons occultes pas comme certain
qui jeune d'un coup de tête sans rien calculer du tout...
--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Post by pov'Truffe
pov'Truffe
2016-09-06 16:50:33 UTC
Le 05/09/2016 à 20:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ah, si ton jeûne était savamment calculé pour faire fuir les mauvais
esprits alors là c'est vraiment tout bon. MDR !

Dis moi, tu arrives à attraper combien de gogos qui vont payer pour tes
prestations ?
2016-09-06 17:57:46 UTC
Post by pov'Truffe
[...]
si tu prenait plus au moins le temps de te faire quelques connaissance
en esoterisme et en science occulte tu serait surment tomber sur ce
document que j'ai lu, ou il est dit que chaques jour du jeune gagné est
une victoire sur un type d'esprits ou de démond plus le jeune est loin
et plus l'esprit chassé était puissant, mais quelle esprits et quelle
demond ? alors je me suis basé sur le tarot de marseille et est fait
deux jeunes pas la même années mais deux jeunes de 15 jours pour chasser
ce demond le diable car 15 corresspond a la carte Diable(15)...

tu peux voir ça comme ridicule et je te comprend, mais si je l'ai fait
c'est que j'ai utilisé cette information pour chasser le diable et est
donc entrepris un tel jeune qui n'est pas facile contrairement a ce que
tu pourait le croire... j'ai fait l'éffort de ne pas manger durent 15
jours pour être débarasser du Diable... mais ce n'est pas pour autant
que je me sentait menacer par lui mais je l'ai fait au cas ou ça m'en
debarasserait au cas ou il serait présent dans mon environnement
spirituel...
Post by pov'Truffe
Dis moi, tu arrives à attraper combien de gogos qui vont payer pour tes
prestations ?
et si les science occulte était une réalité ? que la force de la priere,
des rituel, de la pensé avec un pouvoir sur un monde impalpable
marteriellement mais qui a une influence sur le comportement humain et
parfois sur la matiere même ? qui serait le gogo d'apres toi ?

depuis 14 ans je sous la confidance des esprits, je n'est pas besoin de
témoin ou de preuve a propos de leur existance puisque je l'ai ai vecu
reguliairement durent 14 ans et c'est en pratiquand comme cela par de
petit geste occulte que j'ai vaincu le mal et que je suis tranquil
maintenant...

va voir cette demonstration et donne moi une explication rationnelle et
materialiste de ce phénomaine, sachant que je ne suis pas n'importe qui
et que cela met arrivé dans les mains...

ou lien google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/S9qbXwE6n14/CTTICL9YCAAJ

si tu nie la nature exeptionnelle de cette demonstration c'est que tu
n'est qu'un athée avec ses croyance et ça foi, la mauvaise foi...
S.T.
2016-09-06 18:10:57 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.
2016-09-06 19:24:13 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.
Ray_Net
2016-09-06 22:59:50 UTC
j'ai pas chier durent 21 jours...
Mais quel langage châtié !
Amis de la poésie, bonsoir ....
Zetrader Paiporta Valencia
2016-09-06 12:21:40 UTC
Post by pov'Truffe
Post by rogergonnet
[...]
Sans parler du fait que perdre 15kg en un mois ce serait probablement
plus une perte de flotte et de muscle, donc pas le plus intéressant
comme perte de poids.
Forum http://zeforums.com
pov'Truffe
2016-09-06 15:49:49 UTC
Post by Zetrader Paiporta Valencia
Post by pov'Truffe
Post by rogergonnet
[...]
Effectivement, après un jeûne je reprends environ 40% du poids perdu.
Il y a surement comme tu dis de l'eau, du muscle mais aussi les
intestins qui s'étaient vidés en grande partie.

En ce qui concerne la masse musculaire il me semble que j'en perds très
peu après un jeûne contrairement à un régime classique. J'ai pu le
mesurer par le poids que je peux soulever avec certains exercices
de musculation.

Ceci étant, je n'ai pas jeûné pour perdre du poids mais pour soigner
une hypertension pour laquelle je prenais des médicaments depuis une
dizaine d'années. Pour le moment c'est une réussite totale et j'ai
retrouvé un tension de jeune homme. Reste à savoir si les effets vont
perdurer à l'avenir, ce qui devrait normalement être le cas.
S.T.
2016-09-06 16:32:24 UTC
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
Post by pov'Truffe
[...]
Ce qui devrait être le cas si tu as un régime alimentaire correct.

Les mêmes causes entrainent les mêmes effets, si tu te remets dans la
même situation que ce qui a provoqué ton problème de tension, tu vas à
nouveau rencontrer un problème de tension.
jmv
2016-09-08 13:46:45 UTC
Post by pov'Truffe
Post by rogergonnet
[...]
completement faux! lors d'un jeûne la perte de poids est principalement
due a la consommation des graisses.
pov'Truffe
2016-09-08 14:31:13 UTC
Post by pov'Truffe
Post by rogergonnet
[...]
Soyons précis alors:
- Le stock de glucose est épuisé en 24h environ.
- Vers les 2/3ème jour de jeûne ce sont les protéines essentiellement
musculaires qui prennent le relais
- Puis vers le 3/4ème jour on bascule très rapidement vers les graisses
qui sont mobilisées.

A noter que si le jeûne est très long et que les réserves de graisse
sont épuisées, le corps n'a pas d'autre choix que de s'alimenter à
nouveau à partir de ses protéines en commençant par les muscles. Mais
on arrive à ce moment là à un stade de dénutrition où le jeûne devient
dangereux. Exemples: anorexie, famine dans certains pays, etc.

Les organes essentiels sont préservés jusqu'au dernier moment. Des
autopsies de personnes mortes de faim et qui n'avaient plus que la peau
sur les os ont montré que le coeur et le cerveau étaient préservés à
98% de leur masse initiale !

Les premiers jours du jeûne on perd aussi beaucoup d'eau et les
intestins se vident (en partie seulement).
On peut donc facilement en déduire que ce que tu dis est vrai pour un
jeûne significativement long (mais pas trop). Pour un jeûne court,
disons moins d'une semaine c'est un peu moins vrai. Quand à un long
jeûne aboutissant à une dénutrition, n'en parlons pas.
jmv
2016-09-09 12:32:44 UTC
Post by pov'Truffe
Post by rogergonnet
[...]
je vois que tu t'es documenté, ça n'aurait pas été mieux si tu l'avais
fait avant d'ecrire la sottise que j'ai signalé?
pov'Truffe
2016-09-09 13:39:30 UTC
Post by jmv
Post by pov'Truffe
Post by jmv
[...]
Sources:
Herbert Shelton (livre en vente)
Nicole Boudreau (livre en vente)
Albert Mosseri (livres plus édités mais trouvables en pdf)
Thierry Delestrade (livre en vente + documentaire diffusé sur Arte et
trouvable sur le net)
pov'Truffe
2016-09-09 13:57:25 UTC
Post by jmv
je vois que tu t'es documenté, ça n'aurait pas été mieux si tu l'avais
fait avant d'ecrire la sottise que j'ai signalé?
Documenté et pratiqué bien entendu (et dans cet ordre).

Maintenant j'ai croisé plusieurs jeûneurs qui n'ont jamais fait la
démarche de se documenter avant de jeûner (la grande majorité en fait).
Alors qu'il est indispensable d'en savoir un minimum dans ce domaine à
défaut d'être supervisé. Le jeûne est une thérapie très efficace pour
certaines pathologies mais aussi très puissante et à manier avec des
pincettes. Certaines réactions d'élimination peuvent faire peur alors
qu'elles sont tout à fait normales et même souhaitables.

Que ce soit dans ce domaine ou dans bien d'autres je serai toujours
stupéfié par nombre de personnes qui se lancent dans certaines activités
sans jamais avoir "fait leurs devoirs". On est pourtant à une époque où
on dispose de cette gigantesque encyclopédie qu'est Internet.

Ah j'oubliais un livre pas mal aussi:
"Fasting and eating for health" de Joel Fuhrman
S.T.
2016-09-09 14:54:05 UTC
Post by pov'Truffe
[...]
En même temps, le premier reflexe d'un animal malade est d'arrêter de
manger. Lorsque mon gosse est malade, il mange pas, ou peu.

Cela dit bien le niveau de corruption qu'a atteind la race humaine pour
ne plus être capable de survivre à la méthode de guérison la plus
naturelle qui soit.
Mohwali Awamar
2016-09-10 10:18:12 UTC
Le préalable à tout est une bonne dose de volonté.
Mohwali Awamar