et ils nous traitent de cnspirationnistes ?
2017-05-14 06:57:05 UTC
[copie et suivi à fr.sci.zetetique]
Ecowarrior écrivit dans l'article
[...]
https://www.ummo-sciences.org/fr/D118.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo

Moi, je dirais que c'est une boîte 5 vitesses + la marche arrière.

Mais bon... C'est vous qui voyez, hein ? ;-)

Ecowarrior
2017-05-14 09:22:21 UTC
[copie et suivi à fr.sci.zetetique]
Le 13/05/2017 à 21:00, Nicolas Krebs a écrit : > Ecowarrior écrivit dans
l'article [...] > >> https://www.ummo-sciences.org/fr/D118.htm > >
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7a/San_Jos%C3%A9_de
_Valderas_5.jpg/760px-San_Jos%C3%A9_de_Valderas_5.jpg
Moi, je dirais que c'est une boîte 5 vitesses + la marche arrière.
Mais bon... C'est vous qui voyez, hein ? ;-)
X.
Sans savoir l'origine des émetteurs de ces informations, l'information
reste interessante et constructive. Quand je citais les lettres 118-119
ily a des infos, psychologiques , theologiques et physiologique
imbriquée qui rendent la chose bien plus interessante quand à la
compréhension de la nature humaine.
Yannix
2017-05-14 09:55:17 UTC
Post by Ecowarrior
Post by Yannix
[...]
Quand à la compréhension de nos congénères, inutile de te dire que
"Ummo" ne t'aidera pas. Faut aller voir les "gens qui savent" à
l'Université par exemple. Cherche un peu et tu finiras par trouver !

Yann.