Opération du 24/7/2017 la sainte Christine...
Eric H
2017-07-24 15:39:42 UTC
Opération du 24/7/2017 la sainte Christine...

bien trop d'éléments pour tout dévoilé...

Sainte Christine, Christ In, In en anglais veux dire renter, dedant, a
l'interieur...

24/7, veux dire coeur(24) serpent(7)...

Enterrement ticket de caisse a 16h15m28s...

étoile(16) diable(15) monsieur(28)...

le christ est un homme et le fils du diable...

voilà dans les grandes lignes ce qui m'a été dit suite a mon
intervention, le christ ne reviendra pas, si il revient il sera un pédé
qui suce, qui est fou, et qui ce dop a la cokaine...

celons le christinaisme jesus devrait être consu le 23/9/2017...

sauf que 23/9 veux dire PurRê(923 ou 239)...

eux les chretiens prédise le retour de jesus sur cette video, c'est
expliquer :

moi je vous le dit, jesus et ça mere sont enterrer ce jour...

a la fin de mon intervention, juste avant de quitter le monde de cette
merde de christ ine, on m'a dit "Parfait"...
boris jorres
2017-07-24 16:34:13 UTC
http://youtu.be/J5N5wTDxugs
moi je vous le dit, jesus et ça mere sont enterrer ce jour...
a la fin de mon intervention, juste avant de quitter le monde de cette
merde de christ ine, on m'a dit "Parfait"...
saleté, malade mental./ cours à ta secte le groupe de paroles, on vca
vous vitrifier, les acteurs et les pe"dophiles sur sonbiua rueben, on va
vous liquider chez cetrel secte de salopards auucunement décidés à
s'arreter.///////////////////
Eric H
2017-07-24 16:42:41 UTC
Post by boris jorres
Post by Eric H
[...]
pauvre folle quand je pense que des tocare comme toi ose m'adresser la
parole!
Eric H
2017-07-24 16:41:36 UTC
Post by Eric H
bien trop d'éléments pour tout dévoilé...
je vais auand même parler de cette magie faite aujourd'hui la sainte
Christ In, Christ a l'interieur...

j'ai acheter des bieres pour formuler une alchimie...

<http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Les-dossiers-de-la-redaction/Dossier-de-la-redac/Selection-biere/Desperados-Sangre>

Sangré... Sang de Rê...

Raisin, Téquila, Épices...

Julien l'anti-christ a un lien avec le vin et donc le raison avec cette
celebre bouteille de vin Pere Julien...

Donc Raisin(Julien) Tés qui là ? Éric(é) te Pisse()...

donc synthése que ce soit le christ ou l'anti-christ (In) je le pisse et
l'éjecte dans le néant hors de mon corps celon la formule alchimique...

je suis allez pissé dans ce monde Christine que j'ai enterré...

Christ et Anti-Christ sont morts et enterr(é)r...