Fin de révélation d'initié...
2016-12-03 18:02:51 UTC
Fin de révélation d'initié...

quand je fait des reve la nuit, c'est a caractere instructif, ce ne sont
pas des reve pémonitoire mais des reve de reflextion...

cette nuit le 3/12/2016 j'ai fait un reve, qui m'a fait comprendre que
je ne doit plus dévoilé de secrets d'initié et ce dans mon interet...

j'ai visité un monde materialiste, athée et j'ai vu qu'il avais tout ce
qu'il voulais sur la question du materiel, mais que c'était une prison,
on m'a fait comprendre que les secret d'initié que je devoile pouvais me
porté préjudice notement sur mes aquis, suis-je pres a renoncer a ses
aqui rien que pour dévoilé des secrets d'initié a des gens qui me crois
pas et que même ce foute de ma gueule ? la était la principale
question...

juste un détaille quand j'ai visité ce monde, c'était dasn un
appartement géant avec plain de truc des animaux vraiment un appartement
de riche, mais c'était une celule de prison la porte d'entrer était une
porte de celule de prison... j'y était pour rendre visite a des personne
que je connait qui me sont tres proche et j'était là pour resoudre un
problème, j'ai discuté avec le fils d'une de ses personne et il ma dit
met ta carte dans le lecteur, j'avais une carte comme une carte vitale
ou d'identité et sur l'écran il ses afficher "Highlander" surpris le
fils c'est empresser de copier ma carte mais j'ai stopé la copie et je
lui est dit que c'était un crétin, sont pere me dit justement il
s'appelle crétin...

je ne vais pas tout raconté ce que j'ai fait et ce que j'ai vu, a la fin
il m'ont juste dit que si ce que je sais ce savais dans le sens commun
que je perdrait certain de mes avantage et ils m'on demander si j'était
pres a perdre ses avantages...

j'ai dit non, pour ce que je gagne avec des gens comme ça, non...

donc je vous annonce que plus aucune information d'inité sera dévoile
par ma personne... et si vous ne croyez pas tout ce que j'ai dit depuis
ce temps, t'en mieux...

comme l'Highlander, je vais rester discret sur ma vie et surement mon
immortalité qui sais et si c'était vrai ?!
*.-pipolin-.*
2016-12-03 18:05:02 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
ptin ce que tu te tiens...

---
2016-12-03 18:13:14 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
ta raison je suis un fou, si c'est ce que tu crois t'en mieux,
maintenant a toi d'y croire, t'y crois vraiment au fond de toi ? ou vois
tu ton ignorance qui rejete la connaissance par feignantise ?

plus aucune information d'initié je dévoilerait, je vais rester dans le
secret maintenant...
*.-pipolin-.*
2016-12-03 18:22:51 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
ca va , on t'as vu à l'oeuvre, monsieur le voyant médium de mon cul !

putin d'escroc !

---
2016-12-03 18:26:37 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
l'escroc c'est toi, mais tes asser con pour croire le contraire...
regarde toi nan mais sans blague, regarde sur quoi tu base ta foi
d'athée débile...
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2016-12-03 18:28:04 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Sur ta totale incapacité à réalisé quoi que ce soit !

IMPOSTEUR !

---
2016-12-03 18:37:59 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
tu comprend rien et tu nie les preuves, c'est toi qui est incapable...
Post by *.-pipolin-.*
IMPOSTEUR !
je te le dit toi je te souhaite la schizophrenie, et ce de force... ça
va te faire décendre de ton petit nuage de athée arrogant...

sur ce reste dans le killfile quoi je charge de tes message c'est du
dialogue de branleur, tu vos rien pour moi...
Post by *.-pipolin-.*
---
l antivirus Avast.
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2016-12-03 18:45:07 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
VA PRENDRE TES CACHETS IMPOSTEUR !
Post by *.-pipolin-.*
[...]
même ca t'es pas capable de le faire, IMPUISSANT !

MWAHAHAHAAHA !

ducon...

---
robby
2016-12-03 19:50:31 UTC
On 03/12/2016 19:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je vais rester dans le secret maintenant...
meme pas cap.

aller, tu nous fais une prediction: on ne voit plus trace de toi dans
nos forums pendant au moins 1 an ?
Fabrice
2016-12-03 20:44:51 UTC
Post by robby
[...]
a vous lire je pense avoir pris la bonne désision, vous ne mérité pas de
connaitre les secrets d'initié vous êtes des cancre athée qui crois ne
croire en rien alors que rien que celà est déjà une croyance...
MOUARF...
M.V.
2016-12-03 21:33:30 UTC
vous êtes des cancre athée qui crois ne
croire en rien alors que rien que celà est déjà une croyance...
Chut !!!! C'est un secret d'initiés que tu dévoiles encore une fois !!!
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
2016-12-03 21:51:44 UTC
Post by *.-pipolin-.*
vous êtes des cancre athée qui crois ne
croire en rien alors que rien que celà est déjà une croyance...
Chut !!!! C'est un secret d'initiés que tu dévoiles encore une fois !!!
le plus marrant c'est que le chretien par exemple il affirmera qu'il
crois alors que l'athée non, qui sont les plus lucide d'entre eux ?

mais l'athéisme est interessent que seullemnt si tu a une bonne morale,
qu'est une bonne morale, faire le bien, vouloir le bien, ce nourrir de
pensé d'amour et de compassion, bref il y a des athée plus moraux que
les chretien par exemple mais celà sont peut être bien rare... quand on
regarde l'athée pipolin on vois bien que moralement il n'est pas au
point et qu'il ferait mieux de prier jesus marie joseph pour ne serait
avoir une éducation morale car ses parent ne semble pas avoir fait leur
travail de ce coté là...
unknown
2016-12-04 10:19:06 UTC
Le 03/12/2016 à 22:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Prends exemple sur ce que tu dis car là dans tes écrits tu démontres le
contraire... Espèce de chien....
Paul Aubrin
2016-12-05 09:25:02 UTC
cette nuit le 3/12/2016 j'ai fait un reve, qui m'a fait comprendre que
je ne doit plus dévoilé de secrets d'initié et ce dans mon interet...
Les révélation d'initié n'ont pas vraiment leur place dans un forum
zététique dont l'objectif est la mise à l'épreuve d'énoncés pourvus de
sens et de nature scientifique (c'est-à-dire réfutables selon Popper)
dont les explications ne semblent pouvoir se rattacher à aucune théorie
communément acceptée.
2016-12-05 10:59:51 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
c'est comme un pilote de voiture de cours qui gagne une cours et que le
zététicien veux pas le crois et lui demande de refaire la cours pusieur
fois et ce il doit gagner a chaque coup...

la zététique doit comprendre que dans le paranaormal souvent la chose ce
produit une fois et n'est pas reproductible, celà ne veux pas dire qu'il
ne c'est rien passé de paranormal...

la méthode zététique est elle adapté a ce qu'il étudie ?
*.-pipolin-.*
2016-12-05 11:13:17 UTC
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Paul Aubrin
[...]
ta comparaison est totalement bidon et dénué de sens, lors d'une course
un pilote est confronté à beaucoup trop d'element qu'il ne controle pas
comme la météo, les concurents adverse, etc etc
dans ton cas et dans ce que tu prétends faire et pouvoir faire, tu es
seul et tu n'as aucun parametres extérieurs à gérer, tes réussites et
tes echecs ne sont que de ta seule responsabilité !
la zététique doit comprendre que dans le paranaormal souvent la chose ce
produit une fois et n'est pas reproductible, celà ne veux pas dire qu'il
ne c'est rien passé de paranormal...
si rien n'est reproductible, dit moi, qu'as tu appris lors de tes soit
disants 14 années d'école chez les maitres ?
comment peut on transmettre un savoir qui n'est pas "reproductible" ?
2016-12-05 11:38:35 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
tu te trompe si tu crois qu'il n'y a pas des élément facteur dans le
dommaine des science occulte, c'est moin evident de reproduire un
phénomaine paranomal que de gagner une cours de voiture, c'est comme si
tu disait j'ai croisé une belle femme dans la rue et que le zététicien
te disait reproduit, montre moi cette belle femme reproduit cette
rencontre sinon je ne te crois pas...

le problème de l'athée c'est qu'il n'y pige rien au métaphore c'est du a
leur atrophie mental des structure mentale métaphysique de l'entandement
de l'existance de Dieu... tu comprend dés qu'il sagis de métaphysique du
a leur handicape les athée n'y pige rien... est tu conscinet que tu rien
des métaphore ? et c'est pour ça que tes athée mec!
Post by *.-pipolin-.*
[...]
c'est comme la fonction de président il a des connaissance et les
utilise sur le térain a des temps "T" mais peut t'il reproduire ce qu'il
fait au long des journée peut t'il reproduire un rdv avec poutine quand
il le veux et ce tout les jour ? va tu croire holland si il te dit qu'il
rencontrer poutine ou va tu lui dire de le reproduire pour que tu puisse
y croire ?
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2016-12-05 12:11:33 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a utilisé son
Post by Paul Aubrin
[...]
comparaison n'est pas raison, tu ne le sais pas ?

bon aller, je vais arreter de jouer avec toi, je suis moi même médium
et je parle régulierement avec les esprits et ils m'ont dit que les
médiums qui se servent de jeu de carte sont des imposteurs et des
menteurs, les vrais médiums comme moi n'ont pas besoin de support!
Post by *.-pipolin-.*
[...]
le président comme tu dis, il a été formé dans des écoles tel que l'ENA
et ce avec des programmes connus consultable ici:
http://www.ena.fr/Formation-continue/Catalogue-2016

donc je te repose la question puisque tu ne sembles pas avoir compris
au premier coup, quelle sont donc les programmes que tu as suivis
pendant ces 14 ans a l'école de tes maitres ?

---
2016-12-05 12:25:24 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
tes pas intelligent reste dans le killfile et va jouer au billes...
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2016-12-05 12:31:23 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
Post by Paul Aubrin
[...]
tu flippes hein tocard !

tu bottes en touche, mais ce n'est pas grave, là encore je sais que tu
continueras à me lire parce que tu ne peut pas t'en empécher, je te
l'interdit, tu n'es qu'un jouet pour un vrai médium comme moi !

---
Paul Aubrin
2016-12-05 12:59:26 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
L'excuse habituelle du non reproductible. En physique non plus, rien
n'est reproductible si l'on ne se met pas dans les conditions
convenables. Et même, en astronomie par exemple, on ne peut même pas
faire d'expérience. Pourtant, on arrive à comparer des situations
différentes et à établir des lois. La non-reproductibilité est une
mauvaise excuse.
En attendant, la zététique n'étudie pas les révélations d'initiés. Elle
étudie des phénomènes reproductibles ou non. Quels phénomènes peut
provoquer une révélation d'initié. Si la réponse est aucun, ça
n'intéresse pas le groupe.
2016-12-05 13:15:07 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by *.-pipolin-.*
[...]
j'ai vu une fois un documentaire, des scientifiques on fait des testes
avec un voyant qui pouvais deviner les photos dans une envelope par la
voyance, plus de 100 envelope et plusieur teste, le mec a deviné a plus
de 70% ce que les envelope cachait, la conclusion des scientifiques
était favorable, ils on expliquer que ce n'est pas possible que il
decouvre par hasard ce qu'il dans ses envelopes a ce haut taux de
reussite, ils on donc validé que c'est de la voyance... mais ce genre de
résultat est étoufé par la zététique et il continu a demander d'autres
preuves comme si elle n'avais pas déjà été donné... donc la zététique
c'est surtout un groupe d'athées qui travail a conforter la foi athée et
ses croyances, les résultats positif ne l'est interesse pas car celà
remetrait en question ce pourquoi la zététique est déstiné, renforcer la
doctrine athéiste...

c'est comme ma démonstration du ticket du 21/12/2012, la reponse apres
avoir fait cette démonstration est que c'est de la chance, un coup de
bol... alors que je jugement derniere le reproduire me semble impossible
car la date de l'événement joue un role imortant pour ça validité... si
ce ticket qui annonce que le mal absolu a perdu un autre jour que ce
jour du 21/12/2012, ce ticket n'aurait pas autant de valeur qu'il a, et
n'aurait pas une telle singularité, c'est ça date d'impression et ce qui
est imprimer qui fait le miracle de ce ticket, et ce n'est pas
reproductible a moin de voyager dans le temps ?
Post by Paul Aubrin
2016-12-05 13:28:47 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by *.-pipolin-.*
[...]
il y a ce ticket par exemple du 13/7/2015 on sais que le 13/7 au soir
c'est le feux d'artifice du 14/7... le feux d'artifice a un symbolique
c'est comme des missile lancer en direction de l'univers pour tuer le
mal, c'est des fusés...

et bien ce 13/7 un jour interessent quand même sur la question de guerre
j'ai un ticket de caisse imprimer a 10h57m...

faux(10) arbre(5) serpent(7)...

couper(10) l'arbre(5) de la connaissance du bien et du mal(57) avec son
serpent(7)...

voilà le scanne :

la biere que j'ai bu avec ce ticket a un sens occulte particulier, mais
je n'entre pas dans les détailles que de toute maniere vous (netander
pas par l'entandement car vous êtes limité de la comprenette...
Post by Paul Aubrin
2016-12-05 13:31:42 UTC
la biere que j'ai bu avec ce ticket a un sens occulte particulier, mais
je n'entre pas dans les détailles que de toute maniere vous (netander
pas par l'entandement car vous êtes limité de la comprenette...
ps je vais juste vous souflé un indice, c'est une kilkenny...

kill(kil) nid(nny)... tuer le nid...
2016-12-05 13:40:29 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
un autre ticket de caisse celui de 2015_12_05 - 13h57m42s - 40

le 12/5... Nid(12) Arbre(5)...

Enfant(13) Arbre(5) Seprent Apophis(7) Perdu(42)...

apophis aurait perdu son enfant qui serait un oeuf dans le nid d'un
arbre qui serait l'arbre de la connaissance du bien et du mal...

voilà le scanne :

j'ai plusieur ticket certain simple a comprendre et d'autre plus
compliquer, celui là est simple a comprendre...
2016-12-05 13:42:38 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
en faite c'est le ticket du 5/12 (c'est inversé dans le nom du ficher
pour soucie de tris) et nous somme le 5/12 et je le resort, quel hasard
encore une fois non ?
Post by *.-pipolin-.*
Enfant(13) Arbre(5) Seprent Apophis(7) Perdu(42)...
apophis aurait perdu son enfant qui serait un oeuf dans le nid d'un
arbre qui serait l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
<https://www.dropbox.com/s/1ghh2vn3jbuhr2f/2015_12_05%20-%2013h57m42s%20-%2040
.jpeg?dl=0>
Post by *.-pipolin-.*
unknown
2016-12-05 14:05:54 UTC
Le 05/12/2016 à 14:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Tout ce qu'il y à comprendre c'est que c'est incompréhensible pour tout
le monde sauf pour toi... En clair c'est tes délires...
2016-12-05 14:26:28 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
.jpeg?dl=0>
[...]
tu crois que c'est difficile pour tout le monde que d'associer un nombre
a une carte qui porte le même nombre et de s'en tenir pour interpreter
le nombres selons la carte qui lui correspond ? incomprhenssible pour
toi mais tes pas tout le monde tes un déficiant intellectuel ce qui
n'est pas le cas de tout le monde...
Post by unknown
Post by *.-pipolin-.*
2016-12-05 14:34:59 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Post by unknown
040
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
.jpeg?dl=0>
[...]
c'est tres simple en verité, j'ai un jeu de 36 cartes, chacune des
cartes porte un nombre et ce pour les 36 cartes ça va de 1 a 36... je me
dit dans la vie de tout les jours je vois des nombre par exemple sur un
ticket de caisse je peux voir le prix, et le prix c'est des nombres et
je décide d'interpreter ses nombres celons les cartes qui leur
correspond et je constate apres 14 ans de pratique que cette méthode que
ses nombre le prix par exemple n'est pas du hasard ça un sens type
voyance ou magie... c'est comme le physicien qui travail beaucoup avec
les atomes et qu'il decide d'appeller les atomes par leur numero pour
que ce soit plus rapide a prononcer et il ce fit a un jeu de cartes la
table periodique des éléments, et au lieu de dire a un autre physicien
l'atome argent, il dit le 47 en faisant reference au numero atomique de
cette atome l'argent(47)...

c'est simple non ?
Post by unknown
unknown
2016-12-05 14:49:49 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Post by unknown
040
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
.jpeg?dl=0>
[...]
Simple en théorie oui, mais tes délires pipent les cartes du coup tu ne
vois que ce que tu veux bien voir... Bref on est dans un cercle sans fin.

Tu te crois supérieur, mais il n'en est rien... Car tes délires nous
amuse plutôt... Mais pour que tu l'admettes un jour...
2016-12-05 14:58:20 UTC
Post by unknown
[...]
c'est une fausse information que tu devoile là, j'interprete les cartes
selons une reference un livre sur les cartes en question, un livre pour
apprendre a interpreter les cartes...

quand je dit que 57 c'est arbre(5) serpent(7) et que celons ce que l'on
connait dans le sens commun a propos de l'arbre et le serpent quand je
dit que celà correspond a l'arbre de la connaissance du bien et du mal,
il n'y a pas d'embuiguité c'est clair et limpide...

tu veux voir les cartes ?

voilà :

Arbre(5) :

Serpent(7) :
Post by unknown
Tu te crois supérieur, mais il n'en est rien... Car tes délires nous
amuse plutôt... Mais pour que tu l'admettes un jour...
tes ridicule, tu pige ?
Solanar
2016-12-05 15:06:34 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
<https://www.dropbox.com/s/8svp2nft2juffsc/05%20arbre.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/7ptkgdgdslgemk0/07%20serpent.jpg?dl=0>
Post by unknown
Tu te crois supérieur, mais il n'en est rien... Car tes délires nous
amuse plutôt... Mais pour que tu l'admettes un jour...
tes ridicule, tu pige ?
Tu ne comprends pas que celui qui a ecrit le livre qui te sert de
réference l'a simplement fait pour gagner de l'argent en le vendant à
des naifs un peu schizos. Si ca marchait ses trucs ils les auraient
utilisés
Un peu comme ces imbeciles qui paient pour que des devins leur
*vendent* les numéros du loto. Pour ces petits malins,il leur suffirait
de la fermer et de les jouer...
tu es un parfait benet, crédule vaniteux qui veut faire croire qu'il
sait des choses.... Mais tu n'es pas le meneur, tu es le client, le
gogo. Tu sais cela mais tune veux pas le croire.
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
2016-12-05 15:12:47 UTC
Post by unknown
[...]
la n'est pas la question et je te trouve irrespectueux envers ses
spécialiste! ce qui est ecrit est ecrit les page de mon livre ne change
pas dans le temps, donc c'est un referenciel, tu comprend peut être le
mot "referenciel" ? va voir dans le dictionnaire solanar, tu crois que
la table periodique des éléments en physique c'est pour faire du pognon
ou c'est dans le souci d'organisé les atomes ?
Post by Solanar
[...]
tu nie par croyance pas par savoir solanar... tes conscient de ça ?
Post by Solanar
unknown
2016-12-05 15:31:30 UTC
Le 05/12/2016 à 16:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
[...]
C'est plutôt toi le nié... Car tu gobes tout ce que tu vois... C'est
dangereux.... Pour toi et... pour les autres...
2016-12-05 15:38:00 UTC
Post by Solanar
[...]
tu sais quoi ? j'ai un esprit critique bien plus éguisé que le tien...
toi tu crois en ton athéisme sans la moindre preuve de ce que avance
cette doctrine...
Post by unknown
unknown
plus d'argument paf l'athéisme...
2016-12-05 16:18:41 UTC
Post by unknown
Post by unknown
[...]
tu es athée non ? c'est le même discourt avec tout les athée, il nie
l'existance de Dieu, et quand tu leur pose la question il te disent
qu'ils ne crois en rien, et paf en faite il ne savent pas si Dieu existe
ou non il crois, et vont dire qu'il ne crois en rien...
Post by unknown
unknown
2016-12-05 17:53:43 UTC
Le 05/12/2016 à 17:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by unknown
Post by unknown
[...]
croire que quelque chose n'existe pas c'est y croire ?

Pas très logique ton raisonnement... Soit tu y crois soit tu y crois pas...

Enfin bref je ne cherche plus avec toi... Tu as toujours raison...
Solanar
2016-12-05 22:27:18 UTC
Le 05/12/2016 à 17:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by unknown
Post by unknown
[...]
Non il n'a pas toujours raison, il ne peut jamais avoir raison.
Il dit qu'il a toujours raison et il le croit.
unknown
2016-12-06 10:42:35 UTC
Post by unknown
Post by unknown
[...]
On m'a toujours dit de ne jamais contredire un fou :) donc il a raison,
surtout quand il a tord :P
Solanar
2016-12-05 15:39:55 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by unknown
[...]
Aucun livre n echange dans le temps a part quand il commence a pêrdre
des pages. C'est la caractéristique des livres
va voir dans le dictionnaire solanar, tu crois que
la table periodique des éléments en physique c'est pour faire du pognon
ou c'est dans le souci d'organisé les atomes ?
Je crois que la encore tu n'as pas compris grand chose.
Pourquoi a ton avis a-t-on donné le chiffre 22 au titane?
Post by Solanar
[...]
Ce n'est que ce que tu crois car tu n'en sais rien petit scarabée

Ca te rassure mais tu es dans l'erreur la plus totale: difficilment
récupérable en tous cas.
2016-12-05 15:46:58 UTC
Post by unknown
[...]
je vois que tu apporte de l'eau au moulin, ce que tu dit n'apporte aucun
interet a ce que j'ai dit... alors tu sais ce que ça veux dire
referenciel oui ou non ?
Post by Solanar
[...]
il est fait de 22 protons... je connait bien mieux la table periodique
des éléments que toi, enfin je le supose, je connait de nombreux atomes
parcoeur enfin leur correpondance numerologique...
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
mais je le sais bien solanar et ça t'a du mal a le croire, tu nie par
croyance pas par savoir...
Post by Solanar
Ca te rassure mais tu es dans l'erreur la plus totale: difficilment
récupérable en tous cas.
j'en ai rien a foutre que tu crois en des fadaise de ton imagination, tu
dit ne pas être athée mais tu semble l'être...

ta peut être une autre méthode valable pour interpreté les nombre et ce
pour faire de la voyance ou de la magie ?
Post by Solanar
unknown
2016-12-05 14:06:43 UTC
Le 05/12/2016 à 14:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *.-pipolin-.*
<https://www.dropbox.com/s/2x4ll2kdxgnmpy7/2015_07_13%20-%2010h57mXXs%20-%203%2C90%20-%20011.jpeg?dl=0>
C'était la bière de trop...
Paul Aubrin
A ma connaissance, aucun test de ce genre n'a jamais été réussi.
2016-12-05 14:49:52 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
a ma connaissance ça été reussit, j'ai vu ce documentaire... de vrai
scientifique avec protocole rigoureux etc... donc soit tu me fait
confiance et tu prend cette information avec interet ou alors tu ne me
crois pas et peut être un jour tu vera ce documentaire et tu vera que
j'avais raison...
unknown
2016-12-05 14:51:29 UTC
Le 05/12/2016 à 15:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Paul Aubrin
[...]
Quand je dis que tu crois tout ce que tu vois... J'ai vu ce
documentaire, j'ai vu aussi que ça avait été truqué... Mais comme pour
le site du Talmud tu vas y croire dur comme fer et ceux qui n'y croiront
pas seront des idiots....
2016-12-05 15:00:32 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
tu refuse de le croire et même pres a mentire pour préserver ta foi et
tes croyances athéiste, parce que si tu te métait a validé une telle
demonstration tu en perdrait la foi, c'est de l'instin de protection que
tu pratique parce qui c'est vrais cette histoire de l'existance de Dieu
et des esprits tu en serait désapointé tellement tu est inculte sur ce
sujet...
Post by unknown
Solanar
2016-12-05 15:08:38 UTC
Le 05/12/2016, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Post by Paul Aubrin
[...]
;) qu'est ce qu'ils sont bêtes ceux qui ne veulent pas te croire.
Comment se fait il qu'un dieu aie besoin d'un livre?
C'est pour ca qu'on doute
2016-12-05 15:15:35 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
quand ont nait on a un cerveau tout neuf et on doit reaprendre ce que
savais nos ancertre avant c'est une loi, l'incarnation ce fait dans le
temps avec du temps et c'est comme celà, je réaprend ce que je savais
faire dans une incarnation précedente c'est une continuété, tu vera
qu'il est dit que pour devenir un maitre il faut plusieur reincarnation
et que tout travail dans ce sens fait avence l'ame dans cette dicipline
jusque l'intarnation ou tu devient effectivement un maitre mais il en
faut des reincarnation...
Post by Solanar
Solanar
2016-12-05 15:42:12 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Post by Paul Aubrin
[...]
C'est ce qu'on appelle une croyance, la tienne...
Si tu savais ce qu'il en est en réalité...
Mais tu le sauras, forcement
Toi même tu en rigoleras car c'est assez cocasse.
2016-12-05 15:56:49 UTC
Post by Solanar
[...]
tu connait pas réalité...

alors tu crois en quoi toi ? ta peur que l'ont ce foute de ta gueule ?
Solanar
2016-12-05 22:33:18 UTC
Post by Solanar
[...]
Je crois en moi et je n'ai peur de rien.
Rien ni personne ne peut me faire de mal.
2016-12-05 22:55:24 UTC
Post by Solanar
[...]
c'est bien... mois égallement et je suis Dieu Rê c'est d'autant plus
puissance que t'a croyance en toi de simple citoyen qui n'a même pas
aqui la sagesse a ses 75 ans...
Post by Solanar
unknown
2016-12-05 23:13:41 UTC
Le 05/12/2016 à 23:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
[...]
Facile de croire en quelque chose quand on se proclame dieu... donc au
dessus des autres...

Heureusement que tu es un malade mental et que tu ridiculises sans arrêt
tu aurais été dangereux comme tout gourou de secte qui se respecte...
2016-12-05 23:44:44 UTC
Post by Solanar
[...]
c'est ça qui te derange en faite, ton orgeuil...
Post by unknown
Heureusement que tu es un malade mental et que tu ridiculises sans arrêt
tu aurais été dangereux comme tout gourou de secte qui se respecte...
c'est beau de rever comme tu le fait dommage que c'est basé sur de
l'ignorance crasse de ton athéisme... tes qu'un cancre et tu ne sais pas
reconnaitre les chose vraie...
Post by unknown
unknown
2016-12-06 10:43:44 UTC
Le 06/12/2016 à 00:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by unknown
[...]
Ce qui est marrant c'est que ta réponse est une autocritique, tu te sens
si mal que ça pour t'inventer une vie ? :p
Paul Aubrin
2016-12-06 17:08:31 UTC
Post by unknown
[...]
Il s'adresse à un forum de zététique. Il n'a qu'à lire la définition du
mot pour savoir ce qu'il a à faire pour que nous reconnaissions ce qu'il
prône comme plausible (à défaut de vrai). Ses affirmations sont aussi
creuses que péremptoires.
2016-12-06 18:06:58 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by unknown
[...]
les science occulte c'est comme le problème des ovni, il passe, il
existe, mais va demander au temoin de reproduire le phénomaine et ce
même dans un laboratoire ? alors est ce une raison pour dire que les
ovni ça n'existe pas ? ma démonstration sur le ticket du 21/12/2012 est
comme une photo d'un ovni, une preuve palpable et verifiable t'en que tu
le veux... mais pour ça faut accepter la methode et le protocole même,
l'interpétation des nombre que je fait est un protocole que la zététique
refuse parce que sinon il aurait une preuve que leur foi athée du
zététicien s'écroule...

enssemble de regle a respecter pour l'interprétation, mais la zététique
refuse ses regles, donc pour moi la zététique ne vos rien...
Post by Paul Aubrin
Paul Aubrin
2016-12-06 17:05:53 UTC
Post by unknown
[...]
Personnellement, j'attends qu'il fournisse un protocole de test rigoureux
pour apporter des preuves à ses affirmations de clairvoyance. Il a
clairement échoué jusqu'ici. Le reste sont des affirmations aussi creuses
que péremptoires.
2016-12-06 18:01:27 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by unknown
[...]
j'ai quand même été proche dans certaine images... notement l'autruche,
j'ai dit animal préhistorique et le gateau avec ses 10 bougies, j'ai dit
allimentation, jeune... pour le drapeau j'ai dit de l'eau, un drapeau
dans le vent fait pensé a de l'eau...

ne crois pas que l'ont peut connaitre avec présision ce qu'il y a... en
tout cas moi avec ma méthode c'est pas possible...

et toi je tes proposé de faire le teste et tu n'a pas repondu présent...

pourtant tu connait les images ce que tu ne connait pas c'est dans
quelle ordre je les ai mise...

dit moi la zététique ne considere pas le court des événements
interpréter avec une méthode basé sur des reference ? parce que si tu
cherche a expliquer la nature d'un atome avec la science de la chimie je
te souhaite bon courage... c'est ça le problème de la zététique c'est de
chercher là et avec des moyen non adapter...
Post by Paul Aubrin
Paul Aubrin
2016-12-06 19:41:58 UTC
On Tue, 06 Dec 2016 19:01:27 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
j'ai quand même été proche dans certaine images... notement l'autruche,
La bonne réponse était Autruche, qui n'est en aucun cas un animal
préhistorique. Echec donc.
j'ai dit animal préhistorique et le gateau avec ses 10 bougies, j'ai dit
allimentation, jeune...
La bonne réponse était gâteau d'anniversaires, et non un quelconque des 3
autres mots proposés comme solution. Echec encore.
pour le drapeau j'ai dit de l'eau, un drapeau
dans le vent fait pensé a de l'eau...
La bonne réponse était drapeau. L'eau n'est pas textile. Elle ne flotte
pas dans le vent. Echec encore.

Pour les 7 autres, l'échec était tout aussi patent.
Proposez un test et un protocole rigoureux si vous désirez être cru.
M.V.
2016-12-06 21:30:09 UTC
[...]
Je te trouve un peu dur, là.

Un gâteau avec 10 bougies, c'est bien de l'alimentation pour un jeune
(10 ans).

Et dans "drapeau" il y a "eau".

Donc les 2 réponses d'Hamery sont acceptées. ;-)
2016-12-06 21:45:53 UTC
Post by M.V.
[...]
ha M.V tu grandi dans mon estime, la bonne foi est apreciable :-)
2016-12-06 22:19:38 UTC
Post by M.V.
[...]
une autruche est une poule préhistorique, ça fait trois...
2016-12-06 22:24:45 UTC
Post by M.V.
[...]
j'ai dit chaire pour les ballon si tu connait un peut la biologie de la
chaire c'est un enssemble de celules de ballons... faut pas oublier que
c'est un feedback abec la télé et que lier notre experience avec la télé
en temps reel est une chose complexe...

les esprits on dit on a fait au mieux... 40% c'est bien...
2016-12-06 22:26:36 UTC
Post by M.V.
[...]
40% la télé dans le coup tu peut faire Paul Aubrin ?
Post by *.-pipolin-.*
Paul Aubrin
2016-12-07 06:37:58 UTC
On Tue, 06 Dec 2016 23:26:36 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
les esprits on dit on a fait au mieux... 40% c'est bien...
40% la télé dans le coup tu peut faire Paul Aubrin ?
Une autruche n'est pas un animal préhistorique (*).
La baudruche est faite de latex, ce n'est pas de la chair.
Seule la nourriture avait un vague rapport avec un gâteau, mais tu as
donné 3 propositions pour une seule image, dont aucune ne correspond bien
à la réalité.
Comptons donc un succès de 1/300 pour la nourriture (il y a de très
nombreux mots qui correspondent à de la nourriture), que l'on réduit à
1/900 parce qu'il y avait 3 propositions, et sur l'ensemble du test à
1/9000 car il y avait 10 tests, tous les autres étant ratés car les
rationalisations a posteriori comptent pour zéro.

Cela fait 0,11% de succès vu de chez toi, si ça peut te consoler. Mais
pour tous les autres, ton taux de réussite à ce test est de 0%: les
images n'étaient pas ambiguës et aucun des mots qu'elles représentaient
n'est apparu dans ta réponse.

Ton essai de rationalisation a posteriori est un des trucs les plus
utilisés pour transformer, après coup, de vagues prédictions en
prétendues réussites.
Les rationalisations a posteriori ne sont pas /réfutables/ et ne sont
donc pas acceptées par les zététiciens.

(*) Dictionnaire Littré.
AUTRUCHE

(ô-tru-ch') s. f.
Le plus gros de tous les oiseaux connus, incapable de voler, parce
qu'il n'a que des ailes rudimentaires.
Familièrement. Il a un estomac d'autruche, il digère tout.

HISTORIQUE

XIIe s.
Ge sui freres des dragons et compains des ostrusces, , Job, 441.
XVe s.
Or as-tu bien teste d'autruce : Ce suis-je ou ce ne suis-je pas [est-ce
moi ou n'est-ce pas moi] ?, , Nat. de J. C..

ÉTYMOLOGIE

Espagn. avestruz ; portug. abestruz, de avis-struthio, mot à mot
oiseau-autruche. Le provençal estrut, l'italien struzzo viennent
simplement de struthio, terme grec signifiant autruche, qui est un dérivé
du grec exprimant petit oiseau, et, en particulier, moineau. Palsgrave,
p. 37, qui écrit ostruce et austruche, dit que l's se prononce.
2016-12-07 08:57:49 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
avec la méthode que j'ai,utilisé fallait par reve que je disent
exactement ce qu'il y avais... une autruche est un annimal qui me fait
pensé a jurassique une poule géante...
unknown
2016-12-07 10:43:32 UTC
Le 07/12/2016 à 09:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Paul Aubrin
[...]
Et toi tu es ridicule... Surtout en faisant la pyramide, là ça t'achève....

Non mais sérieux soit tu es un gros troll gluant (ce que je doute de
plus en plus) soit tu as VRAIMENT besoin de soins et là on peut rien
faire pour toi...
charlot
2016-12-07 12:07:03 UTC
Post by unknown
[...]
il est en prise avec les mouches et rael; avec un passage chez
dechavanne sa carriere pourrait décoller, y'a plein de cons qui
cherchent plus cons qu'eux pour se rassurer, pour consulter ! mwahah

M.V.
2016-12-07 09:29:38 UTC
Post by Paul Aubrin
Une autruche n'est pas un animal préhistorique
"autruche" vient du palatin "autro" qui signifie "autrefois" et "uchi"
qui en serbo-croate du nord signifie "prostituée" donc "poule".
Autruche est donc une pute d'autrefois i.e. une poule préhistorique.
Paul Aubrin
2016-12-07 13:26:40 UTC
Post by M.V.
Post by Paul Aubrin
[...]
Désopilant. Il va sauter de joie.

Voici l'étymologie d'après xml littré:
ÉTYMOLOGIE
Espagn. avestruz ; portug. abestruz, de avis-struthio, mot à mot
oiseau-autruche. Le provençal estrut, l'italien struzzo viennent
simplement de struthio (στρουθίων), terme grec signifiant autruche, qui
prononce.
Paul Aubrin
2016-12-07 06:02:55 UTC
Post by M.V.
[...]
Oui, si l'on accepte les réponse en forme de calembour, du genre Syrus
c'est six slaves, si s'lave c'est qu'i s'nettoie, et si ce n'est toi
c'est donc ton frère.
2016-12-06 21:44:08 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
tu semble oublier une chose que mon feedback était basé sur la télé
comme je fait souvent crois tu que j'aurai pu voir une autre sur la télé
pour ce teste ?

[snip la mauvais foi]
Solanar
2016-12-06 00:10:17 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
Post by Solanar
[...]
J'ai dépassé les 75 ans, c'est de l'histoire ancienne pour moi
Paul Aubrin
2016-12-06 17:12:29 UTC
Post by Solanar
[...]
Venant d'une personne extravagante et inconséquente comme Eric Hamery,
l'accusation est cocasse.
2016-12-06 18:09:53 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Solanar
[...]
essai de rester professionnel et ne te laisse pas emporter par tes
croyances, tu veux savoir ou croire en tes fadese athéiste avec la
zététique cette organisation falasieuse pour te conforter dans tes
croyances et ta foi ?
Post by Paul Aubrin
2016-12-06 18:10:44 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Solanar
[...]
y a bien un mots qui vous fait défaut les athées c'est "peut être"...
Post by Paul Aubrin
Paul Aubrin
2016-12-06 19:46:12 UTC
On Tue, 06 Dec 2016 19:09:53 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Paul Aubrin
Post by Solanar
[...]
Je suis agnostique. La religion n'entre pas dans le champs d'étude de la
zététique. Proposez un protocole et un test de vos capacités, et nous
verrons si l'on peut vous croire ou non.
2016-12-06 21:49:26 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Solanar
[...]
et que pense tu de la météo tout les soir a la télé ?
Post by Paul Aubrin
*.-pipolin-.*
2016-12-07 07:56:59 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Solanar
[...]
que bien qu'imparfaite, elle reste beaucoup plus fiable que tes
prévisions à la cons !

---
Paul Aubrin
2016-12-07 09:36:23 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by Paul Aubrin
[...]
Je pense qu'il est tout à fait possible de comparer les prédictions de la
veille avec le temps d'aujourd'hui et de le faire d'une façon si
fréquente et si systématique que l'on peut définir un niveau de fiabilité
des outils utilisés pour ces prévisions. A vue de nez, les prédictions du
jour pour le lendemain sont souvent très bonnes. Celles dans une semaines
donnent très souvent une tendance raisonnable. Au delà de dix à quinze
jours, elles ne sont plus fiables du tout. C'est tout à fait normal et
conforme à ce que l'on sait du comportement des équations qui régissent
les écoulements fluides dans l'atmosphère.

Cela pourrait servir pour donner à Eric Hamery des idées pour un
protocole de test de ses capacités de divination. Il suffirait de faire
fréquemment une prévision vérifiable d'un événement vraiment aléatoire
d'une probabilité d'environ 1/2. Le protocole ne doit permettre aucune ré-
interprétation a posteriori. Il faut que l'on puisse dire, d'après le
résultat, si on a prédit juste ou faux. Si le score est statistiquement
significatif, il y aura une présomption en faveur de quelque chose à
expliquer.

Pour comprendre ce que veut dire /significatif/, on peut se référer, par
exemple, à ce cours de statistique pour les biologistes.
https://perso.univ-rennes1.fr/denis.poinsot/Statistiques_%
20pour_statophobes/STATISTIQUES%20POUR%20STATOPHOBES.pdf

Bon courage, Eric.
2016-12-07 13:06:21 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by *.-pipolin-.*
Post by Paul Aubrin
[...]
va maintenant utilisé les méthode pour la mété pour predire les
trmabelement de terre, c'est un peu ça que tu propose, la voyance que je
pratique c'est sur la vie des gens pas sur des images caché, ma méthode
qui n'est pas adapter a quand a proximativement repondu favorablement a
40%
Post by Paul Aubrin
Paul Aubrin
2016-12-07 13:39:54 UTC
On Wed, 07 Dec 2016 14:06:21 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
Elle a répondu à 0,01% si l'on accepte les interprétations tirées par les
cheveux, et à 0% si l'on applique la règle qui veut que la réponse doit
correspondre au mot représenté par la photo et à rien d'autre.

Les images provenaient toute du site web cndp.fr, et j'ai fourni pour
chaque image le mot par lequel le site en question désigne le contenu de
l'image.

http://www.cndp.fr/crdp-dijon/spip.php?page=clic_images&id_mot=42&men=t

Par exemple, cette image est bien appelée Autruche et non "poulet
préhistorique".
http://www.cndp.fr/crdp-dijon/Autruche.html?men=t

Si vous aviez répondu /animal préhistorique/ à cette image-ci:
http://www.cndp.fr/crdp-dijon/Dinosaure.html?men=t
je l'aurais sûrement compté comme une réussite, parce que même s'il y a
eu de très nombreuses espèces de dinosaures, vous ne seriez pas tombé
très loin. Mais les autruches ne sont pas préhistoriques. On en trouve
couramment.

rôti d'autrucheRôti d'Autruche
• Caractéristiques :

Nombre personnes : 3/4 Préparation : 15mn Cuisson : 20mn (Saignante)
• Ingrédients :

+ 1 rôti d'autruche de 700 g à 750 g + thym, romarin
+ 2 tomates +
persil
+ 1/2 cube de bouillon de légumes + sel, poivre
+ 1 oignon +
huile d'olive
+ 1 échalote + 1
verre d'eau
+ 3 à 4 gousses d'ail
• Préparation :

Préchauffer votre four à 250°C.
Mettre le rôti dans un plat. Découper l'oignon, l'échalote et les gousses
d'ail très fin et les répartir autour et sur le rôti.
Eparpiller le 1/2 cube autour du rôti. Découper chaque tomate en 8 et
disperser les morceaux autour du rôti.
Saupoudrer de thym, romarin et persil. Saler et poivrer. Verser un filet
d'huile.
Mettre le rôti préparé dans le four à 250°C environ pendant 10mn. Après
l’avoir retourné,
Ajoutez le verre d'eau et badigeonnez le rôti avec la sauce obtenue à
l'aide d'une cuillère à soupe.
Remettre le rôti au four pendant 10 mn.
Sortez le rôti du four, découpez-le en tranches et servez-le
immédiatement.
2016-12-07 13:47:10 UTC
Post by Paul Aubrin
Par exemple, cette image est bien appelée Autruche et non "poulet
préhistorique".
j'ai vu un annimal cette reponse est favorable...
Paul Aubrin
2016-12-05 16:36:14 UTC
On Mon, 05 Dec 2016 16:00:32 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by unknown
[...]
Ce qu'il dit est vrai: ce n'est pas parce que l'on voit un documentaire
qu'on doit nécessairement croire. Il faut voir si le protocole
expérimental est sans faille, particulièrement si un illusionniste fait
partie des participants.
Ensuite, l'ex-URSS a fait des recherches dans ce sens, la transmission de
pensée, qui n'ont pas eu de suite.
2016-12-05 16:42:45 UTC
Post by unknown
[...]
tient pusique tu parle de ça, il y a eu un documentaire sur un mec qui
pouvais decrire l'endroit ou était prisonier en temps de guerre et il
devinait présisément même la piece dans le batimant ou il était, a
travailler de long années pour l'armer et il a même eu une décoration
militaire pour ça, je ne suis pas sur mais peut être bien une légion
d'honneur... l'armé et surtout les ervice secret utilise ce genre de
gens avec des dons de ce type...
Post by Paul Aubrin
François Guillet
2016-12-06 20:55:18 UTC
Paul Aubrin a pensé très fort :
Les Etats-Unis, même chose.
2016-12-06 21:52:53 UTC
Post by François Guillet
Post by Paul Aubrin
Ensuite, l'ex-URSS a fait des recherches dans ce sens, la transmission de
pensée, qui n'ont pas eu de suite.
Les Etats-Unis, même chose.
entre le mec qui dit ça existe et l'autre qui dit ça n'existe pas ou va
ce placer ta foi ? pose toi la question... l'athéisme est t'une doctrine
aussi debile que le christiansime, sur des croyance rien d'autres...
Post by François Guillet
Solanar
2016-12-07 00:10:57 UTC
Post by François Guillet
Post by Paul Aubrin
[...]
Et c'est reparti sur la fixation des athées.... ca s'appelle un toc.
Paul Aubrin
2016-12-05 16:21:22 UTC
On Mon, 05 Dec 2016 15:49:52 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Paul Aubrin
[...]
J'ai vu un documentaire de ce genre, où, à la fin, le truc était
expliqué, une simple substitution d'enveloppes au bon moment.
Un documentaire ne suffit pas, il faut un protocole rigoureux, un compte
rendu précis pour que l'on puisse s'assurer qu'il n'y a pas de
possibilité de triche.
2016-12-05 16:26:15 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
on est pas a l'habrit de la tromperie mais faut pas tomber dans la
paranos, ce n'est pas aprce que des petit malin triche que tous
triche... regarde un exemple personnel je suis le seul a pouvoir le
croire car je n'est pas de preuve a l'appuis, mais combien de fois des
video d'OVNI ont été démasquer et que c'était des hoax ? un paquet et
pourtant je le sais il y en a un paquet, mais ce que j'ai vu le
20/8/1998 a 4h30 du matin c'est des OVNI et oui j'en ai vu et a cette
époque je ne présentait pas de schizophrenie, je suis devenu
schizophrene celon les medecin que depuis 2001...

donc oui je sais des hoax il y en a, mais quand t'a vu de tes propre
yeux tu conclu que certaine video sont forcement des vraie...
Post by Paul Aubrin
Paul Aubrin
2016-12-05 19:22:53 UTC
On Mon, 05 Dec 2016 17:26:15 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Paul Aubrin
[...]
Face à une hypothèse extraordinaire, il faut des preuves extraordinaires.
Chaque fois que l'on tombe sur une histoire comme ça, on vous dit que
l'expérience était tellement secrète qu'aucun compte-rendu n'a été publié.
unknown
2016-12-03 19:40:12 UTC
Le 03/12/2016 à 19:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Et sur ta folie aussi ? Car bon franchement t'es en pleine crise de
délire depuis 2 ou 3 mois là... Faut vraiment que tu te soignes mec...

Enfin comme à ton habitude tu vas tout nier en bloc et les athées sont
des cons etc...

Le jour où tu finiras au bout d'une corde ou que tu t'attaqueras à un
inconnu ça sera hélas trop tard pour réagir...

Aller mec réagis quoi !
2016-12-03 20:41:25 UTC
Post by unknown
[...]
c'est vraiment ne pas me connaitre pour dire autant de conneries sur
moi... tes completement deconnecter de la réalité qui me conserne...
unknown
2016-12-03 23:19:49 UTC
Le 03/12/2016 à 21:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by unknown
[...]
C'est toi qui est déconnecté... mais bon continue d'y croire, ça ne nous
empêchera pas de continuer à se foutre de ta gueule...

Car tu es bien le seul à prendre au sérieux tes délires....

Je te donne un conseil c'est de te soigner au lieu de te prendre pour ce
que tu n'es pas....

A toi d'accepter ou pas perso ça ne changera pas ma vie....
2016-12-04 11:01:07 UTC
Post by unknown
[...]
tu crois que tu sais a ce propos ? l'athée qui dit franchemement que
Dieu n'existe pas est d'un comique.... t'a rien a m'apprendre a voir
comme tu te fourvois dans la bétise...

d'ailleur killfile, j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme
toi...
Post by unknown
robby
2016-12-03 19:49:08 UTC
On 03/12/2016 19:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Fin de révélation d'initié...
cette nuit le 3/12/2016 j'ai fait un reve, qui m'a fait comprendre que
je ne doit plus dévoilé de secrets d'initié et ce dans mon interet...
AH AH AH AH AH Ah ah ah ah ah ah ah ah ah aaaaaah !

voila, et la marmotte, et le papier d'alu.

donc c'est vrai de vrai, tu va arrêter d'innonder nos forums ?

(mais bon, en fait, j'en doute)
Fabrice
2016-12-03 20:43:26 UTC
Post by robby
[...]
t'a raison d'en douté j'ai dit que je ne devoilerait plus de secrets, je
me contanterait de débatre comme presque tout le monde sur des sujet qui
m'interesse, je vais faire profile bas...

j'ai quand même une théorie sur le monde spirituel que je dévoilerait
plus tard un de ses jour, une hypotese materialiste, ça devrait
t'interesser...
unknown
2016-12-03 23:20:46 UTC
Le 03/12/2016 à 21:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by robby
[...]
Monsieur est trop bon.... Gloire au dieu Rê :p