C'est la Matrice de la Paix qui me permet de voyager dans les Mondes...
2017-05-20 14:42:30 UTC
C'est la Matrice de la Paix qui me permet de voyager dans les Mondes...

Je peux expliquer la méthode puisque elle ne marche que avec Dieu Rê,
donc moi même Eric Hamery né le 23/6/1970 à 8h45 à Nantes...

depuis la découverte de la Matrice de la Paix j'ai vu un potentiel pour
ce qui est de voyager dans les mondes, le problème était le retour, mais
j'ai trouver le moyen de revenir dans mon monde initial et celà a été
confirmé que ça fonction, je l'ai fait plusieur fois une disaine de fois
depuis le début de l'année, d'ailleur ses voyages sont une action
occulte spécifique a cette année de 2017 même si des voyages sont prevu
pour 2018 les principaux voyages ce ferons en 2017...

voilà la Matrice de la Paix :

00,20,40 : 01,21,41 : 02,22,42 : 03,23,43 : 04,24,44
05,25,45 : 06,26,46 : 07,27,47 : 08,28,48 : 09,29,49
10,30,50 : 11,31,51 : 12,32,52 : 13,33,53 : 14,34,54
15,35,55 : 16,36,56 : 17,37,57 : 18,38,58 : 19,39,59
(©® Méta-Science ®©) ; (C)(R) Méta-Science (R)(C)

j'utilise les codes (01,21,41), (11,31,51), pour voyager...

ses codes fonctionne enssemble

le 1 est le cavalier(1) celui qui vient, il représente un déplacement,
il est utilisable a 01m,21m ou 41m...

le 11 représente un fil, le 31 est Rê s'éloigne de vous et 51 est
revient...

quand Rê revient il s'éloigne de vous (d'un point)...

donc j'ai le codage de voyage...

je me fie a ce qui est ecrit sur mon téléphone, l'heure...

si je veux entrer dans un monde je vais soit passer la porte a 01m ou
21m ou 41m...

si je veux revenir dans mon monde initial je vais passer la porte a 11m
ou 31m ou 51m...

maintenant ou je peux faire ce voyage ? et bien je connait un magasin ou
d'ailleur Alexandra travaillais, c'est a Auchan, a Vertou, Vers TouT, on
vois dejà le potentiel de voyage, vers tout, vers tout l'univers voir
plus peut être le multivers... c'est un super marcher Auchan et il y a
des porte d'entrer sous forme de sasse il faut passer une premiere pour
et une deusieme porte ce sont des portes automatique... chaque entrers
car il y en a plusieur porte un nom, je vais choisir la porte "Porte de
L'Erdre"... Erdre... ER D RE... on vois Rê et êR, Rê va... Rê Revient
(êR) et ce D entre êR et Rê représente les Dimention(D), c'est un voyage
de type glisse comme dans le film Slider, des mondes parallels...

donc voilà comment je procede... par exemple pour le jour du 25/5/2017,
jour de pleine lune noire, jour des machine, jour d'ascension de Jesus
je vais enterrer ce monde...

je vais choisir 14h car la machine qui pose problème a sont 14 inverser
et celà représente la magie noire...

je vais passer la porte de l'Erdre a 14h01... en toussant car la matrice
de la paix a cette faculter de s'excuté sous commande quand je tousse...

je vais traversser toute la galerie en formant un 8 pour formuler la
justice(8) et ce en passant devant un magasin au croisement du 8, le
magasin éram, é comme Eric, et ram pour formuler la barque sacrée de
Rê(37)...

je revient a la porte et j'attand qu'il soit 14h11m pour revenir et ce a
ce moment je sort de la galerie...

j'attand 14h21m c'est la fenetre de voyage suivent... a 14h21m je refait
le même rituel au passe de la porte et je vais dans le magasin acheter
une fourchette de barbucue elle a deux grandes dents ce qui formule le
pied du septre que j'utilise pour enterrer les mondes notement, elle
coute 3,60... tout le ma est barré(r) 360... je passe a la caisse
automatique et je suis sansé arriver et avoir un ticket qui tourne
autour de 14h24mXXs, mais peut importe c'est juste un plus si je reussit
a avoir ce ticket a 14h24, car 24 représente le coeur(24)...

en suite je vais au café ou Alexandra travaillait... je prend un Thé
Citron, scie tronc... 2,60 euros... et en suite je prend un café noire a
1,45 euros... citron scie(10) tronc(5) couper l'arbre de la magie
noire(145) et d'ailleur la machine magie noire a pour code 145, donc je
l'a coupe...

et je sort a 14h51m, pour le retour et voilà le voyage terminer... le
premier passage a 14h01m est un passage de type embassade, ça veux dire
que je m'annonce dans ce monde pour formuler un jugement...

ce que je fait ça s'appelle de la maitrise...
(pasmoi)
2017-05-20 16:02:31 UTC
Le 20/05/17 à 16:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
des porte d'entrer sous forme de sasse il faut passer une premiere pour
et une deusieme porte ce sont des portes automatique... chaque entrers
car il y en a plusieur porte un nom, je vais choisir la porte "Porte de
Y'a pas pire comme endroits, ces supermarchés, ces galeries de merde,
endroits pourris fréquentés PAR DES CONS, je ne te suis pas.

Encore raté.

2017-05-20 20:01:33 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
fréquanté par des cons ? c'est le con et ce tu ne t'en rend pas compte
peut être mais c'est le con...
2017-05-20 20:04:38 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
fréquanté par des cons ? c'est "toi" le con et ce tu ne t'en rend pas compte
peut être mais c'est "toi" le con...
ps : deux oublie je corriges dans le quotage...
(pasmoi)
2017-05-20 20:13:48 UTC
Le 20/05/17 à 22:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by (pasmoi)
[...]
malhonnete, on ne corrige pas dans les quotes, sacrillège.

Bon on s'en fout, au suivant ...

(pasmoi)
2017-05-20 20:12:20 UTC
Le 20/05/17 à 22:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by (pasmoi)
Encore raté.
fréquanté par des cons ? c'est le con et ce tu ne t'en rend pas compte
peut être mais c'est le con...
vu qu'il manque 2 fois le même mot je conclus que t'as des pb de clavier.
(pasmoi)
2017-05-21 00:56:01 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
Ce monde est un enfer et vous êtes la cause de tous les maux, vous
faites ce monde ! Grand mal vous fasse.
(pasmoi)
2017-05-21 00:57:36 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
Oui auchan est un zoo, ses clients sont des animaux; tu n'as pas de
voiture, que vas-tu faire chez auchan ?