Paranormal y'a-t-il une arnaque ?
Add Reply
Eric H
2017-07-30 22:51:20 UTC
Paranormal y'a-t-il une arnaque ?

Sur la chaine NRJ 12...

Jeudi qui vient a 20h55...

en image :

a regardez et peut être a en discuté apres si vous voulez...

je vous le rapellerait sur ses groupe quelque heures avant la
diffusion...
Eric H
2017-08-03 18:58:58 UTC
Post by Eric H
Paranormal y'a-t-il une arnaque ?
Sur la chaine NRJ 12...
Jeudi qui vient a 20h55...
<https://www.dropbox.com/s/cyqjis1pm05ovhr/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%2020
17-07-31%20%C3%A0%2000.43.54.jpg?dl=0>
a regardez et peut être a en discuté apres si vous voulez...
je vous le rapellerait sur ses groupe quelque heures avant la
diffusion...
ça commence maintenant sur énergie 12, il est 20h58...
Windmark
2017-08-03 19:10:18 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
C'est bien Hamery .... Tu vas pouvoir imposer ton point de vue hein ?
Le futur en ordre
Solanar
2017-08-03 22:06:15 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
20 58 58.... l'heure du diable
t'es foutu
--
Solanar
Pasrien
2017-08-04 00:07:54 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Sur ANGIE-12 ? C un mot de passe de cibiste ? Référence à la p taSS des
rollins stonés ?
Vérifie tes classiques, ANGIE est une dépravé célebre dans le monde
enterré des drogués (poilus).

Dans le genre "dieu existe-t-il vraiment, ou pas du tout", ça a du être
marrant comme exposé.

Alors on s'explose ? On se croit utile, sur cette planète qui vous
renie tous les deux, toi et ton jouet psychique ?
Pasrien
2017-08-04 22:20:47 UTC
Post by Pasrien
Post by Eric H
[...]
Ecoute ce mick jagger, plein aux as et défoncé, pendant la guerre
aux vièts il s'amusait comme un petit fou : oh ! angie ! ...

aujourd'hui ça ferait : eh, nergie ! ...

on peut être content, les stonés n'ont pas trop atteind MTV, pas leur
truc, gardez-les sur nrj ..........

mick jagger pendant la guerre de syrie : eh ! nergie ! .... mwahahaha !

ça a été repris par les ritamitsuko : oh angie, dis-moi oui ! ... mais
là ça le faisait, rien à voir !

Depuis la clope électronique, la tv c'est has-been, il faut arrêter
ssinon on va vous tuer.

Pasrien
2017-08-04 22:22:48 UTC
Post by Pasrien
Post by Pasrien
Post by Eric H
[...]
je dois être en manque ... je ne fume que de la base (glycérine et
propylene glycol) sans nicotine ni arome ... ça me rend dingue, je
vais les tuer les mecs de la tv ... Puré t'es acteur pour promotionner
nrj ? Tu mange des oeufs hollandais ?