La mort de !&! aura t'elle servie a quelque chose ?
2018-07-20 23:10:39 UTC
La mort de !&! aura t'elle servie a quelque chose ?

puisque l'on parle des morts, nous somme le 21/7 et ce c'est la saint
Victor...

un jour sur les forums, !&! c'était présenté comme Super DJPEV

De Jesus Pereira Emmanuel Victor

ce jour fut un jour de plaine lune noire symbole de magie noire comme
par hasard...

il m'avais posé un serieux problème avec ça magie, la magie Pareil...

tout ce que je faisait, tout ce que je gagnait, il lui sufisait de dire
pareil pour avoir la même chose, du coup Alexandra n'a plus voulu de
moi...

j'ai mis des années a suporter cette magie et la combatre, elle a été
abatu le 16/7/2016... a ça mort...

plus tard apres ça mort, j'ai dis jesus est mort, en pensant qu'il
représentait jesus au vu de son nom, mais les esprits m'on dis que non,
que c'était julien, donc l'antichrist...

quand il c'est tué, il était devenu schizophrene, je l'ai vu un jour
avant son suicide...

le 21/7 la saint Victor, formule monde(21) serpent(7)...

juste avant son incinération, les esprits me disent qu'il y a un vers
dans le tuyaux, ça veux dire qu'il va ce réincarné et renaitre celon mon
interprétation du moment, je me suis donc arranger pour que ça mort soit
une mort éternelle, ça vous donne une idée a quel point je ne veux plus
ce genre d'individu dans la création...

comme nous somme le 21/7, je pense a lui et je me dis il est mort,
pareil cette magie est morte avec lui, c'était mon principale adversaire
qui s'interessait a la même chose que moi : Alexandra...

je me suis donc dis, c'est mieux qu'il soit mort...

je regarde sur ma table et je vois un billet de loterie et je pose mes
yeux dessus et je lis : Gagnant à Vie...

là j'ai compris que j'avais gagné et ce a vie en me débarassant en
occulte de Manu...

il fricotait avec la magie noire comme son maitre OMA né en pleine lune
noire...

je me souvient de certaine de ses phrase :

------
il ne faut pas détruire le mal, faut le maitrisé

la femme de Dieu est une prostitué
------

voilà son discourt et apres il viens te venter les bien fait de la
chrétienteté, avec ce jesus qui sauve le monde mais pas ça propre peau,
qui fait passé les prostitués au royaume des cieux avant les justes...

ha quelle est belle la chretienteté (ironie)

mais l'homme en lui même était un tres bon ami, mais sur le plan occulte
nous étions énemie, et c'est lui qui est mort...

je profite de mon 30107 poste pour faire celui la...

Lys(30) Faux(10) Serpent(7)...

au vu de la formule celà correspond a l'antichrist qui ce suicide... et
surtout que l'on coupe encore une fois et de maniere officiel et
verifiable le vers dans le tuyaux...

a jamai !&!...
2018-07-21 05:53:27 UTC
Le 21/07/2018 à 01:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
est-ce toi qui a tué Julien ?

schizophrene aussi, comme par hasard.
Vous vous etes rencontré a l'HP ?

Alexandra y etait aussi ? infirmière, ou patiente ?
2018-07-22 09:54:38 UTC
[...]
A..draps était étudiante en psychologie. Au auchan, sa cafette. Là où ce
Puraille osait allait s'envoyer des bières de qualité inférieure et
racoler les mères de familles attendant le retour du pochtron papa égaré
au rayon vin. A cette époque (de sa vie) Eric H etait étudiant aussi, en
jupons et poussettes.

pikayoyo
2018-07-21 09:04:34 UTC
Le 21/07/2018 à 01:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
La mort de !&! aura t'elle servie a quelque chose ?
T'en as eu marre de lui tu l'as tué, tout comme tu as tué Atlas...

Tu en as eu le pouvoir car tu les avais inventé...

Tu aimerai bien en faire de même avec certaines personnes sur Usenet,
mais tu ne peux pas car tu n'as AUCUN pouvoir...

Vas donc convaincre tes 300 membres blancs de ton groupe Face de Bouc...
2018-07-21 11:24:12 UTC
Le 21/07/18 à 01:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ta gueule, assassin, acteur de la secte belge, le FLEURON !
2018-07-21 11:39:30 UTC
[...]
T'es pas encore soigné petit psychopathe ? Tout la belgique attend ton
film d'acteur, konnard génocidaire, connard d'une secte, bouffeur
d'acide mé di ca ments du fleuron de la belgique t'as vu ta tronche ?
T'as doublé de volume en dix ans, t'es porteur de 100 aines de cancers
sur ta peau et dans ton cerveau, comment tu vas te venger du fleuron des
belges ? ? T'es cramé jusqu'aux os par le cancer qui est la pharmacie
psychiatrique belge hérité des boches de bayer via philips petronifa
janssenspharma l'ucb la rtb et tout ce que tu voudra dénoncer, petite
putain des asiles de nantes et de Vantoux ! Pour pimenter ta vie de
légume - BIENTOT GILLES DE LA TOURETTE OU SKIZO ACTEUR DE REAL-TV SUR
FRANCE2/TF1 ??????????????????? petit cc vers la belgique .............
2018-07-21 11:44:37 UTC
[...]
Sale putain des belges, y'en a encore sur votre compte, ALORS TU SERA
BIENTOT ACTEUR COMMPE GILLES DE LA TOURETTE SUR TF1 / fRANCE 2 ??????

ARRETE TON SYNDROME DES ASSIATTNS SOCIAUX ET DES EDUCATEURS D'INSTITUTS,
CRACHE LE MORCEAU, SALE BETE ERIC HAMERY 3 IMPASSE AUDRAN À VANTOUX DANS
LA MAISon de sa m!re./

"Comment un homme peut se faire laver le cerveau en si peu de temps?" Un
ancien camarade de Najim Laachraoui, qui s'est fait exploser à
l'aéroport de Bruxelles mardi, a exprimé son incompréhension sur
Facebook, décrivant un jeune homme qui n'était ni "un tueur" ni "débile".
© ap.

Dans un message publié jeudi, un ancien camarade de Najim Laachraoui à
l'ULB exprime sa stupéfaction en découvrant les titres de journaux:
"Attentats de Bruxelles: Najim Laachraoui, le pire criminel de
l'histoire de la Belgique". Pardon ? Najim Laachraoui ? Ou alors:
"Attentats de Bruxelles : Najim Laachraoui identifié comme le deuxième
kamikaze de l'aéroport". Quoi ? En plus il s'est fait sauter?" "Ce gars,
il était avec moi en première année, dans mon groupe de projet. On se
voyait toutes les semaines, on s'est vu dans mon appartement. Je n'ai
pas eu la sensation qu'il allait me buter, et il ne l'a jamais fait",
commente l'ancien étudiant de l'Ecole polytechnique de l'Université
libre de Belgique (ULB).

Laachraoui: "Je vais probablement plutôt faire médecine'"
Sous son message, il publie une photo montrant un groupe de huit élèves
de l'Ecole Polytechnique dont Najim Laachraoui et lui. Najim Laachraoui
"a suivi des cours en première année en Polytech, il n'a pas poursuivi",
a confirmé à l'AFP Valérie Bombaerts, du service comunication de
l'université, évoquant "les années 2009-2010" . "A la fin de l'année, on
s'est croisé dans la rue. Après m'avoir serré la main, il me dit "Salut,
ça va ? Je crois que je vais arrêter Polytech, c'est pas fait pour
moi... Je vais probablement plutôt faire médecine", raconte son ancien
camarade. "Médecine, bordel. Sauver des vies", commente le jeune homme
qui se dit "bouleversé".

"Qu'est-ce qu'il s'est passé dans sa vie?"
"Aurais-je serré la main d'un terroriste pendant un an sans le savoir
?". Najim Laachraoui, 24 ans, est un des kamikazes qui s'est fait
exploser mardi à l'aéroport de Zaventem. Il est aussi soupçonné d'avoir
été l'artificier des attaques de Paris. "Je n'arrive pas à comprendre
comment un homme peut se faire laver le cerveau en si peu de temps ? Ça
veut dire quoi, qu'on peut tous changer de bord et se faire exploser
alors qu'on avait pour habitude de faire des tournois de frisbee tous
les week-end ?", poursuit-il. "C'était pas un tueur, ce type. Et il
n'était pas débile. Qu'est-ce qu'il s'est passé dans sa vie ? Je ne dis
pas qu'il faut l'excuser ou que sais-je, mais quoi, n'importe qui peut
finir par faire n'importe quoi ? Je ne comprends pas..."

Précisons que le post de Brice Vanhée, repris par l'AFP et de nombreux
médias, n'est plus lisible sur sa page Facebook.

Lire aussi
Mohamed Abrini est-il l'homme au chapeau?
Laachraoui, un étudiant fan de chimie
Najim Laachraoui, un "bon élève" dans une école catholique

Sauvegarder
Envoyer
Imprimer

J'aime
Tweet
Signalez une faute dans cet article à notre rédaction
Liens Commerciaux
Les transports publics gratuits pour 502 victimes des attentats de Bruxelles

sale connards ! sales toquards d' l'ulb, commpent vous avez fais
celui-là ?? ET LES PETITS RIOENS DE RAJOUTER QUE J'AURAI VITE OUBLIÉ CA,
SALE RACE RUE AMERICAINE FERME TON MAGASIN DE POUBELLES ET FERME L'AUTRE
COYTE DE TON BATIMENT SYUR LA RUE NDU PREVOT, GARDERIE DE TAULARDS DE
DROGUÉS EN PASSE DE FINIR PAERFAITEMENT HANDICAPES MENTAUX, SALES
TOQUARDS DU TROU DE RATS, SALES BLCNAHERIES DE BRUXELLES, SALES NAZIS,
SALE NAZI T'ES A EUX ERIC HAMERY !
2018-07-21 11:48:59 UTC
[...]
Vas donc avec le fleuron ! les petites putes de l'ulb faire de la
psychologie: UN JOUR ON TE TROUVERA TON FROPN, ERIC HAMERY, MEILLEURE
CHEVRE DES BELGES !!!.t

coordonnées

Salvatore CAMPANELLA
Institut des Sciences de la Motricité
***@ulb.ac.be
Campus Erasme
ULB CP640, route de Lennik 808, 1070 Bruxelles

unité de recherche

Laboratoire de psychologie médicale, alcoologie et toxicomanie

sujet de recherche

"Pendant mes études de psychologie, je me suis rendu compte que j'étais
intéressé par le comportement humain mais étudié à travers la biologie
du cerveau. Je me suis orienté dans cette direction de sorte
qu'aujourd'hui, je dis souvent que je suis plus proche du neurologue ou
du neuropsychiatre que du psychologue : je n'ai jamais mené d'entretien
thérapeutique par exemple, j'ignore même comment cela se déroule", note
Salvatore Campanella.

Sa licence terminée, il entame à l'UCL un doctorat visant à déterminer
les régions du cerveau qui s'occupent du traitement des émotions dans
une population normale. Il entre alors dans un sujet de recherche qu'il
ne quittera plus : il s'intéresse aux désordres émotionnels - qu'il
s'agisse de la difficulté de réguler ses émotions ou de l'incapacité à
percevoir les émotions des autres, comme par exemple en cas de
dépression ou de psychopathie -, à leurs mécanismes et à leur
localisation dans le cerveau.

Docteur en psychologie, il part en post-doctorat au Centre Hospitalier
Universitaire de Lausanne, où il approfondit ses connaissances en
électrophysiologie. "En psychologie, il existe grosso modo deux voies
principales pour étudier le fonctionnement du cerveau. D'une part,
l'imagerie médicale qui permet d'identifier les régions du cerveau
impliquées dans la réalisation d'une tâche; d'autre part, les outils
neurophysiologiques qui mettent en évidence la séquence d'activité
cérébrale, sa temporalité. En combinant ces deux outils, on réussit à
répondre à la double question : "où et quand ?"", explique Salvatore
Campanella.

De retour en Belgique, le chercheur souhaite poursuivre ses travaux en
étroite interaction avec le monde hospitalier. "Pendant mon
post-doctorat, j'avais collaboré avec Paul Verbanck, du Laboratoire de
psychologie médicale, alcoologie et toxicomanie de l'ULB. Il m'a proposé
de rejoindre son équipe à l'hôpital Brugmann, j'ai bien sûr accepté", se
rappelle-t-il.

En janvier 2006, il arrive donc sur le site bruxellois où il mène de
front recherche et travail clinique - il est chargé de dresser un bilan
de santé des patients à l'entrée et à la sortie de l'hôpital, en
analysant leur électroencéphalogramme. En 2008, il est nommé chercheur
qualifié FNRS : il peut se consacrer pleinement à sa recherche au sein
du Laboratoire de psychologie médicale, alcoologie et toxicomanie.
"Rester sur un site hospitalier tel que Brugmann est pour moi très
important. Je ne conçois en effet ma recherche qu'avec une utilité
sociale : elle doit aider à une meilleure prise en charge clinique du
patient. A l'hôpital, je suis proche des thérapeutes, des cliniciens,
des psychologues et des patients eux-mêmes, nous pouvons échanger et
nous enrichir mutuellement", souligne Salvatore Campanella.

Sa recherche actuelle porte sur les addictions, qu'il s'agisse de
dépendances liées à une substance (alcool, drogue?) ou de dépendances
non liées (jeu de casino, internet?), comme il le précise, "Mon objectif
est de déterminer les dysfonctionnements cérébraux responsables de ces
différentes formes d'addiction. Dans un premier temps, je m'intéresse à
l'alcoolisme mais progressivement, je vais élargir mes travaux à toute
forme de dépendance et déterminer les points communs et les points
divergents entre ces addictions".

Ses sources pour mener cette recherche ? Les entretiens avec les
neuropsychologues chargés du suivi des patients et l'observation-même
des patients. Le chercheur s'appuie sur des techniques à la fois
d'imagerie médicale et d'électrophysiologie. "Quand on montre une
stimulation telle qu'un visage joyeux, triste ou effrayé, on constate
des variations de notre activité cérébrale : ce sont des potentiels
électriques évoqués par l'image montrée. J'étudie ces potentiels, le
moment où ils se produisent, la manière dont les séquences s'enchaînent,
l'endroit du cerveau qui est stimulée, etc. Je compare ces résultats sur
patients avec ceux obtenus chez des sujets sains; je peux ainsi pointer
d'éventuels dysfonctionnements liés à une hypo ou une hyper-activation
émotive ou à une réaction différée par exemple", explique Salvatore
Campanella, "A travers cette meilleure connaissance du cerveau, j'espère
aider à améliorer les traitements médicaux à terme. Ce qui m'intéresse
dans la recherche ? Ce lien avec le monde médical, l'application sur le
terrain mais aussi l'émulation constante d'apprendre, les échanges avec
d'autres scientifiques ici ou ailleurs dans le monde ; et, en donnant
cours, la possibilité d'éveiller l'intérêt de ceux qui nous remplaceront
demain".
2018-07-21 11:53:05 UTC
[...]
PSYCHOPATHE, FLEURON DE LA SECTE BELGE, REMLERCIE LE FLEURON DES BELGES
LES FOURNISSEURS DE DROGUES PHARMACEUTIQUES, T'AS VIU DANS QUEL ETAT
T'ES ? T'AS DOUBLÉ DE VOLUME EN DIX, T'AS RAVAGÉ DE CANCERS DU CERVEAU
ET DE LA PEAU !! ERIC HAMERY !!!!

Samedi 21 juillet 2018 - 13h52:09

0 article sauvegardé

J'aime
Suivre
7s7

Belgique
Monde
Sports
Showbiz

25°

plus 7s7
Insolite
Musique
TV
You
Sciences
Finance
7SUR7
Planète
vidéo
photo

Consulter l'archive
60 résultats voor "addiction cerveau"

1 de 6 suivant

Tout le monde s'en fout, mais plus pour longtemps

Leur capsules font un tabac sur Facebook et YouTube et c'est sûrement
parce que ce trio allie intelligence, humour et souci d'autrui qu'il est
devenu incontournable sur les réseaux. Et comme trio rime avec brio,
impossible de ne pas vous en dire ...
23/06/18 09h30
E-mails, notifs, Facebook, messages: mais comment se concentrer au travail?

Comment faire pour se concentrer face à tant d'invitations à la
distraction?La journée de travail a toujours comporté son lot de
distractions potentielles par la seule présence d'autres personnes dans
son environnement direct. Or, depuis que la ...
11/03/18 10h31
La maladie sournoise de Robbie Williams qui "veut le tuer"

...". Les médecins ont découvert du sang dans son cerveau et il a passé
une semaine à l'hôpital en soins intensifs...
28/02/18 12h10
Fergie se confie sur ses hallucinations dues à la drogue

... s'est une nouvelle fois livrée sur son addiction à la drogue, qui
est apparue avant même qu'elle ne rejoigne le groupe des Black Eyed Peas...
08/12/17 10h41
Drogue, alcool, période SDF: Christian Quesada se raconte dans un livre

Le champion des 12 coups de midi n'a pas toujours eu la vie facile.Vous
le connaissez comme le plus grand champion des 12 coups de midi. Mais si
Christian Quesada est aujourd'hui à la tête de plus de 800.000 euros, sa
vie n'a pas toujours été ...
06/11/17 15h42
L'incroyable pouvoir... du tricot

Et si une petite pelote de laine et deux aiguilles avaient le pouvoir de
soigner nos addictions?"Le tricot, c'est le nouveau yoga", voilà une
phrase que l'on ne pensait pas entendre un jour. Si l'activité semble
pour certains réservée ...
30/09/16 12h48
Il vaut mieux ne pas arrêter pas de fumer pendant les règles

Les femmes qui désirent arrêter de fumer devraient choisir leur moment
en fonction de leur cycle menstruel. Pendant les règles, le syndrome de
manque serait plus fort.Durant les règles, le taux d'hormone est au plus
bas, ce qui accroit le ...
02/06/16 14h24
L'addiction à Facebook aussi tenace que la cigarette

"Comme toutes les bonnes choses, les réseaux sociaux sont à consommer
avec modération", prévient une vidéo qui compare Facebook à l'addiction
au tabac.L'addiction aux smartphone et leurs applications est loin
d'être un cas ...
21/04/16 14h24
L'ado chauffard et "trop gâté pour être condamné" remet ça

Un mandat d'arrêt a été délivré contre Ethan Couch, un jeune Américain
qui a bénéficié il y a deux ans d'une libération conditionnelle après
s'être rendu responsable d'un accident de voiture mortel alors qu'il
était ivre. La défense de ...
17/12/15 11h38
"Dr Cannabis" répond aux questions des fumeurs

Expert en la matière, le psychiatre américain Kevin Hill a répondu aux
questions des internautes sur Reddit . L'occasion d'énoncer quelques
vérités indispensables sur la drogue la plus consommée en Belgique.Aux
Etats-Unis, la légalisation du ...
25/10/15 12h00

1 van 6 suivant

7sur7 sur Facebook
7sur7 sur Twitter
7sur7 Newsletters

RSS (Qu'est-ce que le rss?)
Ajouter 7sur7 à vos favoris

Surfez sur m.7sur7.be
Application iPhone
Application Android
Archive

Contactez-nous
Publicité
Vacatures
Sites partenaires

© 2018 De Persgroep Digital - Tous les droits réservés.
Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité - Politique en
matière de cookies - Paramètres des cookies

Jury d'Ethique Publicitaire
le Conseil de déontologie journalistique
Gopress
License2Publish
Disclaimer CIM Internet
2018-07-21 12:01:38 UTC
[...]
TA GUEULE SALE FASHISTE, FLEURON DU DRESSAGE BELKGE PAR LE FLEURON DES
BELGES QUI EST LA PETROCHIMIE ET LA BIOCHIME, TU ES LEUR MEILLEUR
EXEMPLE DE SINGE DRESSÉ ET TU VAS IUN JOUR ALLER TUER TON MONDE POUR
EUX, CRAPULES DU 3 IMPASSE AUDRAN A VANTOUX DANS LA MAISON DE TA MERE TU
ES LA SALE PUTAIN D'ACTEUR QUI DOIT ME REMPLACER SE FAIRE PASSER POUR ET
FINIR DE ME DEGUEULASSER AU PROFIT DE LA SECTE DE BRUXELLES SES CARTES
BANCAIRES SON PETITS-RIENS SON PETROFINA SON ULB SA RTB TOUS CES
DRESSEURS DROIGUEURS PEDOPHILES PEDOGTRAPHES QUI ONT ETE ME TRAITER
D'CATEUR A LA TV FRANCAISE, SALE RACE, TU ES GILLES DE LA TOUIRETTE
ACFTEUR DE TF1 A ABETTRE, TU ES UNE SALE PUTE
DONT LA TOTALITE DES SALETÉS ICI SONT DICTÉES PAR DEVOGELAERE ET LES
PETITS-RIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ASSASSIN EN PLUS !
-- TA PSYCHIATRE JENNY CRABBÉ A ENCORE BEAUCOUP DE HEROINE DE SYNTHESE
ET CORTISONE DE SYNTHESE A TE OPRESCIRE, POUR LE PRESTIGE DE LA SECTE
BELGE ET DE SON DJIHADEISME, SALE BLCNAHERIE PUTAIN DE CRAPULE
PSYCHOPATHE DE NANTES DÉNONCÉ A VANTOUX DANS LA MAISON DE SA MERE TU
REDIGE ICI CE QUE TE DICTE LA SECTE BELGES ZET SES MONGOLES RAVAGÉS À
L'ACIDE COMME TOI, T'AS DOUBLÉ DE VOLUME EN DIX ANS T'AS LA TRONCHE
RAVAGÉE DE CETTE SALETÉ QUI T'A RENDYU COMPLETEMENT FOU ET TUT TUERA
POUR LA SECTE DE BRUXELLES, FONCTIONNAIRES EUROPEENNE A LUXEMBOURG !!
SALE NBAZI NAZI DU FN DE NANTES DANS LA MAISON NDE TA MERE A VANTOUX :
CASSES-TOI !
2018-07-21 12:06:36 UTC
[...]
PRENDS EXEMPLE SUR TA SECTE BELGE, FAIS AU MOINS SEMBLANT DE
TRAVAILLER, VAS FREQUENTER LEURS UNIVERTTISÉTES DE TOQUARDS CONNARD
CRAPULLES MERDEUX PETU PETEUX CHIMISTES NAZIS :

Joyeuse Fête Nationale 2018
Environ 1 560 000 résultats (0,50 secondes)
Rappel concernant les règles de confidentialité de Google
Me le rappeler plus tard
Lire
Résultats de recherche
Vidéos
5:01
Interview with
Olivier Debande -
EIB.mp4 on Vimeo
POLITICO.eu
Vimeo - 12 mai 2014
3:25
L'ARTISAN
VERRIER DE
BANDE OUVRE
LES PORTES DE
SON ...
TV Lux - 19 mars 2017
3:25
L'ARTISAN
VERRIER DE
BANDE OUVRE
LES PORTES DE
SON ...
TV Lux - 22 mars 2017
1:27
LES
TERRORISTES DU
QUOTIDIEN - Le
mec qui finit pas
ses phrases
La Débande
YouTube - 24 mars 2015
L'ARTISAN
VERRIER DE
BANDE OUVRE
LES PORTES DE
SON ...
TV Lux - 2 avr. 2017
1:35
Olivier Grenson. 25
ans de bande
dessinée
BX1
YouTube - 25 oct. 2013
Comment faire une
bande-annonce
efficace
Le Monde - 9 oct. 2014
5:53
FT-450 mesure
RCC de bande
passante audio-tx-
ssb.MPG
OLIVIER AHK
YouTube - 25 févr. 2012
Olivier Debande | European Investment Bank, Luxembourg ...
https://www.researchgate.net/profile/Olivier_Debande2

Traduire cette page
Olivier Debande of European Investment Bank, Luxembourg with expertise
in Microeconomics, Public Economics, Risk Management and Insurance. Read
36 ...
Profils Olivier Debande | Facebook
https://fr-fr.facebook.com/public/Olivier-Debande

Afficher les profils des personnes qui s'appellent Olivier Debande.
Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Olivier Debande et
d'autres...
Images correspondant à olivier debande
Résultat de recherche d'images pour "olivier debande"
[...]
Plus d'images pour olivier debande
Debande Olivier Ottignies-Louvain-la-Neuve | 1307.be
www.1307.be/debande-olivier/rue-du-viaduc/ottignies-louvain-la.../detail_res

Debande Olivier est présent sur 1307.be. Trouvez le numéro de téléphone
et l'adresse de Debande Olivier à Ottignies-Louvain-la-Neuve.
Debande Olivier Namur | 1307.be
www.1307.be/debande-olivier/avenue-de-la-citadelle-jb/namur/namur/.../detail_res

Debande Olivier est présent sur 1307.be. Trouvez le numéro de téléphone
et l'adresse de Debande Olivier à Namur.
Publications de Olivier Debande | Cairn.info
https://www.cairn.info/publications-de-Debande-Olivier--7520.htm
Publications de Olivier Debande diffusées sur Cairn.info ou sur un
portail partenaire. Contributions d'ouvrages. couverture de
[NUMERO_TITRE_ABREGE].
Immotheker Finotheker | Jambes (5100)
https://www.immothekerfinotheker.be/F/ImmothekerFinotheker.Jambes/

Olivier Debande. 081/31.02.62. E-mail. Numéro d'entreprise:
0662.775.462. Nom juridique: BUREAU CONSEIL BEAURIR DEBANDE Sprl ...
Olivier Debande (Romerée, Belgique) | Viadeo
be.viadeo.com/fr/profile/olivier.debande

Olivier Debande (Romerée, Belgique), occupe actuellement le poste de
Directeur financier chez/à DIAMANT DRILLING SERVICES. Voir son profil
professionnel ...
[PDF]Curriculum Vitae - Solvay Brussels School
www.solvay.edu/sites/upload/professors/cv/anne.drumaux.pdf

PhD Olivier Debande (Co-direction with Mathias Dewatripont) « Relying on
Market. Mechanisms to organize the Public sector: a contractual
perspective » ...
1
2

3

4

5

6

7

8

9

10

Suivant
Afficher les résultats pour
Olivier Debande
Livres : Financement des équipements éducatifs et décentralisation
Belgique Bruxelles - Selon votre adresse Internet - Utiliser la position
exacte - En savoir plus
AideEnvoyer des commentairesConfidentialitéConditions
2018-07-21 18:07:11 UTC
[...]
le fleuron c'est encore dechainé, ils alterent avec toi pour te dicter
ton infusion ici,
si t'étais acteur tu serais eric hamery, pour dire 'je fais semblant, je
fais ceci je pense celà et je vous le carre là ici sur un reseau que tu
crois sociaql, mais t'es frappé du citron à l'acide sanofi t'a ravagé,

etc blah et depuis ton certirficat (D'INAPTITUDE)*c'est comme
çàa.......................*et c'estb valable pour toute la secte qui
fait eric hamery, constat d'échec ET de reussite ca leur fait leur
skizophrenie ET chimiques par l'acteur pov cloch' H.