L'athée est comme l'aveugle de naissance...
2018-04-02 13:53:18 UTC
L'athée est comme l'aveugle de naissance...

il ne crois pas en l'existance des couleurs, non pas que les preuves
manque, mais c'est surtout qu'il est incapable de les voirs...

des preuves il y en a, mais l'athée est incapable de les voir c'est du a
son handicape mental...
2018-04-02 19:56:40 UTC
[...]
peut être que c'est une question de sens, nous avons 5 sens et certain
un 6ieme, l'athée serait handicapé du 6ieme, le troisieme oeil, l'athée
serait handicapé du troisieme oeil ce qui explique qu'il ne vois rien
des manifestation spirituel et donc ne voyant rien crois que ça n'existe
pas...

l'athéisme est du a une maladie mentale, une incapacité de voir parle
troisieme oeil...

si on compte le nombre d'athée ça ce corréole avec certain groupe de
maladies t'en de millions de cancer ou de maladie génétique, t'en de
maladie athéisme etc...

l'athéisme serait la maladie qui relis ses gens qui ne vois rien du
monde spirituel...

ouai l'athéisme est du a une maladie du troisieme oeil ils sont aveugle
de cette oeil... c'est pour celà qui ne vois pas les preuves...
2018-04-02 20:14:00 UTC
Le 02/04/18 à 15:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
De naissance t'était autiste profond, asperger jusqu'à l'os, cancre
scolaire féru, comédien qui croyait pouvoir passer pour un simple con,
regarde ce qu'ils ont fait de toi, ils t'ont sauvé ! mwhahahaha !

2018-04-02 20:17:35 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
r'avale toutes ta haine et va vomirs ailleur, débile va...
2018-04-02 23:03:53 UTC
Le 02/04/18 à 22:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
j'en ai plusierieurs ? Alors t'aurais ec;rire TES et haineS au pluriel;

je vé vosmirre.

maboule, nul.

Obéis !
Lacrimale
2018-04-05 20:46:16 UTC
Le 02/04/2018 à 22:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
chuuut mon pédé !! tu vas encore dire des conneries...
--
AEUSC