un mystere, est ce bien compris, un mystere, la psychatrie athéiste ne connait pas la schizophrenie ou ce qui lui ressemble
2017-05-18 13:21:57 UTC
<http://www.psychologies.com/Moi/Problemes-psy/Troubles-Maladies-psy/Articles-et-Dossiers/Comprendre-la-schizophrenie>

------ extrait :

Quand Guillaume partage son expérience sur le forum de Psychologies.com,
il atteste de tout le désarroi qu'occasionne la schizophrénie. Car la
schizophrénie, maladie psychiatrique de la famille des psychoses, est
aussi dévorante qu'imprévisible. Elle se manifeste, à des degrés
différents, selon les personnes qu'elle atteint, peut progressivement
s'améliorer, s'aggraver ou se stabiliser... Au-delà de l'appréciation du
psychiatre, il n'existe aucun examen médical irréfutable permettant son
diagnostic. La schizophrénie reste, à bien des escients, un mystère.
------

un mystere, est ce bien compris, un mystere, la psychatrie athéiste ne
connait pas la schizophrenie ou ce qui lui ressemble... moi je connait
le phénomaine et je l'ai étudier comme le ferait un scientifique dans
son laboratoire, et la schizophrenie n'est pas une maladie, mais un
contacte spirituel avec le monde des esprits...

point barre... pour les psy c'est un mystere pas pour moi...

la schizophrenie est du a un don de médiumnité...

pourquoi il ne la connaisse pas ? c'est du a leur athéisme debile...
Ray_Net
2017-05-19 22:45:59 UTC
Re-descend un peu sur terre :-)
2017-05-20 06:32:52 UTC
Post by Ray_Net
la schizophrenie n'est pas une maladie, mais un
contacte spirituel avec le monde des esprits...
Re-descend un peu sur terre :-)
c'est toi qui ferait mieux de reviser tes croyances, moi par experience
je ne peux accepter la version des psy a propos de ses voix que le
schyzoprene entant... exemple les voix un jour m'on dit : ta soeur
arrive, 10 a 15 minutes apres ma soeur frape a ma porte avec ma mere, ma
soeur habite a 40 borne de chez moi et vient rarement a nantes sinon que
pour travailler, alors comment mon cerveau qui ce parle tout seul peut
il m'annoncer une visite, donc de la voyance ? sachant que je n'avais
pas vu ma soeur celà faisait au moin 1 ans... et des experiences de ce
type j'en ai vecu des milliers en 16 ans...
Ray_Net
2017-05-21 20:42:25 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Je répète: Arrête de planer ...
Le monde des esprits n'est pas de ce monde.
Et toi tu est de ce monde, pas du leur.
2017-05-21 20:45:54 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
tu vois tes pas capable de bien juger un témoignage, relis le, et
explique moi comment c'est possible sans l'hypotese esprits ?
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-05-22 23:52:07 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Ca arrive à tout le monde ce truc et les esprits n'ont rien à voir
avec cela. Tu a simplement pensé que ta soeur allait venir te voir et
elle est venue.....rien de sorcier dans tout cela.
2017-05-23 12:19:40 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
mauvaise foi... tous les jours je suis confronter a des contacts
spirituel, tous les jours et ce depuis 16 ans, l'explication du
psychiatre a ce propos ne tient pas debut, mais vraiment pas...
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-05-23 22:24:34 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Chaque fois que quelque chose se passe avec vous, vous en avez
toujours été averti avant que cela ne se produise ? J'ai difficile à
croire cela.
2017-05-24 10:37:22 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
pas toujours... j'ai jamai dit toujours, mais ça arrive tres souvent...
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-05-24 22:31:00 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Oui, oui, comme tout le monde = parfois.