Destiné...
2018-01-04 20:55:30 UTC
Destiné...

j'avais un jeu ou j'avais fait un tirage et j'ai laisser ce tirage tel
quel, sans y toucher depuis le 17/2/2003 jour de plaine lune blanche,
jour de la saint Alexis...

je ressort ce jeu de carte pour le scanné et en le scannant je me suis
appreçu qu'il raconte mon histoire de depuis 2002, je suis rendu a 2018
et ce j'ai commander une pyramide pour faire de la magie et c'est là que
les esprits mon souflé que ce jeu dévoilais mon histoire en me montrant
juste apres l'achat de la pyramide, ils mon mis sur la voie de cette
carte la carte Maison VIII...

donc voilà mon histoire passé et avenir :

Sharon Tate
2018-01-04 21:14:31 UTC
Le 04/01/18 à 21:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Omar va te SCANNÉERSent.
Sharon Tate
2018-01-04 21:47:48 UTC
Marc Vandamme, totalement nazi hitler et taré.

Eric hamery est coatché par marc vandamme.

Et tu veux savoir par qui tu es payé ?