Vous croyez peut être que c'est le basare ?
2018-06-23 22:04:15 UTC
Vous croyez peut être que c'est le basare ?

quand vous regardez un coprs humain est ce le basare ?

n'y a t'il pas une organisation ?

vous croyez vraiment que la création, façon de parler est hasardeuse ?

alors notre corps n'est pas hasardeux mais la création elle est
hasardeuse ?

ceux qui disent, c'est le hasare, ce sont ceux qui ne comprenne pas
l'ordre de la chose...

la création est organisé et moi je vois cette organistation, ceux qui
n'y vois rien ce sont les athées par exemple...

il sont tellement futé que de ce fait de dire je ne crois pas, ils crois
que ce n'est pas croire et que c'est savoir...

jusqu'a preuve du contraire l'athéisme est basé sur des croyances...

j'attand toujours et ce depuis des années maintenant sur usenet que
l'athée me prouve que l'athéisme est basé sur un savoir donc non sur une
croyance...

allez essayer de philosopher avec un singe...
2018-06-24 18:28:53 UTC
Le 24/06/18 à 00:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Toi tu regarde mon corps ? Espece de porc, je vais te balancer, comme un
sanglier dans le fossé --> récupéré dans le coffre et désossé.